En perdant contre la Grèce il est fort probable que les Portos vont tout donner contre la Russie et que l'Espagne déjà qualifiée lors de la 3 journée leur laisse le match avec leur équipe bis
--> Conclusion : Etant donné que nous allons finir 1° de notre groupe , nous allons nous payer le Portugal en quart
ChampOMy a écrit :En perdant contre la Grèce il est fort probable que les Portos vont tout donner contre la Russie et que l'Espagne déjà qualifiée lors de la 3 journée leur laisse le match avec leur équipe bis
--> Conclusion : Etant donné que nous allons finir 1° de notre groupe , nous allons nous payer le Portugal en quart
.... Pourvu que Collina ne nous arbitre pas !
Je pense que la Grece va se qualifier, ils ont une grosse equipe quand meme
Y'aura un beau derby avec l'Espagne au dernier match!
Vu ce qu'on a vu, je pas tres rassuré pour l'Espagne, ils ont déjà étés battus par la Grece en poule!!
Je vois bien ces grecs à condition qu'is confirment au deuxieme match! sinon ce sera dur!
Même si ils ont eu du mal à marquer contre les russekofs , je persiste à faire des espagnols nos principaux concurrents dans cet Euro. Grosse qualité technique et bonne organisation . Ils sont par contre prenables plein axe.
Dav_ a écrit :Vu la défense de l'Angeleterre, tu as pas de soucis à te faire
Il ne manque qu'un seul titulaire dans la défense anglaise en fin de compte puisque Cole, Neville et Campbell sont présent et sont des titulaires habituels...
Et puis ça se trouve, le remplaçant de Terry sera bon...