18-04-2008, 10:16
http://www.football365.fr/depeches/filin...nic-.shtml
arff ils veulent commencer une collection d'offensifs?
18-04-2008, 10:16
http://www.football365.fr/depeches/filin...nic-.shtml
08-05-2008, 21:17
Marcel Freedom a écrit :Ca se concrétise... Mouais. Ederson et Pjanic, ça s'appelle pas des renforts non plus.
09-05-2008, 07:37
El chi a écrit :Mouais. Ederson et Pjanic, ça s'appelle pas des renforts non plus. L'idée est toujours la même pour lol, recruter pour éviter que d'autres clubs signent les joueurs. Cela ne les renforce pas vraiment, mais ça affaiblit les autres.
09-05-2008, 08:53
Jdp a écrit :L'idée est toujours la même pour lol, recruter pour éviter que d'autres clubs signent les joueurs. Cela ne les renforce pas vraiment, mais ça affaiblit les autres. pjanic peut etre mis en pret ?
09-05-2008, 09:13
haydjan a écrit :pjanic peut etre mis en pret ? Je ne pense pas que lyon le prêtera tout au moins en début de saison.
09-05-2008, 12:23
La source n'est pas top http://www.footmercato.net/deja-la-fin-d...20659.html, mais si lyon paye effectivement 8M Panjic je ne vois pas comment on peut lutter.
Si tout cela se confirme lyon aura dépensé 14M pour Ederson (ça c'est sûr) et 8M pour Panjic :choque:
09-05-2008, 12:26
Jdp a écrit :La source n'est pas top http://www.footmercato.net/deja-la-fin-d...20659.html, mais si lyon paye effectivement 8M Panjic je ne vois pas comment on peut lutter. Bravo, le banc lyonnais va chauffer, en tout cas, si c'est vrai, je ne vois pas Ben Arfa rester...
09-05-2008, 14:02
Jdp a écrit :Si tout cela se confirme lyon aura dépensé 14M pour Ederson (ça c'est sûr) et 8M pour Panjic :choque: Ce qui n'est somme toute pas énorme, compte tenu du budget de LOL qui est le double du notre. Pinaise, qu'est-ce que je ferais pas moi avec ne serait-ce que la moitié de cette somme, j'achèterais des z'akalé, des Ziani, des Z'arrache et des Moussilou à ne savoir qu'en faire... c'est trop injuste le foot, parfois. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-05-2008, 14:10
frana a écrit :Ce qui n'est somme toute pas énorme, compte tenu du budget de LOL qui est le double du notre. Ce qui m'etone c'est que lyon avait plutot l'habitude de recruter malin et pas forcement trop cher.
09-05-2008, 14:56
Jdp a écrit :Ce qui m'etone c'est que lyon avait plutot l'habitude de recruter malin et pas forcement trop cher. Pas cette saison en tout cas... Aaaah, ça sent le déclin de LOL à plein zen, ayé, la saison prochaine ils dépensent 70 millions pour des branques façon OM, se plantent en beauté, et pendant ce temps là, nous on en profite pour reprendre la place qui nous revient de droit grâce à des transferts malins de jouors moldaves et tchètchènes grâce aux bons plans d'la caution Marseillaise et Skoblar.. punaise, la prochaine c'est la bonne, je vous le dit !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
09-05-2008, 15:02
In Frana I trust :fumi-opio
Serieux le recrutement Lyonnais parait pas tres ambitieux, si ils restent sur leurs acquis effectivement ça sent le declin «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
09-05-2008, 18:48
Jdp a écrit :L'idée est toujours la même pour lol, recruter pour éviter que d'autres clubs signent les joueurs. Cela ne les renforce pas vraiment, mais ça affaiblit les autres. De toute autant avec Ederson et Pjanic ont encore tout a prouvé
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
09-05-2008, 19:06
Jdp a écrit :L'idée est toujours la même pour lol, recruter pour éviter que d'autres clubs signent les joueurs. Cela ne les renforce pas vraiment, mais ça affaiblit les autres. En même temps, ya degun qui nous empêche d'être intelligent, nous aussi. A savoir, réussir un recrutement pour gagner des titres pour gagner de l'argent pour recruter des bons joueurs. Et puis degun oblige les clubs à vendre leur joueurs qui sont sous contrat... il a bon dos Pierre Mondy je trouve... notre médiocrité, on ne la doit qu'à nous même non ? Pierre Mondy n'y est absolument pour rien. C'est comme l'histoire de Nasri que LOL verrait soit disant bien chez lui... mais si il va là-bas ou ailleurs, c'est juste parce qu'on est pas foutu de lui proposer de challenge sportifs. Entre ceux qui viennent à l'OM juste pour la thune qu'ils ne gagneront dans aucun autre club de D1, et ceux qui quittent le club parce qu'ils ont compris qu'il n'y avait pour eux aucun avenir sportif à court terme, on est pas encore rendu. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
09-05-2008, 20:26
Même si je suis d'accord qu'ils n'ont pas toujours fait dans le pragmatique et le logique, c'est un petit peu plus compliqué que je vends et j'achète des joueurs comme une baguette de pain...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
16-05-2008, 10:31
Alors que je le croyais sur le chemin de l'OL, j'ai entendu une rumeur qui envoie Lloris du côté de Milan.
Ils veulent pas de Carrasso les Gones?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-05-2008, 11:52
paddy a écrit :Saint-Étienne : Matsui rejoint le club Je ne savais pas qu'il était libre à la fin de la saison. Il aurait pu être un plus chez nous. Les Verts vont avoir une attaque intéressante. Par contre ils devraient revoir leur défense. Tiens, ça me fait penser à une autre équipe...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-05-2008, 11:48
18-05-2008, 12:56
Keyser a écrit :L'année prochaine, Bdx va encore faire super mal...Eto'o et Messi plaisent à Diouf et c'est pas pour ça qu'ils vont signer. Surpris que tu te laisses piéger par ce genre d'article
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
|