Il sont gentils les nantais...avec ça ils n'offriraient pas la vaseline pour se faire entuber par hasard ?
C'est débile cette histoire de pack là...7 M d'euro pour Yepes cela voudrait dire un bénef de seulement 1 million d'euro sur un tel joueur ?
Faut vraiment que Nantes soit très très con...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
boeuf mode a écrit :c'est ben à toi de dire ça avé ton assent à couper du chanvre dont on fait les cordes et non pas les kurdes !
Oui mais moi Môssieur, si j'étais Canari, je n'aurais pas bradé les plus beaux oeufs de mon nid, quand bien même je parlerais avec une légère pointe d'accent, ma foi fort charmante...
Manolito, pour poser une telle question, c'est que tu n'as jamais dû entendre Vahirua...
C'est la folie, surtout quand il se lache (bon une interview à chaud après un match, en étant essouflé, c'est du Thaitien à 20%, par contre bien frais... pfffiou ).
Ben Vahirua c'est forcé ...mais il me semble que Kala parlait du nantais du vrai , l'habitant de Nantes quoi :mf_doctor c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi tu disais que l'accent était affreux .
boeuf mode a écrit :le nantais est tout sauf intéressé... c'est bien là son défaut endémique...
il parait meme enfin que les nantais à force de se prendre la pluie sur le coin de la face plus l'iode ,ils ont les mains palmées!!! eh ! boeuf c'est vrai!