20-05-2004, 15:19
boeuf mode a écrit :bah oui mais ce serait pas l'exacte vérité... quoique...
oui pour Bietry la tante ça passe...
20-05-2004, 15:19
boeuf mode a écrit :bah oui mais ce serait pas l'exacte vérité... quoique... oui pour Bietry la tante ça passe...
20-05-2004, 15:21
(Modification du message : 20-05-2004, 15:33 par boeuf mode.)
il a encore fait un show digne des plus grands hier soir avec son alcoolique... :thumbup:
20-05-2004, 15:21
jsais pas vous, mais dans mon lit j'ai fait couler une tite larme...
20-05-2004, 15:40
nikoairways a écrit :jsais pas vous, mais dans mon lit j'ai fait couler une tite larme...D'un autre côté je me dis qu'on ne connaitra plus telle déception...je sens que l'on va assister à une très belle saison 2004/2005, je pense que cette défaite injuste va encore plus souder l'équipe :soccer_h4
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
20-05-2004, 15:53
Maitre_Zakk a écrit :D'un autre côté je me dis qu'on ne connaitra plus telle déception...je sens que l'on va assister à une très belle saison 2004/2005, je pense que cette défaite injuste va encore plus souder l'équipe :soccer_h4 je l'espere de tout mon coeur. allez l'om on repart de plus belle.....
20-05-2004, 16:13
Les larmes d'Abdou, c'etait triste ça, ça ma rapeller Basile :mf_lust:
On est fiers de vous les gars
20-05-2004, 16:15
punaise ca y est j'y repense et je suis tout triste, punaise ca fait trop ch...
20-05-2004, 17:23
Salut à tous,
je viens juste de m'inscrire, je sais j'ai choisi le mauvais jour, et j'ai une sacré gueule de bois. Mon dieu que la défaite fait mal. Je ressens exactement la même chose que le lendemain de la défaite au Stade de la luz car je ressens comme un malaise. On nous a volé nos chances de défendre notre finale. J'aurais sincèrement préféré qu'on perde 5 à 0. Je trouve ce carton rouge scandaleux et cela me fait d'autant plus mal que beaucoup de monde pense qu'il est indiscutable. Serait-ce donc mon chauvinisme qui me rendrait aveugle ? Je ne le pense pas. Carton rouge direct et penalty en même temps pour une faute de gardien, c'est extrèmement rare surtout dans les 6 mètres. Pour moi l'exemple typique de carton rouge indiscutable est celui de Jérome Alonzo contre Meslin le niçois. La c'est vraiment indiscutable, mais concernant Barthez je suis désolé c'est d'une sévèrité extrème. Bref je sens que l'on n'oubliera pas cette soirée de sitôt, comme celle de La Luz ou celle de Bari. Y en a marre des cicatrices, même si elles font grandir. Je pensais que les deux premières grosses désillusions suffisaient, mais apparemment jamais deux sans trois. Ce sera peut-être un mal pour un bien car si les joueurs ont vécu ça comme une injustice, la saison prochaine risque de voir un grand OM revanchard. PS: Prions pour ne pas recroiser Collina à l'Euro....
20-05-2004, 17:29
bienvenue à toi raffee mais va donc te présenter ici, c'est une tradition de la fumerie... :smoke1: http://www.opiom.net/forums/showthread.p...351&page=1
20-05-2004, 17:36
Les gens qui trouvent le penalty indiscutable se cahce derriere une obscur nouvelle regle, appliquée à la lettre mais stupide comme un mec de Boulogne
Tout le monde trouve cette regle stupide,illogique mais biensur tous les connos qui n'aiment pas l'OM se cachent dierriere cela, c'est tellement plus facile!
20-05-2004, 17:48
Magnifique les supporters qui chantent comme des oufs pendant le peno!
20-05-2004, 18:57
J'ai fait un petit tour du ouèbe espagnol, pour voir comment était traitée la finale, enfin surtout la description de l'action qui fait tout basculer. J'ai pas bataillé à chercher des sites valencians, j'ai pris les sites madridistes (As, Marca) et barcelonnais (Sport, Mundo deportivo) que j'avais déja.
Voici le résultat (article complet sur le lien): Marca: Mista se internó en el área con el balón controlado y Barthez no tuvo más remedio que dejar a su equipo con diez y un penalti en contra. Vicente subió la pena máxima al marcador y el Valencia tocaba el cielo al filo del descanso. Mundo Deportivo:Y llegó la jugada que valió media final. Curro Torres centró de rosca, Beye se la 'comió' y Barthez no tuvo más remedio que derribar a Mista que había controlado el esférico y ya le había regateado. Penalti claro y expulsión que diría Rafa. Collina aplicó estrictamente el reglamento y el Valencia trasformó en gol el penalti. Vicente lograba el 1-0 que ilusionaba a todo el País Valencià, que llenaba de 'senyeres' las gradas del Ullevi. Era la expresión de alegría que dejaba atrás minutos de desespero, rabia y nervios. Eraa un adelanto de celebración con los dedos cruzados, eso sí. El 'OM' quedaba con diez toda la segunda parte. Sport: No quería jugar el Marsella y no sabía cómo hacerlo el Valencia. Los de la caution Marseillaise lo fiaban todo a la potencia de Drogba, al que Ayala aburrió, mientras que los ches no encontraban resquicios en la tela de araña de los rivales. Así, sin nada que reseñar, se llegó a ese minuto 44. Perdió Dos Santos un balón en el lateral izquierdo y Curro Torres lo colgó a la frontal del área pequeña donde lo controló como un crack Mista, encaró a Barthez y éste, con los pies por delante, lo derribó. Penalty, expulsión, gol de Vicente y descanso... Et aussi un petit résumé qui énervera certains: No puede decirse que el Valencia hiciera un gran partido, pero, sin duda, ganó con justicia y fue mucho más equipo que un Olympique que lo quiso fiar todo a Drogba y a la suerte... Y, claro, cayó. As: Le sujet de la 2ème phrase est Mista, dont ils parlent avant dans l'article... Tantos años de espera en Europa valieron la pena por esta final, en mía y voy a triunfar. Jugó con determinación en cuanto Barthez le puso la fi nal en bandeja. Un fallo, pero garrafal, en el descuento de la primera parte le dio la vida. Penalti a Mista, de patio de colegio, y expulsión. Salió el sol en el Ullevi para recuperar a Vicente, que estaba pero no era él por su banda, pese a que atacaba con el viento a favor. Fue el minuto cumbre, de esos que te permiten sacudirte fantasmas del pasado. A noter le méchant Marlet vue par le journal madrilène: El duro Marlet En una final con bastante deportividad, el centrocampista del Olympique realizó una fea entrada en plancha a Carboni que pudo lesionar gravemente al italiano. 3 conclusions à tirer de ces sites: - aucune ombre du début d'une éventuelle contestation du péno ou du rouge - Valence n'a pas été bon mais mérite sa victoire - tout le monde s'en branle, y'a qu'à voir où les news sont mises
20-05-2004, 19:01
Tu peux resumé en français stp Kala, mon espagnol est trop limitte là
20-05-2004, 20:03
Pour l'essentiel:
Marca: du sobre, description du but et Valence qui touche le ciel juste avant la MT Mundo Deportivo: Curro Torres centra, Beye se la mangea (la feuille de match, ses cojones??) et Barthez n'eut pas d'autre choix que de faucher Mista qui l'avait dribblé. Collina appliqua strictement le réglement.... Sport:L'OM ne voulait pas jouer et Valence ne savait pas quoi faire.[...]La 44è, balle perdue de Dos, patati patata, Mista contrôle comme un crack, dribble Barthez qui les pieds en avant le fauche. Penalty, expulsion, but de Vicente et mi-temps. AS: penalty de cour d'école sur Mista, le soleil sort sur Göteborg...Ce fut une de ces minutes historiques (il me semble), qui permettent d'exorciser les démons du passé. Voila, à vue de nez ce que ça donne (à vérifier par Manolito car je reste sur mes acquis depuis la 3ème et je ne capte pas toujours tout, surtout les expressions imagées): En résumé, du sobre sur l'affaire du péno, et c'est ce que je voulais vérifier :mf_doctor .
20-05-2004, 20:06
Oui mais c'est normal car eux ont la coupe. Nous on l'a en travers c'est clair, mais si on avait gagné dans les mêmes conditions, comment aurait-on réagit ? C'est ce que je me demande. Je pense que j'aurais juste fêté la victoire et oublié les détails frauduleux......
En tout cas il faut oublier ça vite, je suis tellement dégouté que j'ai même pas envie de mater France-Brésil ce soir. Sur la tête de Georges-Alain..........
20-05-2004, 21:14
Bon, ben, je crois que j'ai à peu près tout lu, en particulier le traditionnel je t'aime moi non plus entre Pixie et Boeuf, les Recho et Frigo de la Fumerie... (j'adore votre numéro les zaminches !!)
Je vais pas en ajouter une enième couche, mais juste vous donner mon point de vue : pour moi, le fautif s'appelle Dos Santos C'est sa remise en touche indigne d'un pupille 2eme année, à ce moment du match qui plus est, qui contraint N'Diaye à une relance pourrie Après Beye est un chouia en retard et un peu court (pinaise, avec deux ou trois couches de Pento de plus, il la prenait), mais il est en bout de chaîne La boulette, elle est pour Manu :mf_doctor
Ana flamoute ?
20-05-2004, 22:52
Campana a écrit :Bon, ben, je crois que j'ai à peu près tout lu, en particulier le traditionnel je t'aime moi non plus entre Pixie et Boeuf, les Recho et Frigo de la Fumerie... (j'adore votre numéro les zaminches !!) Ben t'es pas pret d'en revoir des numeros comme celui là mon campachoux because la fumerie va connaitre sa premiere inter-saison plus de matchs jusqu'à debut Aout une nouvelle ère commence J'aime pas la treve
20-05-2004, 22:58
Pixie a écrit :Ben t'es pas pret d'en revoir des numeros comme celui là mon campachoux because la fumerie va connaitre sa premiere inter-saison plus de matchs jusqu'à debut Aout une nouvelle ère commence Je suis pas sûr de ne pas préférer la trève aux saisons de transition
Ana flamoute ?
20-05-2004, 22:58
Campana a écrit :Bon, ben, je crois que j'ai à peu près tout lu, en particulier le traditionnel je t'aime moi non plus entre Pixie et Boeuf, les Recho et Frigo de la Fumerie... (j'adore votre numéro les zaminches !!) merci ! ça fait chaud au coeur venant du toubib !!!
20-05-2004, 23:17
Campana a écrit :Je suis pas sûr de ne pas préférer la trève aux saisons de transition Hum hum c'est clair question du jour à deux francs réabo ou pas réabo ? Pour la premiere fois depuis 14 ans je penche vers un abandon d'abonnement... C'est grave doc ? |