y'en a un qui m'inpressionne, c'est Rooney, punaise en 2 ans c'est devenu un Boeuf , ils prennet quoi en Angleterre les gars, souvenez vous du frele Pires, je peux pas croire que c'est juste le jeu physique!
13-06-2004, 22:16 (Modification du message : 13-06-2004, 22:21 par Lorenzin'.)
Mais quelle honte ! Ils ne se défoncent pas pour égaliser !
Che schifo ! Che schifo !
Mille excuses pour la seleçao portugaise, ce soir on est 10 fois plus minable qu'eux...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Avec Collina c'était expulsion de 2 joueurs.
Comme quoi les rosbeefs ont gagné la guerre de l'intox. En les pressurant d'entrée de match au lieu de roupiller, ça passait.
Ernesto a écrit :On va leur en mettre deux, vous allez voir
Bien vu
Franchement, la chance est revenu avec nous (grosse bourde quand même lors du second but français, superbe passe anglaise en retrait...).
Point positif : j'ai trouvé notre défense pas mal, par contre Gallas sur le côté c'est pas ça.
Point négatif : ON N'ARRIVE PAS A CREER DE JEU NOM DE DIEU DE :censored de :censored
Si on ne change pas ça (je veux Wiltord, Pires et Sagnol titulaire, avec Zidane au centre) on sera dans la mouise. Peut-être pas face à la Suisse et la Croatie, par contre en quart de finale - contre les Portuguais ou les Grecs ? - on va morfler...