20-05-2004, 00:25
Hephaistos a écrit :punaise qu'on tente même pas le coup en intertoto ça achève de m'achever...
Tout ceux qui jouent l'Intertoto sont cuits lors de la saison
20-05-2004, 00:25
Hephaistos a écrit :punaise qu'on tente même pas le coup en intertoto ça achève de m'achever... Tout ceux qui jouent l'Intertoto sont cuits lors de la saison
20-05-2004, 00:26
Dav_ a écrit :J'ai envoyé un petit mot doux au gentil Pierluigi j'la trouve trop agréable pour un moule à gauffre de son espèce, ya pire genre les yeux d'unlapin chopper par lespleins phares d'une voiture en pleine nuit!!!!
20-05-2004, 00:26
Villareal demi-finaliste de l'Uefa... :mf_turban
20-05-2004, 00:31
J'étais calme et là, la haine revient...
Honteux ce match, un véritable scandale
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
20-05-2004, 00:31
Hephaistos a écrit :Villareal demi-finaliste de l'Uefa... :mf_turban Et en championnat ma caille
20-05-2004, 00:33
Je suis d'accord avec le grec là ! Bordeaux avec Zidane et Duga aussi (15ème en championnat tout de même !)...
Concernant la défaite de ce soir, je relativise en pensant que c'est la loi du sport, la loi du foot. Le foot c'est la vie, les êtres humains qui la composent ne sont pas parfaits. Les arbitres et les joueurs ne sont pas parfaits non plus dans le foot... Il faut l'accepter. Ce soir c'est l'OM qui perd comme ça, demain ce sera l'OM qui sera avantagé ! La roue tourne, quoiqu'on en pense.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-05-2004, 00:35
Villareal 6eme derrière les ténors et avec un budget rikiki Dav!
Mathildien75 a écrit :Ce soir c'est l'OM qui perd comme ça, demain ce sera l'OM qui sera avantagé ! La roue tourne, quoiqu'on en pense.Génial, on va être avantagé contre Ginguamp...
La roue tourne pas non
Toujours les memes qui perdent, but de Feindouno en 99, tir loupé d'Amoros en 91, Blanc qui se ramasse toujours en 99 et cet enculé d'arbitre qui nous prive de la coupe
20-05-2004, 00:37
Hephaistos a écrit :Villareal 6eme derrière les ténors et avec un budget rikiki Dav! Un budget rikiki, plus gros que le notre en tout cas, je te dis quelques joueurs de tete : Riquelme, Battaglia, Coloccini, Sonny, Roger, Guayre et il y en a d'autres Si tu veux etre 6eme alors why not
20-05-2004, 00:37
Dav_ a écrit :La roue tourne pas non c'est pas but de feindouno, c'est plutot esquive de Lama!!!!:lmfao:
20-05-2004, 00:39
zorg a écrit :c'est pas but de feindouno, c'est plutot esquive de Lama!!!!:lmfao:Zorg ou la manière de remuer le couteau dans la plaie...
20-05-2004, 00:41
Bon allez je vais me lamenter tout seul dans mon lit, ciao tutti !
20-05-2004, 00:42
Dav_ a écrit :Déja que Micoud n'est pas appelé alors Meriem ça m'etonnerait qu'il y arrive un jour.ça plus réclamer Alonzo ??? Nil et moi te parlons de délais de 2 à 4 ans, pas d'euro 2004(Micoud), Meriem est talentueux, et sera énorme à Marseille plus d'ailleurs. Camel un scandale cette année? non ! une deuxiéme année à Marseille?? ENORME ! aprés? l'équipe de france "of course "! bon j'arrête de poster pendant 3 jours, je dois m'y rémedier ! je m'énerve pour des posts... trop de post tue le post !
20-05-2004, 00:52
Maitre_Zakk a écrit :Zorg ou la manière de remuer le couteau dans la plaie... franchement c'est du surnaturel ton avatar , aprés la caricature de M6 , le trouabal de l'arbitrage!!!! pour LAMA ,faut rigoler ,autrement c'est grave! relativisez les enfants !!!! le foot c'est bon comme un bon bouquin, à eux d'écrire les nouvelles pages!!!:soccer_h4
20-05-2004, 01:01
Rien a dire si ce n'est:
Petit ...... de rital de ........, rentre chez ta mère!!!...( un peu fort mais ça fait du bien) Juste une précision, pourquoi faire resigner Marlet qui est un des plus mauvais joueurs de l'équipe cette saison, pourquoi le faire jouer une finale où il n'a vraiment rien fait de beau a part manquer des occasions??? Sachant qu'il est en équipe de France en tant qu'ancien lyonnais, jsui desole pour ces supporters mais c'est une bouse ce joueur
20-05-2004, 01:09
Je ne suis absolument pas fan de Marlet, je l'ai dit plusieurs fois. la caution Marseillaise n'avait pas le choix. S'il sortait Marlet et que Drogba se blessait, l'OM se serait trouve sans attaquant avec un but de retard. la caution Marseillaise est celui qui a fait que Meriem retrouve son niveau de jeu. C'est pas une decision contre Meriem, mais une decision compte tenu que l'on avait aucun attaquant digne de ce nom sur le banc. Car Monsieur 212 km/h est toujours indisponible.
2
20-05-2004, 01:15
Vous avez lu la réaction de bouchet sur le site officiel?
Bouchet : "Cela n'a pas de sens" 20/05/2004Le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la défaite de son équipe en finale de la coupe UEFA, « Cela n'a pas de sens. C'est dommage d'avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n'arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c'est terrible". A propos du penalty et de l’expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n'est pas une décision arbitrale, c'est l'arrêt du match. Même le président de l'UEFA, Lennart Johansson, s'est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l'ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l'UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté.
20-05-2004, 01:39
Pas la première fois qu'on se fait entuber, souvenez vous de la main de Vata....tssss après on dit que le Marseillais est parano, mais parfois il y a vraiment de quoi !!
En plus quand je vois ce qu'indique bouchet ça me fous encore plus la haine.
20-05-2004, 02:02
P... de m..., je n'arrive pas a me calmer. C'est trop injuste de ne pas avoir jouer a 11 contre 11. Bravo aux joueurs et au staff pour leur parcours en UEFA. Quand je pense que c'est le premier match qu'on perd en UEFA...
2
|