15-06-2013, 09:56
10M€, Bonus compris...
Là d'un coup c'est plus pareil.
Là d'un coup c'est plus pareil.
Go MAVS
15-06-2013, 10:10
Ça reste énorme pour un joueur qui a été (du moins c'est l'impression que j'ai eu sur le peu que j'ai vu) médiocre toute la saison dernière.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-06-2013, 12:39
(15-06-2013, 09:56)Nicotine a écrit : 10M€, Bonus compris... 2M au max de Bonus. Ca laisse cette quiche de Lovren à 8M. Mieux vendu qu'Azpi ou M'Bia par exemple. * Et il va falloir voir les termes du bonus mais de ce qu'on m'en a dit ce matin (donc du bouche à l'oreille, rien de sûr), ca parle de nombre de titularisation et de maintien de southampton, rien d'impossible à ce que l'OL fasse carton plein avec les bonus.
15-06-2013, 12:59
Si Schneiderlin quitte Southampton, ils vont galérer.
Je ne comprends pas comment des mecs peuvent signer à Lyon. Les sorties d'Pierre Mondy sur Reveillère, Gomis et Briand, c'est vraiment pas classe. On se rappelle entre autre de celles sur Abidal ou Ben Arfa à la grande époque.
15-06-2013, 13:05
Lovren à ce montant là, c'est un chef-d'œuvre. Mais vraiment. Les féloches à Pierre Mondy et au type en charge du recrutement à Southampton.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-06-2013, 13:12
Arriver à vendre Lovren 10 M€, lui qui a été mis à l'écart pendant une grande partie de la fin de saison, faut tirer (encore) un chapeau à Pierre Mondy.
Il va rattraper les 3 ans de salaires de Gourcuff avec cette vente, y 'a pas à dire, il gère
15-06-2013, 13:17
(15-06-2013, 13:12)hassenovitch a écrit : Il va rattraper les 3 ans de salaires de Gourcuff avec cette vente, y 'a pas à dire, il gère Oui enfin Lovren n'est pas venu gratuitement à Lyon non plus. Ça ressemble plus à une opération blanche.
You’re an idiot, babe
15-06-2013, 14:29
Je viens de découvrir dans la provence qu'en plus ils se retrouvent avec plein de joueurs avec une seule année de contrat ce qui ne va pas aider à améliorer leur valeur commerciale : Lisandro Lopez, Gomis, Briand et Clément Grenier.
Je comprends mieux l'urgence de les ceder au précédent mercato d'hiver...
VOFC
15-06-2013, 16:49
Non mais évidemment que Lyon doit encore se demander ce que fument les mecs de Southampton.
Opération de malade. Ce qui est marrant avec l'OL c'est que les bonus sont communiquer pour les départs quasi jamais pour les arrivées. C'est tout l'art du packaging. Puisque l'on est sur Lyon, Grenier ne veut pas prolonger et JMA joue la menace CFA et donc pas de coupe du monde pour qu'il le fasse. Très très bonne ambiance à l'OL en ce moment.
Go MAVS
(15-06-2013, 16:49)Nicotine a écrit : Puisque l'on est sur Lyon, Grenier ne veut pas prolonger et JMA joue la menace CFA et donc pas de coupe du monde pour qu'il le fasse. Très très bonne ambiance à l'OL en ce moment. Y'en a qu'ont essayé. Le PSG a perdu en justice contre Luyindula à ce petit jeu là. De toutes façons, si tu en es à menacer ton joueur, tu as déjà perdu.
You’re an idiot, babe
15-06-2013, 17:47
On aurait pas un coup à jouer sur Grenier ?
15-06-2013, 18:20
En cas de départ de Valbuena ça aurait pu être intéressant, mais au regard de son prix et de la possibilité de faire Payet, Alessandrini ou Thauvin, ça n'aurait pas un grand intérêt.
Ceci dit , rien que pour embêter Pierre Mondy et lancer un écran de fumée pour d'autres opérations, on pourrait au moins faire semblant de vouloir l'acheter.
15-06-2013, 18:25
Grenier, qu'il reste à Lyon. Il finira à Nice comme Pied. Un bon joueur de L1 sans plus.
Et tu veux vraiment le voir à l'OM pour cirer le banc à attendre sa chance derrière Valbuena avec les 280k€ mensuels ( ) qu'il réclame à Pierre Mondy.
18-06-2013, 17:30
Brechet en contact avancé avec Bordeaux.
Planus/Brechet en charnière central. Les mecs n'ont peur de rien.
18-06-2013, 17:43
Le premier a joué une Coupe du Monde et le second gagné une Coupe des Confédérations
18-06-2013, 21:48
Bonnart libre a signé à Ajaccio.
29-06-2013, 12:40
Les lyonnais sont en train de s'énerver contre Pierre Mondy (sur son twitter notamment) en passe de vendre Martial, un jeune attaquant, grand espoir (apparemment) de 17 ans à Monacal pour 4-5M€.
Outre que Lyon est dans la mouise pour vendre un de ses jeunes à défaut d'un Gomis / Gourcuff, Monacal va en faire quoi de Martial ? Ils ont déjà un effectif de plus de 30 joueurs : 31 de la saison dernière - 2 fins de contrat (Mendy, Appiah) - 2 fins de prêt + Isimat Carvalho Moutinho Falcao Rodriguez. ça ferait 33 avec Martial Ce serait bien le temps d'aller chercher un ou 2 joueurs intéressants là-bas dans les profils qui nous manquent : Tzavellas pour ARG, Ferreira-Carasco pour doubler en ailier...
29-06-2013, 13:45
(29-06-2013, 12:40)DarkFly51 a écrit : Les lyonnais sont en train de s'énerver contre Pierre Mondy (sur son twitter notamment) en passe de vendre Martial, un jeune attaquant, grand espoir (apparemment) de 17 ans à Monacal pour 4-5M€. C'est assez bizarre comme vente. Ca fait du bien aux finances de Lyon mais tu prends le risque que le gamin explose ailleurs. Bizarre aussi pour Monaco dont on se demande bien quels plans ils ont pour un jeune comme Martial. Et enfin bizarre pour Martial qui va assurer son avenir financier mais qui risque de manger du banc et "casser" sa progresssion Après je ne sais pas trop ce que vaut le dénommé Martial , j'ai plus entendu du bien de Fares Bahlouli qui est d'ailleurs ds le groupe pro qui vient de reprendre. Quitte à se planter, il faut noter que l'OL peut se permettre de refourguer ou de faire passer pro ces jeunes... quand tu regardes ce qui se passe chez nous avec nos jeunes
29-06-2013, 23:59
C'est sûr que Lyon a de la réserve pour des attaquants espoirs : N'dje, Bahlouli, Benzia...
Pierre Mondy le vend car il n'arrive pas à se débarrasser de Gomis / Gourcuff / Briand / Bastos alors qu'l veut garder Lisandro et Grenier. Et il vendra avant la clôture de l'exercice fiscal en cours (demain minuit) et dès lundi, il achètera un ARD (Corchia ou un autre). |