12-07-2013, 10:31
(11-07-2013, 19:52)DarkFly51 a écrit :(11-07-2013, 12:52)Miki a écrit : Dans le genre transferts à la con : Tremoulinas au Dynamo Kiev, et Carrasso sans doute à... Bursaspor (avec Taiwo.)
Les joueurs français deviennent comme les Portugais, aucune ambition sportive, l'équipe nationale est secondaire (et encore), la seule chose qui importe c'est faire un max de fric. Triste.
Après, on va me dire oui, il faut s'habituer à ces équipes de l'est toussa... Rassurez-moi, le prestige, l'Histoire (et jusqu'à preuve du contraire) les titres majeurs sont bien à l'ouest, non?
Dans le genre gestion de son effectif, Triaud fait fort : après avoir vendu son meilleur buteur (Gouffran) cet hiver, il vend son autre meilleur buteur cet été (Modeste quand il était en prêt à Bastia). Maintenant, il vend 2 de ses"meilleurs" joueurs : Carasso et Trémoulinas, tout en n'annonçant aucune ambition dans les achats en début de mercato.
Il ne reste plus qu'Obrianak comme bon joueur de L1 à Bordeaux. Gillot doit kiffer ce mercato
Plasil veut partir,Obraniak aussi, Sane aussi. M6 perd énormément d'argent avec Bordeaux et ne souhaite pas en injecter donc aucun moyen.
Bordeaux va s'appuyer sur les vainqueurs de la Gambardella et exit tout les gros salaires. Hier j'ai entendu Gillot dire qu'il visait la 5ème place, je me suis marré.
Ce club est sans ambitions et navigue à vue.