29-05-2004, 20:32
bah je sais pas, je comprends pas bien cet engouement soudain pour le t-fessée ! j'ai du louper un épisode... ma, je demande qu'à être mis au parfum pour supporter les collègues de Monbaerts...
29-05-2004, 20:32
bah je sais pas, je comprends pas bien cet engouement soudain pour le t-fessée ! j'ai du louper un épisode... ma, je demande qu'à être mis au parfum pour supporter les collègues de Monbaerts...
29-05-2004, 20:33
boeuf mode a écrit :bah je sais pas, je comprends pas bien cet engouement soudain pour le t-fessée ! j'ai du louper un épisode... ma, je demande qu'à être mis au parfum pour supporter les collègues de Monbaerts... Bah peut etre que dans la fumeire il y a beaucoup d'admirateurs de Fernandao
29-05-2004, 20:36
Boeuf, une petite précision, habitant Le Mans, j'aimerais savoir si tu mets Toulouse devant ou derrière le MUC? :ph34r:
Sinon, moi aussi j'en ai strictement rien à foutre de Toulouse ALLEZ LES CORSES!
29-05-2004, 20:38
Ichiro a écrit :Bah peut etre que dans la fumeire il y a beaucoup d'admirateurs de Fernandao ça doit être ça, ouais... une sorte de rêve en rose pour tête en titane...
29-05-2004, 20:41
boeuf mode a écrit :ça doit être ça, ouais... une sorte de rêve en rose pour tête en titane...N'est pas toulousain qui veut.Faut avoir la tete solide ou les cheveux longs.( fernandao moreira quint)
29-05-2004, 21:45
100%OM a écrit :En tout cas, je serai heureux que le TFC construise une bonne équipe, ça ferait longtemps...J'en ai un peu marre des TFC-Louhans Cuiseaux, etc...Moi aussi je suis heureux que le TFC retrouve de l'ambition, c'est logique vu qu'on est les "locaux" de la fumerie . Après, je comprends que les autres n'en aient rien à faire, chacun ses goûts et l'éloignement géographique n'aide pas, c'est sûr... Mais ce club représente tout ce qui compte pour moi, beaucoup plus que Bordeaux qui manque d'âme et que je ne supporte pas. Il y a la croix occitane dans le logo, les drapeaux flottent dans le stade: c'est toute ma culture ça. C'est peut-être loin de vos préoccupations mais pour moi c'est énorme. Je suis fier d'être comme je suis et je suis heureux que Tolosa puisse faire mieux que de la figuration dans cette L1, car c'est le club qui me représente le plus. Le Sud-Ouest mérite un vrai club populaire et attractif, y'a vraiment moyen de faire quelquechose de bien ici. C'est sûr, ça remplacera jamais l'OM que j'adore depuis tout gosse, mais vous pouvez pas savoir à quel point je suis content de voir la tournure que ça prend chez les violets... 100%OM, après ça, il est évident de dire que voir des matches au Stadium, c'est clair que ça me branche . Boeuf, tu peux être content, j'ai pas pu me retenir!
30-05-2004, 03:15
Kalamáta a écrit :Moi aussi je suis heureux que le TFC retrouve de l'ambition, c'est logique vu qu'on est les "locaux" de la fumerie . ravi
30-05-2004, 03:16
Tarlak a écrit :Boeuf, une petite précision, habitant Le Mans, j'aimerais savoir si tu mets Toulouse devant ou derrière le MUC? :ph34r: à égalité !!! point de vue palmarès, c'est aussi épais qu'un string de kourni
30-05-2004, 03:19
Ah, le travail de sape a bien fonctionné!
Ca me démangeait depuis le début, et il a fallu que ça sorte...:mf_doctor Manquerait plus que tu dises que ma signature est pourrie, et j'enfourche direct ma 306 pour monter à la butte Sainte-Anne!!!
30-05-2004, 03:21
vous devriez vous cantonner à l'ovale question géométrie du cuir...:mf_bluesb
30-05-2004, 03:32
Disons qu'on se débrouille plutôt bien dans les 2 sports, contrairement à d'autres régions françaises qui ont du mal à s'adapter à deux types de rebonds totalement différents...:mf_laughb
30-05-2004, 03:38
tu connais pas le SNUC toi ??? à peu près l'équivallent du t-fessée en ovale ligérien...:mf_farmer
30-05-2004, 03:47
C'est quoi cette bête??
En tout cas, sûr, ils ne fréquentent pas l'élite du rugby comme le TFC celle du foot...
30-05-2004, 03:50
http://www.snuc-nantes.com/ :ph34r:
30-05-2004, 03:55
:mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb
Chez moi, des clubs de ce niveau ou au-dessus, on en trouve tous les 25 kms à peu près: Oloron, Mauléon et Morlàas encore au-dessus (Féd 1), Bizanos, Sévignacq, Nay (cher à Pixie)...Le tout dans un rayon de 45km autour de Pau . Alors Kala 1 - 0 Boeuf Mode Au suivant...
30-05-2004, 03:57
c'est bien de s'autoproclamer vainqueur !:whistling c'était juste pour te montrer un équivallent ovale du t-fessée !!!!
30-05-2004, 04:01
bon allez bonne nuit quand même en espérant que henry, deco et nesta signent demain à l'OM...
30-05-2004, 09:58
(Modification du message : 30-05-2004, 10:02 par boeuf mode.)
Nouvelles du front qui vont enchanter kala et 100% mais qui vont provoquer un ulcère au vizir !!!
Moreira :" Depuis le mois de février, j'ai le contrat de Marseille sous les yeux. Tout était quasiment calé mais Diouf est arrivé avec d'autres envies. L'OM m'a demandé d'attendre. J'ai compris que je n'étais pas le numéro 1, alors j'ai privilégié Toulouse." surréaliste... à part ça, Abidal a choisi Lyon... du grain à moudre pour la calimero dream team... sources amaury
30-05-2004, 10:12
Je ne m'en frotte pas tant les mains que ça: j'aurais préféré qu'il signe à Marseille, sans hésitation...
Ceci dit, quitte à partir de Lens et qu'il n'aille pas à l'OM, la meilleure chose qu'il puisse faire, c'était bien choisir Toulouse! :chinese: |