Moi je m'en tape comme de l'an 14 de Daniel. Et j'attend avec impatience Ulrich Le Pen et Stéphane Camadini. :mf_dribbl
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Moi je m'en tape comme de l'an 14 de Daniel. Et j'attend avec impatience Ulrich Le Pen et Stéphane Camadini. :mf_dribbl
Ben oui Vode il faut leur laisser leu chance ils sont jeunes ou vieux mais peut etre pleins d'avenir :thumbup:
Sinon je mettrai bien une piece sur Sikora pour ammener une touche d'experience avec cette jeunesse en devenir :soccer_h4
T'es sûr pour Sikora ? J'hésite un peu, ça pourrait fermer la porte à une éventuelle venue de Lièvre.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Pfffiou, je sais plus, tant de stars annoncées ... ça me fait tourner la tête.
Starfuckers
boeuf mode a écrit :à part ça, Abidal a choisi Lyon...
excellente recrue mais prix d'or.
Reste Yepes sur le marché et Paris est sous controle DNCG.
En face de la caliméro dream team je devrais créer les "Candide globe trotters" avec leur devise " tout va bien dans le meilleur des mondes"
faudrait aussi une team pragmatiK, le rammassis de ceux qui refusent catégoriquement l'enflammade comme le "pessimisme préventif", se contrefoutent des rumeurs tant que rien n'est signé, et attendent pour juger sur pièces... :smoke1:
même s'il faut conjuger ce ramassis au singulier, je resterai non aligné... :Pixie
himself a écrit :faudrait aussi une team pragmatiK, le rammassis de ceux qui refusent catégoriquement l'enflammade comme le "pessimisme préventif", se contrefoutent des rumeurs tant que rien n'est signé, et attendent pour juger sur pièces... :smoke1:
même s'il faut conjuger ce ramassis au singulier, je resterai non aligné... :Pixie
j'entends bien faire partie de cette team et non pas de celle des béats béants...
boeuf mode a écrit :Nouvelles du front qui vont enchanter kala et 100% mais qui vont provoquer un ulcère au vizir !!!
Moreira :" Depuis le mois de février, j'ai le contrat de Marseille sous les yeux. Tout était quasiment calé mais Diouf est arrivé avec d'autres envies. L'OM m'a demandé d'attendre. J'ai compris que je n'étais pas le numéro 1, alors j'ai privilégié Toulouse."
surréaliste...
à part ça, Abidal a choisi Lyon...
du grain à moudre pour la calimero dream team...
Nantes : Arrivée d’Overmars ? Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, Nantes aurait trouvé un accord de principe avec Marc Overmars. Resterait au FCNA à s’entendre avec le FC Barcelone pour le libérer de sa dernière année de contrat.
Rassures toi, c'est tout ce qu'il y'a de plus sérieux...
Si ça se réalise, je dis chapeau aux dirigeants nantais...
A mon Overmars ne vient pas a Nantes en pré-retraite, sachant qu'il n'est pas très vieux et c'est en Loire Atlantique qu'il va trouver un salaire interessant...
Gros coup pour Nantes si ça se confirme, mais je vois pas où Overmars y trouverait un intérêt.
Starfuckers
Seb_ a écrit :Nantes : Arrivée d’Overmars ? Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, Nantes aurait trouvé un accord de principe avec Marc Overmars. Resterait au FCNA à s’entendre avec le FC Barcelone pour le libérer de sa dernière année de contrat.
Foot365
Et son salaire... ils le payent avec des p'tit LU ???