24-05-2008, 10:46
boeuf mode a écrit :Exact, tu connais ?En touriste simplement ,joli coin:smoke1:
24-05-2008, 10:46
boeuf mode a écrit :Exact, tu connais ?En touriste simplement ,joli coin:smoke1:
24-05-2008, 12:25
Keyser a écrit :Un club de seconde zone comme City, pret à mettre 30 Meuros et 12 Meuros/an sur un joueur... Mais si leur Taiwanais finit en taule ou retire ses billes,le club peut très bien finir comme Leeds
24-05-2008, 13:50
Lengatse a écrit :En touriste simplement ,joli coin:smoke1:Arf, vue imprenable sur Nantes et sur son fleuve Tiens au fait Coloccini sollicité par Larièpe dans l'hypothétique perspective d'un échange avec Wilhelmsson ne viendra pas à Nantes. Il aimerait bien aller au PSg...
24-05-2008, 14:09
Coloccini est plutôt annoncé dans le fameux club de Catalogne.
Mouille le maillot, pas le short.
24-05-2008, 14:28
Ouissem a écrit :Coloccini est plutôt annoncé dans le fameux club de Catalogne.Voire au real
27-05-2008, 18:48
Solide comme un wok !
27-05-2008, 19:04
Espigoulien a écrit :http://www.sports.fr/cmc/scanner/footbal...html?popup Maniche est pas bon,avec l'Inter il n'a pas cassé la baraque,comme à Madrid. Caractère difficile en plus.Pas selectionné pour l'Euro
27-05-2008, 22:00
Moi, je me rappelle qu'à chaque compétition internationale, il commençait remplaçant et qu'il finissait titulaire. Superbe milieu et en plus quelle frappe de balle, il a
C'est normal qu'il ait eu du mal à l'Inter avec les Vieira, Dacourt, Cambiasso...
27-05-2008, 22:26
Dav_ a écrit :Moi, je me rappelle qu'à chaque compétition internationale, il commençait remplaçant et qu'il finissait titulaire. Superbe milieu et en plus quelle frappe de balle, il a Sachant que Vieira n'est revenu qu'en avril et Dacourt est blessé depuis le début de saison... Il a fait un gros match,contre la Juve. Ca fait 4 ans que sa carrière est à l'arrêt,même s'il a été élu dans le top 10 à la Coupe du Monde.
28-05-2008, 13:33
Bordeaux sera encore au pire second l'année prochaine...
Bordeaux : Contacts pour Y.Gourcuff Rédaction 365 - mercredi 28 mai 2008 - 11h32 Le milieu offensif international Espoirs français du Milan AC, Yoann Gourcuff, intéresserait fortement les Girondins de Bordeaux. Les Girondins de Bordeaux, via Jean-Louis Triaud, aurait approché le Milan AC pour récupérer Yoann Gourcuff (21 ans) sous la forme dun prêt avec option dachat. Mais le nom de l'international Espoirs français est également cité dans le cadre dun échange avec le Brésilien Amantino Mancini (27 ans, AS Rome). Par ailleurs, Bordeaux serait également sur le coup pour récupérer le Caennais Yoan Gouffran. I.G.
28-05-2008, 13:34
Sans parler éventuellement de l'arrivée de Lloris pour remplacer Ramé :blondblush1:
28-05-2008, 13:52
Gourcuff,vous vous basez sur quoi pour dire qu'il est capable de faire une saison pleine?
Lloris c'est 10M minimum et visiblement il serait opé pour le Milan
28-05-2008, 13:55
10 Meuros dans un gardien, je pense que c'est une bénédiction pour Lyon si Lloris part à Milan.
Vercoutre peut parfaitement remplacer Coupet dans les buts, et l'OL se positionner sur un espoir.
29-05-2008, 09:01
La question c'est surtout pourquoi ne pas tenter une approche pour ce prix là. Il ne serait pas le premier joueur fan de Paris à porter nos couleurs. En plus on a pas de milieu offensif droit (sauf si celui qui explose cette année s'appelle Eliott "overskilled" Grandin), alors qu'on peut toujours se permettre de remettre Mamadou à gauche
Un trio mamadou-valbubu-gouffran derriere la pointe ça serait pas dégueu, et pour pas très cher «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
29-05-2008, 10:39
(Modification du message : 29-05-2008, 10:41 par O sole mio.)
zincou a écrit :La question c'est surtout pourquoi ne pas tenter une approche pour ce prix là. Il ne serait pas le premier joueur fan de Paris à porter nos couleurs. En plus on a pas de milieu offensif droit (sauf si celui qui explose cette année s'appelle Eliott "overskilled" Grandin), alors qu'on peut toujours se permettre de remettre Mamadou à gauche on a dit ...............niang ben arfa..................................... valbu cheyrou .......................mister hammer ( can't touch this ! ) ..........................cana
29-05-2008, 10:47
haydjan a écrit :on a dit ...............niang Valbuena a droite c'est du gachis à mon sens :boxe: «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
29-05-2008, 10:53
lloris veut aller a lyon "maxi foot"
Le gardien de l'OGC Nice Hugo Lloris (21 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison) a choisi d'évoluer à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Pourtant proche d'un accord avec le Milan AC, le jeune international Espoirs français a fait volte-face suite à l'annonce du départ des cages rhodaniennes de Grégory Coupet (35 ans, 19 matches en Ligue 1 cette saison). "Je veux aller à l'OL", a déclaré l'international tricolore A' à nos confrères de France Football. Les dirigeants de l'OL vont devoir débourser près de 10 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune gardien. Au siège du club champion de France, il se dit que le transfert pourrait être finalisé dans les 48 heures.
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-05-2008, 12:44
lutor a écrit :lloris veut aller a lyon "maxi foot"Lyon sera encore champion pendant 10 ans... Je le trouve meilleur que Mandanda
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
29-05-2008, 17:33
Lyon a choisi Puel
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...l_Dev.html |