20-05-2004, 13:41
Dove Love a écrit :Une règle s'applique en fonction de l'esprit et de paramètre particulier lié à la rencontre.absolument d'accord, je le rabache depuis hier... :Beep et bravo pour l'ensemble de ton analyse !
20-05-2004, 13:41
Dove Love a écrit :Une règle s'applique en fonction de l'esprit et de paramètre particulier lié à la rencontre.absolument d'accord, je le rabache depuis hier... :Beep et bravo pour l'ensemble de ton analyse !
20-05-2004, 13:47
No comment aujourd'hui, c'est trop frais...
Bravo à tout l'OM, pour ce magnifique parcours
20-05-2004, 14:01
Dove Love a écrit :Concernant la sortie de Barthez, juste une parenthèse j'ai pratiqué le Foot pendant 25 ans j'étais stoppeur, donc en matière de défense je connais bien le sujet. Le fléau dans le football moderne c'est bien l'arbitrage c'est sur ils refusent toute avancée technologique ou logistique pour aider un systeme defaillant... à partir de là comme dirait lolo ... Pourtant je le repete l'injustice d'hier soir il n'y a que nous qui la ressentons (et encore certains trouvent la decision logique meme dans la fumerie) comme les Anglais l'ont ressentie aprés le quart de finale... Pour les espagnols la decision est logique quand aux delires de Bouchet concernant johanson ou je sais pas qui faudrait voir à songer à pas nous faire une Pierre Mondy mon cricri Bref le role du Calimero Marseillais j'en peux plus et à ce sujet la campagne de pub de France 2 avant le match avec de vulgaires accents Marseillais poussés à l'extreme est le truc le plus abject qui m'est etait donné de voir et d'entendre en terme de pub ou de bande annonce à la télé... Il y a peu ou trés peu de Marseillais ici mais croyez moi c'est le truc le plus insultant qui soit quand on est Marseillais. Ca rime à quoi la caricature à ce point...
20-05-2004, 14:12
(Modification du message : 20-05-2004, 14:14 par boeuf mode.)
s'agit pas d'être calimero vizir mais de resituer ce match dans l'histoire du football. j'ai quasiment jamais vu un portier exclu en finale. voire en demi!!! remember Schumacher et son attentat !!!
20-05-2004, 14:23
boeuf mode a écrit :s'agit pas d'être calimero vizir mais de resituer ce match dans l'histoire du football. j'ai quasiment jamais vu un portier exclu en finale !!! remember Schumacher et son attentat !!! tu as parfois des comparaisons que je ne comprend pas :mf_laug2 cette fois ci on s'est fais niquer la fois d'avant c'etait nous bon ok qu'est ce qu'on fait ? collina par ci collina par là Monaco à eu un arbitre bien pire que ça contre Chelsea ils ont renversé la vapeur nous n'y sommes pas arrivés ok pas la peine de jeter la pierre aux joueurs d'accord. Ce connard a appliqué un reglement de debile à la lettre c'est un constat c'est sur mais bon faut savoir reconnaitre que c'est chacun son tour et la these qu complot anti Marseillais que je vois pointer son nez ça et là ça me saoule un peu... Plus que la defaite ce sont les consequences de celle ci qui m'inquiete moi :ph34r:
20-05-2004, 14:25
Pixie a écrit :tu as parfois des comparaisons que je ne comprend pas :mf_laug2 t'étais pas né, vizir ??? :mf_laughb
20-05-2004, 14:37
boeuf mode a écrit :t'étais pas né, vizir ??? :mf_laughb si tu le dis...
20-05-2004, 14:42
Pixie a écrit :si tu le dis... pour mémoire, l'Harald n'avait pas été exclu et battiston avait passé des mois à l'hosto... mais je pense que tout le monde connait ses classiques.. .
20-05-2004, 14:45
J'etais pas né mais je connais ce match par coeur, on aurait mérité 100 fois de la gagner cette demi
20-05-2004, 14:49
Bha puisque tu veux savoir j'ai ce match en memoire plus encore que le match d'hier soir
j'ai vibré trois fois dans ma vie pour l'equipe de France en 82, 84 et 86 aprés plus rien nada zboub j'ai meme pas eu un frisson en 98 quand au championnat d'europe en 2000 je faisais cuire des brochettes à la campagne la télé etait allumée on l'a quasiment pas regardée L'equipe de France me laisse de marbre depuis le grand Houiller faut dire que Jaquet, Lemerre et Santini bonjour l'angoisse. Bref cette demi finale c'est un des pires souvenirs de gosse j'ai chialé comme c'est pas permis (en plus y avait eu une coupure de courant pendant les prolongations...) Bref je me souviens de toute de Gigi points rageurs de six et de bossis qui tirent abominablement mal leur peno de Sthilicke qui rate le sien de la classe de Ruhmenige (desolé pour les noms allemands ecris à l'arrachée) du talent de LItbarsky de Trésor d'hidalgo bref de tout mais je vois pas le rapport avec la fracture de la machoire ou du traumatisle cranien de Battiston et le rouge de Barthez hier soir
20-05-2004, 14:57
juste que l'harald avait fini la rencontre, lui...
20-05-2004, 15:00
boeuf mode a écrit :juste que l'harald avait fini la rencontre, lui... Il aurait pas du pourtant
20-05-2004, 15:03
boeuf mode a écrit :juste que l'harald avait fini la rencontre, lui... oui et ? je ne conteste pas la faute d'arbitrage je dis que ce gros gland à appliqué son reglement qu'il sera ainsi felicité par ses pairs et que l'injustice il n'y a que nous qui la ressentons ça n'a rien a voir avec Battiston qui avait ému le monde entier pour s'etre fait hacher par l'harald.
20-05-2004, 15:04
Pixie a écrit :oui et ? deux poids deux mesures...
20-05-2004, 15:08
boeuf mode a écrit :deux poids deux mesures... tu quotes et commentes tojours la moitie des trucs ? le reste me semblait plus interessant non ?
20-05-2004, 15:09
Pixie a écrit :tu quotes et commentes tojours la moitie des trucs ? personne n'est parfait...
20-05-2004, 15:10
boeuf mode a écrit :personne n'est parfait... Forcement ça ne pouvait se terminer que comme ça
20-05-2004, 15:11
Pixie a écrit :Forcement ça ne pouvait se terminer que comme ça que veux-tu que je te dise d'autres ?
20-05-2004, 15:15
boeuf mode a écrit :que veux-tu que je te dise d'autres ? Que Pierluigi Collina est ton cousin et Charles Bietry ta tante ça detendrait l'athmosphere
20-05-2004, 15:16
Pixie a écrit :Que Pierluigi Collina est ton cousin et Charles Bietry ta tante ça detendrait l'athmosphere bah oui mais ce serait pas l'exacte vérité... quoique... |