12-07-2005, 10:59
Ernesto a écrit :Drogba à l'OL ?
ça fait deux mois que je le sens gros comme une maison
:mf_popean

:incline: Non ne parle pas de malheur

12-07-2005, 10:59
Ernesto a écrit :Drogba à l'OL ? :mf_popean ![]() :incline: Non ne parle pas de malheur ![]()
12-07-2005, 11:03
Ernesto a écrit :Drogba à l'OL ? Il faudrait pour cela que Chelsea trouve la perle rare devant. Hors c'est loin d'être le cas, vu qu'ils ont essuyés un refus pour Trezeguet, Gilardino, Chevchenko, Torres, Ronaldhino,...
12-07-2005, 11:04
Ernesto a écrit :Drogba à l'OL ? Il faudrait que je te retrouve la phrase de Drogba, elle dit si je me souviens bien : "On ne va pas à Lyon quand on a connu Marseille." Pierre Mondy. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-07-2005, 11:11
SONY30 a écrit :Il faudrait pour cela que Chelsea trouve la perle rare devant. Hors c'est loin d'être le cas, vu qu'ils ont essuyés un refus pour Trezeguet, Gilardino, Chevchenko, Torres, Ronaldhino,... En fait Chelsea c'est un peu comme Lyon, on cherche à devenir un grand d'Europe mais sans y parvenir. Chelsea cela ne fait pas rêver même quand tu proposes 120M pour Ronaldinho. ![]()
12-07-2005, 11:22
bouse si essien part pedretti va peut etre joué....à moins qu'il se fasse doubler par toulalan :happy2:
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-07-2005, 11:23
Je vois pas trop le rapport entre le départ d'Essien et l'arrivée de DD...
Pour le faire jouer ou ? Avec Frau, Wiltord, Carew, Nilmar, Govou, Maloulida, ... ça fait déjà beaucoup, non ?
12-07-2005, 11:28
keyser a écrit :Je vois pas trop le rapport entre le départ d'Essien et l'arrivée de DD... Le rapport c'est qu'Pierre Mondy en rêve de Drogba, il en Ban-- tous les matins rien qu'a y pensé. De plus il fait une fixette sur l'OM et doit se dire quel fabuleux pied de nez. Pierre Mondy est tellement mégalo que son effectif est secondaire par rapport à la satisfaction de voir une telle chose se réaliser
12-07-2005, 11:34
KodiaK a écrit :Le rapport c'est qu'Pierre Mondy en rêve de Drogba, il en Ban-- tous les matins rien qu'a y pensé. De plus il fait une fixette sur l'OM et doit se dire quel fabuleux pied de nez. Pierre Mondy est tellement mégalo que son effectif est secondaire par rapport à la satisfaction de voir une telle chose se réaliseret bien qu'il y aille DD ! 1 S'il y va, c'est qu'il n'a aucun amour propre, ce serait une grosse déception mais bon, que peut on y faire 2 Avec Mendoza,Peggy et Niang, nous n'avons pas besoin de lui....(pinaise, pas facile à écrire quand meme... ![]()
12-07-2005, 11:36
keyser a écrit :et bien qu'il y aille DD ! Pierre Mondy est un mégalo certes mais je crois à l'intégrité de DD.(je vais faire un tour du côté du quartier des optimistes):happy2:
12-07-2005, 11:40
A mon avis si jamais Essien decide d'aller bouffer du petro-dollar vers Londres, c'est la piste Toulalan que Pierre Mondy va relancer. Et s'il garde Diarra (que je trouve meilleur qu'Essien, enfin plus utile sur la saison...) avec Pedretti et Toulalan, sa devrai quand meme aller pour l'OL.
Et puis peut etre que Lamouchi à une clause pour signer à l'OL en cas de depart de Essien :vodevill
12-07-2005, 11:47
Essien est moins bon récupérateur mais a mis pas mal de but important l'année dernière
![]() ![]() ![]()
12-07-2005, 11:50
Barcelone: Saviola partira pour 5 millionsLe 12/07/2005 - 09:27Javier Saviola n'a pas de place dans ce FC Barcelone. Les propos de la direction du club ne lui ont sans doute pas fait plaisir. Malgré tout, l'attaquant argentin, prêté la saison dernière à Monaco, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Le club serait prêt à la lâcher pour seulement 5 millions d'euros. Un transfert envisageable que les émoluments du joueur mettent néanmoins en péril. Jusque-là, aucun club, même les plus intéressés sportivement, n'a dépassé le stade des renseignements...
12-07-2005, 11:52
Vodevil a écrit :Il faudrait que je te retrouve la phrase de Drogba, elle dit si je me souviens bien :Je l'ai fait graver sur mon mug :punk1: ![]()
12-07-2005, 11:53
SONY30 a écrit :Barcelone: Saviola partira pour 5 millionsLe 12/07/2005 - 09:27Javier Saviola n'a pas de place dans ce FC Barcelone. Les propos de la direction du club ne lui ont sans doute pas fait plaisir. Malgré tout, l'attaquant argentin, prêté la saison dernière à Monaco, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Le club serait prêt à la lâcher pour seulement 5 millions d'euros. Un transfert envisageable que les émoluments du joueur mettent néanmoins en péril. Jusque-là, aucun club, même les plus intéressés sportivement, n'a dépassé le stade des renseignements... Et dire que le mamadou à couté 7ME :punk1: On l'a encore prise bien profonde la carotte.... la cerise, j'en sais rien en fait elle est trop loin !! ![]()
12-07-2005, 11:54
Un mamadou a 7 millions coute moins cher sur une saison qu'un Saviola a 5, je te le garantis..
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
12-07-2005, 11:56
The Killer a écrit :Et dire que le mamadou à couté 7MEEn salaire, le Saviola, il coute un Niang par an...alors, vue sa performance la saison dernière... Quand je pense qu'il y a 3 saisons Saviola était LA mégastar, le chouchou de tout le NewCamp...c'est tout de meme surprenant ![]()
12-07-2005, 12:00
en tout cas pour en revenir a essien, je trouve que pour le jeu lyonnais c'est une grosse perte.
ça c'est une très bonne nouvelle, mais il n'est pas encore parti, alors ![]()
12-07-2005, 12:04
keyser a écrit :En salaire, le Saviola, il coute un Niang par an...alors, vue sa performance la saison dernière... Entièremment d'accord avec toi keyser, je faisait seulement remarquer le prix du transfert... Quand tu compares le passé de SAVIOLA qui vaut 5ME et de NIANG qu'on a acheté 7ME, y a de quoi se poser certaines questions en ce qui concerne l'habilité de nos dirigents à négocier le prix des transferts... ![]() Moi le Marc Keller j'aurai été le voir et jlui aurai mis dis "Mon Bon Marco tu vas pas nous vendre Mamadou pour 7ME alors que le grand Javier Saviola il en vaut 5... Reviens sur terre.. Niang c'est le Bamogo du riche, ca vaut 3ME d'euros Max" et Hop on l'aurait eu pour 5ME :D
12-07-2005, 12:50
banban a écrit :en tout cas pour en revenir a essien, je trouve que pour le jeu lyonnais c'est une grosse perte.j'attends avec impatience la réaction du mourinho et du Pierre Mondy "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-07-2005, 13:19
http://www.sport24.com/sport24_fil_info_...11981.html
Tiens revoilà le globe trotteur au côté de Perrin |