11-07-2005, 23:35
Vodevil a écrit :Aïe Bordeaux, manque plus que le départ de Chamakh et la messe est dite ...
Un Cheyrou pour un Meriem... Cà me rappelle vaguement quelque chose.

Fait pas bon être Bordelais en tout cas.

...
11-07-2005, 23:35
Vodevil a écrit :Aïe Bordeaux, manque plus que le départ de Chamakh et la messe est dite ... Un Cheyrou pour un Meriem... Cà me rappelle vaguement quelque chose. ![]() Fait pas bon être Bordelais en tout cas. ![]()
...
11-07-2005, 23:39
Vi Cali, je serais assez curieux de lire leurs réactions, s'doit pas être zoli.
![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-07-2005, 23:47
Vodevil a écrit :Vi Cali, je serais assez curieux de lire leurs réactions, s'doit pas être zoli.C'est pas folichon mais heureusement ils ont tout un élevage de petits Bazons. ![]() Seb86 a écrit :"Les gars stoppent! On s'inquiète tous c'est vrai mais attendons de voir ce qu'il va se passer avant de râler. Laissons un peu de temps à Ricardo." banni-man a écrit :"Mais arretez de raler comme des beaufs du bistrot "chez régine"!!Je précise bien sur que cet échantillon est tout à fait non-représentatif. ![]()
...
11-07-2005, 23:54
Les pauvres, j'ai presque mal pour eux. "Il fallait dégraisser pour recruter", qu'est-ce qu'ils vont dire quand le championnat aura repris sans qu'ils aient aperçu le moindre début de queue d'un joueur. Ca va péter.
![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-07-2005, 08:57
f365 a écrit :Lyon : Essien veut partir
12-07-2005, 09:09
Voilà une place de titulaire qui devrait se libérer pour l'ado pédret' en pleine cure de biactol.
Petit vénard va ![]() ![]()
12-07-2005, 09:10
Devant le manque de motivation affichée par Van Der Meyde, Deschamps a porté son dévolu sur Meriem pour 6M¤...
![]() Monaco : Meriem a signé !
11/07/2005 20:20:00 Monaco a choisi Meriem. Le club de Didier Deschamps a abandonné la piste Van Der Meyde et fait finalement confiance à l'ancien Sochalien, également courtisé par des clubs anglais et Marseille. Après plusieurs semaines de suspens Camel Meriem rejoint finalement l’AS Monaco. Annoncé en Angleterre et à Marseille, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux a signé ce soir, peu avant 20 heures, un contrat de quatre ans avec le club de la Principauté. On parle d’une indemnité de transfert avoisinant les six millions d’euros. Meriem portera le numéro 21 sur son nouveau maillot. Andy Van Der Meyde n’étant manifestement pas motivé à l’idée de poser ses valises sur le Rocher, Didier Deschamps a jeté son dévolu sur l’ancien sochalien. Formé dans le Doubs, il était arrivé à Bordeaux en janvier 2002. Prêté lors de la saison 2003-2004, il réussira à se hisser jusqu’en finale de la Coupe de l’UEFA avec l’Olympique Marseille. Milieu de terrain technique et inspiré, Meriem compte trois sélections en Equipe de France. Un privilège qu’il essayera de conserver en donnant le meilleur de lui-même à Monaco. Didier Deschamps compte sur lui. http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=72902&progr=0 ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
12-07-2005, 09:17
Pierre Mondy résiste... Mais 5M¤ pour Abidal c'est peu - surtout pour un international français, il abuse un peu là le Bétis...
Une offre du Betis pour Abidal ?
11/07/2005 18:01:00 Les joueurs de l'Olympique Lyonnais attisent décidément bien des convoitises. C'est désormais au tour d'Eric Abidal. Le défenseur serait dans le collimateur du Betis Séville. Le club espagnol proposerait 5 millions d'euros. Alors que l’Olympique Lyonnais a repris le chemin des terrains fort d’un effectif sauf de tout départ important, on apprend que le Betis Séville se serait positionné sur Eric Abidal. Selon un agent de joueur, le club espagnol aurait fait parvenir une offre de 5 millions d’euros aux dirigeants lyonnais. Lorenzo Serra Ferrer, l’entraîneur de Séville est en effet à la recherche d’un défenseur pour renforcer son arrière-garde. Il aurait également fait une proposition au club brésilien de Sao Paulo pour Cincinho. Mais le club auriverde demanderait près de 15 millions d’euros pour son joueur, récent vainqueur de la Coupe des Confédérations. En ce qui concerne Abidal, il est peu probable qu’il quitte la capitale des Gaules. L’entraîneur olympien Gérard Houiller affirmait encore catégoriquement dimanche que personne ne partirait. Un avis partagé de longue date par le président Pierre Mondy. http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=72912&progr=1 ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
12-07-2005, 09:38
iSo a écrit :Essien : "Je veux partir "C'est le type de dépèche qu'on pourrait poster dans le quartier des optimistes, non ? ![]() Permier grain de sable dans la belle machine Lyonnaise... Ca doit lui faire mal au bide, au bon Pierre Mondy d'entendre son meilleur joueur déclarer qu'il veut passer un cap en se barrant, que c'est une chance à saisir, qu'il rêve de Chelsea, de ses joueurs, qu'il a passé deux saisons, c'est bien, maintenant faudrait voir à progresser dans un grand club... Bam, la claque ...:Pixie :Pixie :Pixie
12-07-2005, 09:44
C'est clair que ça fait mal "pour passer un cap"
Au niveau financier surtout et là le pauvre Pierre Mondy ne peut pas y faire grand chose mais si c'est au niveau sportif c'est la claque c'est sûr... ![]() ![]() Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
12-07-2005, 09:45
keyser a écrit :C'est le type de dépèche qu'on pourrait poster dans le quartier des optimistes, non ? comme tu es mesquin ![]() . . . . mais comme c'est bon :pouce:
12-07-2005, 10:16
kdom93 a écrit :comme tu es mesquin HIer avec Hansolo sur un autre topic on parlait d'implosion. Serait ce les prémices en tout cas je suis impatient de voir comment le Mégalo Pierre Mondy va gérer la situation. Va t'il jouer le bras de fer au risque de ce mettre Essien sur le dos Où préférer le vendre et se discréditer devant les supporters et journaliste? En tout cas ce n'est que du bonheur ![]()
12-07-2005, 10:32
A mon avis, il va le vendre 50M¤ et à la place, il va prendre Davids, Mascherano et Toulalan au moins le Ped' sera dans les tribunes
![]()
12-07-2005, 10:43
J"ai bien cette phrase :
[b]ESSIEN : « LYON C'EST FINI » Lyon ne sera définivement jamais un club qui fait rêver. :smoke1: [/b] ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-07-2005, 10:55
Vodevil a écrit :J"ai bien cette phrase : Drogba à l'OL ? ça fait deux mois que je le sens gros comme une maison ![]()
12-07-2005, 10:55
Un grand joueur qui quitte la L1...
![]() Espérons pour Pierre Mondy que cela ne soit pas contagieux parecque s'ils supporteront probablement le départ d'Essien, celui de Diarra pourraît être le gros coup dur... ![]()
12-07-2005, 10:56
C'est pas encore fait sebass
![]()
12-07-2005, 10:59
Vodevil a écrit :J"ai bien cette phrase : Tu m'etonnes. A 22 ans et apres 2 saisons a Lyon:lol: Une petite explosion en plein vol de nos amis lyonnais me rejouirait au plus au point.On verrait alors ce que donnent leur "supporters" qui nous bassinent depuis 3 ans sur la formidable ambiance de Gerland les soirs de coupe d'Europe:roll1: :roll1: Ah j'en pisse de rire rien qu'en revoyant l'ambiance de Lyon-Porto.
12-07-2005, 10:59
Dav_ a écrit :C'est pas encore fait sebass Si Chelsea veut le joueur et que le joueur en question exprime clairement sa volonté de partir, je ne vois pas comment cela ne pourrait pas se faire, à moins qu'Pierre Mondy se montre trop gourmand, c'est vrais qu'il en serait capable... |