20-05-2004, 02:03
(Modification du message : 20-05-2004, 02:09 par boeuf mode.)
au nom du site, merci aux co-auteurs de cet excellent CR !!! et vomi sur collina... cette gerbe aux yeux de macchab...
20-05-2004, 02:03
(Modification du message : 20-05-2004, 02:09 par boeuf mode.)
au nom du site, merci aux co-auteurs de cet excellent CR !!! et vomi sur collina... cette gerbe aux yeux de macchab...
20-05-2004, 02:07
Collina ,Mc Doom même combat
Je sais c'est pas très style mais à cette heure la et avec les nerfs toujours sur on ....
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
20-05-2004, 02:14
Collina ou la dérive d'un homme en noir... le symbole du foot-paillettes ! l'illusion de la compétence au service des cons pétants ! cet homme est à radier d'urgence du corps arbitral !!!!
20-05-2004, 02:15
Colina espèce de PD, Marseille t'emmerde con de chauve!!!!
Enculé d'arbitre de bouse, punaise de bouse, espèce d'enfoiré!! Qu'on te croise jamais sur notre route C'est scandaleux un arbitrage pareil, scandaleux!!!
20-05-2004, 02:19
boeuf mode a écrit :Collina ou la dérive d'un homme en noir... le symbole du foot-paillettes ! l'illusion de la compétence au service des cons pétants ! cet homme est à radier d'urgence du corps arbitral !!!! Exactement, c'est de l'éxès de zèle, rien d'autres!! Quel autre arbitre donnerait un rouge là dessus? meme pas nos arbitres français, j'ai jamais vu pareil Arnaque, si on voulait pas de Marseille, suffisait de le dire... Ppfff, quel batard!! puis si il la joue comme ça, il met un jaune sur chaques fautes sur DD en 1ere mi temps et là, je sais pas qui qui se retrouve à 10 à la mitemps.... C'est scandaleux!!!!!! J'invite tout le monde à lui pourir son site internet, il en a un il me semble, j'y vais de ce pas!!!! Je vais lui pourir le truc pendant un moment...
20-05-2004, 02:20
(Modification du message : 20-05-2004, 02:29 par Old Trafford.)
boeuf mode a écrit :Collina ou la dérive d'un homme en noir... le symbole du foot-paillettes ! l'illusion de la compétence au service des cons pétants ! cet homme est à radier d'urgence du corps arbitral !!!!La mediatisation à l'outrance encouragée par l'UEFA et la FIFA. On a été gaté cette année par les arbitres, et je ne parle pas que de l'OM. Je n'ai jamais vu autant d'erreurs d'arbitrage que cette année. Je ne sais pas dans quel etat sont les joueurs de l'OM ce soir.
2
20-05-2004, 02:21
(Modification du message : 20-05-2004, 02:31 par Old Trafford.)
Oui bon, Yankee, avant de partir sur son site, pense a changer ta signature. Et, si tu veux lui ecrire, c'est ici : http://ww2.pierluigicollina.it/email.asp . Je pense que M. Collina va avoir de la lecture a faire demain matin.
2
20-05-2004, 02:43
Ouai je vais la changer, là j'ai pas le coeur mais je vais le faire.
Mais c'est clair, je vais lui donner de mes nouvelles pendant de longues semaines
20-05-2004, 02:54
punaise, j'arrive pas à comprendre comment on peut etre autant un enculé?
Franchement, qu'on ne voit pas un parisien, lyonnais ou quoi que ce soit d'autre venir dire que Colina a bien arbitré... Je sens déjà les mauvaises langues arriver, les boulets glousser, modos, si tel etait le cas, soyez sans pitié!!
20-05-2004, 05:24
(Modification du message : 20-05-2004, 05:37 par Old Trafford.)
En tous les cas, s'il y en a un dont je ne veux plus entendre parler l'annee prochaine, c'est Marlet. J'en reviens toujours pas de son salaire de 140 000 euros par mois. C'est un scandale. :mf_uncles
2
20-05-2004, 05:43
Faut le harceller ce fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir, tous les jours, on lache rien, je vais atteindre la centaine de mails :mf_dribbl :mf_dribbl
Que c'est bon :mf_dribbl Gros batards, bordel, punaise,, fais caguer , !! je m'en remts pas les amis! On nous a volé. Pensez vous que Bouchet doive faire quelque chose? Moi j'en suis sur, et meme la Fédé devrait crier au scandalle!!
20-05-2004, 05:44
Et apres on nous dis que les erreurs d'arbitrages s'equilibrent sur une saison, mais là ça dépasse tout!
20-05-2004, 05:46
Bouchet va écrire à l'UEFa pour dénoncer "une trop grande proximité" du démon chauve avec Valence...(europain)
20-05-2004, 05:50
Bouchet l'a dit sur le site officiel aussi. Mais, je crains que cela ne change pas quoi que ce soit au match. Tant que les arbitres pourront confondre decisions arbitraires et decisions arbitrales, on aura ce genre de scandale.
2
20-05-2004, 05:57
Quoi qu'il en soit, faut pas en rester là.
Quand Bouchet dit que meme le boss de l'UEFA a halluciner, c'est grave, tres grave et le reste, il ne l'invente pas, il y a vraiment un scandale là dessous! Faut que nos instances soient avec nous, bordel, c'est quoi ce pays ou on donne nos fesses! Pourquoi ca n'arrive qu'à nous ça? Car les instances ne bougent pas et je dis ça car j'ai peur qu'il ne bouge pas à la fédé car à voir les commentaires, l'expulsion est logique, faut arréter, de qui se moque t-on? Faut dire haut et fort, il y a des choses pas clairs là dessous, bouse, et rejouer ce match ne serait pas volé tant le match a été faussé, les gesn olés, le football taché! Collina ne doit plus arbitrer, c'est honteux, il ne faut plus qu'il arbitre, ça doit etre l'obssesion de Bouchet pour les prochains jours, si on peut obtenir ça, ça voudra dire que l'arbitrage était reconnu mauvais et Valence aura un trophé bien amer
20-05-2004, 06:00
Yankee, tu ne vas quand meme pas laisser cette signature ? Autant je suis d'accord avec la deuxieme partie, autant la premiere partie...
2
20-05-2004, 06:09
Sans deconner, Le Parisien donne 3,5 a Barthez et 6 a Collina.
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241024914
2
20-05-2004, 06:12
Après avoir vu cette saison ce qui pouvait arriver au "meilleur club du monde", il ne faut pas s'étonner que le "meilleur arbitre du monde" ne soit pas à l'abri, sinon des erreurs, du moins des polémiques. Il suffirait d'ailleurs de se rappeler de sa prestation lors du quart de finale de l'Euro 2000 Espagne-France pour se convaincre que la science n'infuse pas dans les sifflets.
Le 57e meilleur arbitre du monde l'aurait peut-être jouée plus modeste et cela aurait été préférable du simple point de vue de l'équité sportive. Responsable, il l'est donc d'une exclusion forcément discutable, tant elle retire aux joueurs le soin de jouer eux-mêmes leur destin… http://www.cahiersdufootball.com/article...d=1576&t=2
20-05-2004, 06:16
Old Trafford a écrit :Yankee, tu ne vas quand meme pas laisser cette signature ? Autant je suis d'accord avec la deuxieme partie, autant la premiere partie... Ben y'en a qui l'ont mis en avatar C'est vrai en plus, c'est un sacré fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir meme, un bon gros enculé de premiere! comme dit Boeuf trop médiatisé! Mais t'inquiete, une signature, c'est temporaire. Assaillez le de mails, j'arrete pas , faut lui niquer sa boite et pas seulement aujourd'hui, faut qu'ils se souviennent de nous, et rien à foutre, j'y donne mon adresse, qu'il vienne!! :mf_dribbl Si j'étais un hacker, je lui enverrai des virus, mais j'ai pas les connaissances, Nil si tu me lis :thumbup: |