29-05-2008, 17:37
hawaii a écrit :Lyon a choisi Puel
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...l_Dev.html
Ils plaisantent les journaleux en disant qu'il y a un problème de taille à régler ?
Go MAVS
29-05-2008, 17:37
hawaii a écrit :Lyon a choisi Puel Ils plaisantent les journaleux en disant qu'il y a un problème de taille à régler ?
Go MAVS
29-05-2008, 17:38
hawaii a écrit :Lyon a choisi Puel Je commence à regarder d'un autre oeil le transfert astronomique de Keita... Après Villeneuve au PSG, un sourire arrive à Lyon...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-05-2008, 05:21
30-05-2008, 05:43
hawaii a écrit :Lyon a choisi Puel En remerciement du vrai faux match à domicile Lille Lyon au SDF ?
30-05-2008, 07:10
Jeroemba a écrit :Je commence à regarder d'un autre oeil le transfert astronomique de Keita... que veux tu dire ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
30-05-2008, 07:19
Mister_Ma a écrit :que veux tu dire ?Anticipation et antipathie ?:blondblush1:
30-05-2008, 07:28
Mister_Ma a écrit :que veux tu dire ? Genre "je te surpaye ton joueur, tu me laisse une option sur ton entraineur" Un peu parano mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
You’re an idiot, babe
30-05-2008, 07:45
D'autant que Mondy est prêt à mettre 14 millions d'euros sur Jean II Makoun pour avoir Puel (l'équipe papier)
30-05-2008, 09:41
boeuf mode a écrit :D'autant que Mondy est prêt à mettre 14 millions d'euros sur Jean II Makoun pour avoir Puel (l'équipe papier)Mais, ....autant nous on peut monter une équipe avec que des DC, autant l'OL va pouvoir tranquillou monter une équipe de Milieux Juni, Bodmer, Toulalan, Ederson, Kallstrom,Fabio Santos auquel tu ajoutes JeanIIMakoun... Crosas ?
30-05-2008, 10:11
En même temps vu que Mavuba signe chez nous car il est copain avec Valbuena, il a un peu réagit par jalousie...
VOFC
30-05-2008, 10:24
Un entraineur sur le marché et un poste à prendre. Plus de Baup à Toulouse
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
31-05-2008, 17:02
Dégouté
AC Milan : Gourcuff bientôt prêté à Bordeaux Dans un entretien publié sur le site officiel de l'AC Milan, le vice-président et administrateur délégué du club lombard, Adriano Galliani, annonce samedi que le milieu de terrain international Espoirs Yoann Gourcuff, 21 ans, va être prêté dans les prochaines heures à Bordeaux. "Nous ne l'avons pas encore rendu officiel car il manque certaines signatures mais Yoann Gourcuff va être prêté à Bordeaux", indique le dirigeant milanais. Les Girondins semblent avoir trouvé le remplaçant de Johan Micoud au poste de meneur de jeu avec l'arrivée probable de l'ancien Rennais après deux saisons passées en Italie. Sports.Fr
31-05-2008, 17:18
Dav_ a écrit :Dégoutépareil, j'eus aimé le voir évoluer sous le maillot olympien...
31-05-2008, 17:21
Bon ben c'est officiel : Keyser vient de se pendre ...
On est passé à côté d'un gros coup... Bien joué les Bordelais
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
31-05-2008, 17:29
Bof: dans un an ils devront se trouver un nouveau meneur de jeu...
You’re an idiot, babe
31-05-2008, 18:02
Jeroemba a écrit :Bof: dans un an ils devront se trouver un nouveau meneur de jeu...A priori, y a OA...:( punaise, Gourcuff, je l'aimais beaucoup lui... Gourcuff pour remplacer Micoud...c'est un coup superbe, avec un pret, ce qui signifie qu'ils ont les liquidités pour faire venir un MOD...genre Gouffran...
31-05-2008, 18:19
1/ Le prêt n'est certainement pas gratuit
2/ Il va peut-être faire une Meghni 3/ La clause est peut-être énorme Mieux vaut passer à côté d'une bonne affaire que d'en faire une mauvaise. Bien joué tout de même les bordelais
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
31-05-2008, 18:27
madinmars a écrit :1/ Le prêt n'est certainement pas gratuitOui enfin, meme payant, le pret est quand meme le meilleur moyen de te renforcer avec un minimum de risque. Pour des joueurs comme Gourcuff dont on ignore il est vrai vraiment de quoi il est capable, c'est l'idéal. Si à mes souvenirs de ses matchs avec Rennes j'ajoutent ceux avec l'EDF espoir, je me dis que Gourcuff est beaucoup plus proche d'un Nasri que d'un Meghni. ;)
31-05-2008, 18:38
J'ai pas l'impression qu'on se soit jamais positionné sur Gourcuff... Quitte à remplacer Nasri, autant prendre un joueur complètement différent, d'autant que Valbuena jouera sûrement en 10 la saison prochaine. Pour ma part, Gourcuff eut été une FBI (@Yelle) pour nous, mais c'est sûrement un joli coup pour Bordal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-05-2008, 19:47
Miki a écrit :J'ai pas l'impression qu'on se soit jamais positionné sur Gourcuff... Quitte à remplacer Nasri, autant prendre un joueur complètement différent, d'autant que Valbuena jouera sûrement en 10 la saison prochaine. Pour ma part, Gourcuff eut été une FBI (@Yelle) pour nous, mais c'est sûrement un joli coup pour Bordal. Gné ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|