boeuf mode a écrit :Eh oui et on l'a bêtement vendu aux merlus... Comment avons-nous pu laisser échapper un tel joueur ? :vod:
A l'époque, on avait pléthore de milieux offensifs mais c'est clair que c'était un joyau. Il avait été champion du monde des moins de 20 ans. Je m'en rappelle car j'avais un poster de lui grandeur nature dans mon galetas, il y a quelques années de cela, ça nous rajeunit pas
Dav_ a écrit :A l'époque, on avait pléthore de milieux offensifs mais c'est clair que c'était un joyau. Il avait été champion du monde des moins de 20 ans. Je m'en rappelle car j'avais un poster de lui grandeur nature dans mon galetas, il y a quelques années de cela, ça nous rajeunit pas
Je me demande si opiOM a pas fait une très bonne affaire sur le marché des transferts avec le retour de Dav
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Dav_ a écrit :A l'époque, on avait pléthore de milieux offensifs mais c'est clair que c'était un joyau. Il avait été champion du monde des moins de 20 ans. Je m'en rappelle car j'avais un poster de lui grandeur nature dans mon galetas, il y a quelques années de cela, ça nous rajeunit pas
Non plutôt élu meilleur joueur du championnat de -20 ans 1999 remporté par l'espagne de Xavi
D'après l'Equipe, Ronaldinho pourrait échouer à Manchester City, un des rares clubs à s'intéresser encore à lui... Grandeur et décadence pour l'immensissime joueur qu'il fut... Déco son comparse de bringue pourrait l'accompagner dans sa fuite éperdue...
Peut etre :vod:tres sympa le seydou ,pas du tout le teston alors que la presse en parlait souvent comparativement à d'autres:censoredun peu gringalet ce qui me faisait douter de son aptitude à la l1.
Lengatse a écrit :Peut etre :vod:tres sympa le seydou ,pas du tout le teston alors que la presse en parlait souvent comparativement à d'autres:censoredun peu gringalet ce qui me faisait douter de son aptitude à la l1.
Un club de seconde zone comme City, pret à mettre 30 Meuros et 12 Meuros/an sur un joueur...
Voilà, tout est dit entre la première League et notre Ligue Orange...