01-07-2023, 19:57
Je ne viens que si keyser porte un short de bain avec le logo de la CGT.
01-07-2023, 19:57
Je ne viens que si keyser porte un short de bain avec le logo de la CGT.
01-07-2023, 20:46
Ben il a pas déjà un tatouage quejesaisplusquelsyndicatsurlafesse ? Sud Rail ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
13-07-2023, 05:16
Ah là on parle
Sinon Fofana, oui c'est vraiment moche 15 Millions, certes mais j'imagine que dans un top10 de BPL il aurait bien touché 3 ou 4 en négociant bien non ? tu fais 2 ans comme ça, si ça se passe bien tu peux même viser plus haut et et tu peux aller cachetonner à Ryad ou ailleurs si vraiment tu penses que t'en as pas assez mis de côté Au lieu de ça je paris qu'il va faire un an là bas, se faire caguer et revenir par la petite porte comme tous ceux qui rentraient de Chine fut un temps
19-07-2023, 11:24
19-07-2023, 12:08
Il est courageux
Ça va pas être évident a gérer
19-07-2023, 12:10
Je suis gêné. Il a été acquitté OK, mais...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-07-2023, 12:15
(13-07-2023, 05:16)Gomincha a écrit : Ah là on parleJe pense pas que l'argent Saoudien va se tarir aussi vite. Au contraire. Malheureusement.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-07-2023, 16:32
Ça pue clairement la superleague mondial d ici 5 ans
19-07-2023, 19:16
ah cool, Mendy pourra violer des femmes en France maintenant..
19-07-2023, 20:52
En tout cas, en Angleterre, il n'a pas été condamné.
19-07-2023, 21:14
le système Français étant quelque peu diffèrent, je lui conseillerais de se tenir à carreaux sur le sujet harcèlement/viol si vraiment c'est un predateur.
Ca risque de moins bien se passer de ce coté de la manche.
19-07-2023, 21:29
C'est en France Lorient ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-07-2023, 22:18
c'est intéressant parce que ce qu'on lisait à l'époque de son arrestation c'était plutôt "pas de chance Benjamin mais c'est pas la France et son laxisme systémique sur les violences sexuelles. Le Royaume Uni ne plaisante pas avec ça et tu vas manger une peine solide"
et maintenant ça se retourne... Sans rien connaitre du dossier, c'est comme s'il ne pouvait pas ou n'avait pas le droit d'être innocent et acquitté.
20-07-2023, 22:20
(19-07-2023, 12:15)Miki a écrit :(13-07-2023, 05:16)Gomincha a écrit : Ah là on parleJe pense pas que l'argent Saoudien va se tarir aussi vite. Au contraire. Malheureusement. Je ne pense pas que l'argent va se tarir non plus Par contre l'ennui et les absences de sélections, sponsors risque d'en ramener un paquet au bercail
21-07-2023, 03:32
(20-07-2023, 22:18)Gomincha a écrit : c'est intéressant parce que ce qu'on lisait à l'époque de son arrestation c'était plutôt "pas de chance Benjamin mais c'est pas la France et son laxisme systémique sur les violences sexuelles. Le Royaume Uni ne plaisante pas avec ça et tu vas manger une peine solide" Malheureusement, qu'il soit déclaré innocent, les gens s'en foutent, ils font leur propre jugement sans connaître les détails. Après j'espère que ça l'a calmé quand même avec les filles. Des queutards y en a plein partout, par contre ça doit sérieusement te calmer si t'as été accusé à tort et t'es pris un procès. Maintenant il a été déclaré non coupable deux fois, ce serait bien de pas jouer au tribunal public et le laisser faire sa vie.
21-07-2023, 13:19
(Modification du message : 21-07-2023, 14:06 par Mr.Grieves.)
(20-07-2023, 22:18)Gomincha a écrit : c'est intéressant parce que ce qu'on lisait à l'époque de son arrestation c'était plutôt "pas de chance Benjamin mais c'est pas la France et son laxisme systémique sur les violences sexuelles. Le Royaume Uni ne plaisante pas avec ça et tu vas manger une peine solide" Tout est dans ton mot : laxisme Mais les choses changent, doucement mais elles changent Et si je suis une victime, je préfère être du coté français pour peu que les choses soient faites dans le bon ordre. Un bon procureur, les forces et les services de l’etat pour enquêter, a fortiori sur une affaire médiatique, et je me sentirais plus rassuré que dans un système accusatoire qui semblent beaucoup dépendre de la qualité de ton avocat (et donc probablement de l’épaisseur de ton portefeuille) Quant au devenir de Mendy et le fait qu’il puisse se faire huer, rien à cirer Être innocenté, ce qu'il est, ne veut pas dire qu’il n’est pas coupable, ils ont juste pas eu assez de preuves pour le faire condamner (et c’est rarement facile quand c’est parole contre parole) mais ce qui a fuité du dossier donne une image peu reluisante du mec, on a dépassé me semble-t-il le charognard/queutard pour au moins, sil il n'est pas un predateur sexuel, un être humain répugnant. Je suis bien content qu’il soit loin de mon club (j’étais en PLS quand j’ai vu des mecs sur twitter réclamer son retour) et je m’en bats les reins si des filles dans les stades se sentent de le siffler.
21-07-2023, 14:41
Oui a priori il n'a pas été réellement innocenté mais davantage non condamné faute de preuve suffisante
Je me comprends
21-07-2023, 15:04
Comm
(21-07-2023, 03:32)MasterJM a écrit :(20-07-2023, 22:18)Gomincha a écrit : c'est intéressant parce que ce qu'on lisait à l'époque de son arrestation c'était plutôt "pas de chance Benjamin mais c'est pas la France et son laxisme systémique sur les violences sexuelles. Le Royaume Uni ne plaisante pas avec ça et tu vas manger une peine solide" Comme Mr. Grieves le dit, on est bien au-delà du simple queutard : faire rabattre des femmes / filles chez lui par un complice, les priver de téléphone, les isoler dans une pièce type panic room que seul Mendy pouvait ouvrir de l'intérieur...
21-07-2023, 18:52
Il y avait même deux pièces chez lui en mode panic room qui ne s'ouvrait qu'avec ses empreintes.
|