24-05-2005, 14:49
Ghundar Gronk a écrit :Si il chope Torres, je me petit suisside
edit: vous aurez la photo
Tu es bien...
![[Image: swissidair4oi.jpg]](http://img73.echo.cx/img73/5350/swissidair4oi.jpg)
24-05-2005, 14:49
Ghundar Gronk a écrit :Si il chope Torres, je me petit suisside Tu es bien... ![]()
24-05-2005, 14:52
Espigoulien a écrit :Désolé les amis, mais c'est nous les idiots dans l'affaire. Monaco ne donne pas les clés à Lyon et Paris y z'ont pas pu retenir Rothen quand même, mais ça fout les boules tout de même de pas jouer le jeu à ce point ![]() ![]()
24-05-2005, 15:00
Mais la raison est simple c'est que pour Dechamps, Le p.. n'est pas un concurant pour le titre et il s'en fou donc de renforcer une équipe de bas de tableau:lol:
![]() ![]()
24-05-2005, 15:02
Je vois l'inverse. On est des ânes de jouer le jeu alors que l'OM surpaie les joueurs des clubs français.
Ca montre l'état du rapport de force. Et notre connerie; Y a que Marseille pour donner 12M¤ à Lyon. si encore on compensait en faisant de sfafaires mais même pas ! Si on était un club comme il faut, on ferait comme Monaco !
Solide comme un wok !
![]()
25-05-2005, 10:36
Fodé Mansaré, pour 4 ans au TFC :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Il était gratuit, voila une bonne nouvelle! http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_artic.../fode.html
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
25-05-2005, 10:39
CrainDegun a écrit :Fodé Mansaré, pour 4 ans au TFC :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o...il avait fait un super match contre le PSG...mais bon, les recrues en provenance de Montpellier... Sorlin et maloulida à l'ASM Adebayor et Kalou lorgnent sur PARIS et pendant ce temps, chez nous, nos truffes se bouffent le museau ![]() ![]() CONSTERNANT ::
25-05-2005, 10:48
C'est plutot Paris qui lorgne sur Kalou.
![]()
25-05-2005, 17:13
CrainDegun a écrit :Fodé Mansaré, pour 4 ans au TFC :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o tu m'en reparleras dans un an quand t'en pourras plus de le voir dribbler quatre fois le meme joueur...... ![]()
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
26-05-2005, 14:42
26/05/2005
Foot - Transferts : Landrin a signé au Paris-SG Quelques heures après avoir confirmé le contrat de Laurent Fournier, le Paris-Saint-Germain a annoncé jeudi la signature pour trois ans du milieu de terrain Christophe Landrin. Natif de Roubaix, il était libre de droits après avoir refusé de prolonger son contrat avec Lille, où il a effectué toute sa carrière. « C'est un excellent joueur qui peut jouer aussi bien à droite qu'en position axiale. C'est un grand compétiteur. J'espère qu'il apportera au PSG ce qu'il a donné à Lille », s'est réjoui Laurent Fournier dans la foulée. http://www.equipe.fr/Football/20050526_143755_01.html
26-05-2005, 19:44
CrainDegun a écrit :Fodé Mansaré, pour 4 ans au TFC :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o bonne nouvelle pour l'OM ! ![]()
27-05-2005, 16:02
Tansfert Foot a écrit :Mezague de retour en France Encore une recrue pour Toulouse ? ![]() A moins qu'la caution Marseillaise s'en mele ![]() ![]()
29-05-2005, 17:15
Le nouvel entraineur de Lyon se nomme :
Gérard HOUILLER
Mais ce que j'en dis...
29-05-2005, 17:25
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il manque plus que la caution Marseillaise en directeur sportif... Ah bouse, il y a un autre club du sud de la France qui est dessus :rld
29-05-2005, 17:30
![]() ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
29-05-2005, 18:43
c'est officiel?
![]()
29-05-2005, 18:47
Dhorasoo restera à Milan
Vikash Dhorasoo, annoncé dans plusieurs clubs dont le PSG ne devrait pas quitter le Milan AC. Adriano Galliani l'a confirmé officiellement sur la châîne officielle du club. Dans la même entrevue, il a également expliqué qu'Ancelotti restera une quatrième saison au Milan AC. De même, Tomasson restera tout comme Crespo dont l'option devrait être levée. Encore une mauvaise nouvelle pour les Lyonnais.
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
29-05-2005, 18:47
OL: Chelsea et le Real discutent avec Essien
Selon Fabien Piveteau, l'agent de Michael Essien, Chelsea se trouve en très bonne position pour trouver un accord avec le milieu de terrain de l'OL. Piveteau, qui s'exprimait dans le quotidien espagnol Marca, a précisé que "les deux clubs doivent continuer à discuter". L'international ghanéen a également été approché par le Real Madrid mais le club espagnol a indiqué qu'il ne possédait pas, pour l'instant, de place pour un joueur extra-communautaire. Le président des Gones, Jean-Michel Pierre Mondy, a toujours affirmé qu'Essien serait Lyonnais la saison prochaine. La aussi ils vont avoir du mal a le garder. ![]()
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
29-05-2005, 18:49
oui mais Pierre Mondy possède plus d'une corde à son arc lui.....
![]() |