Vous voyez la différence de comportement entre les 2 équipes ? Aucune envie, nada ! Au lieu de tuer le match lorsqu'ils en avaient l'occasion, on joue au replay.
Henry va ouvrir une crêperie, tu seras plus à l'aise...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
CAMPEONES CAMPEONES ! OLE OLE OLE !
Putin qu'est-ce que ça va donner si on va en quarts ?
Grosse pensée pour boeuf qui voue une infinie admiration à Henry. :lmfao:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Marcello, il a pas eu sa dérogation pour jouer avec son déambulateur? :mf_laughb
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Un but contre son camp, et une main! Une grande EDF!
Ah! les passes en retrait dans cet Euro! L'arme fatale! Dommage que ce soit les défenseurs qui les fasssent!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Trop facile le boulot de Pierre Ménès. Moi aussi je peux en faire des résumés de matches:
:stress_h4 à s'entêter à passer dans l'axe
pour la déconcentration coupable au retour des vestiaires
:Beep no comment
Manquerait une photo de Sylvette pour souligner la chance de cocu sur les 2 buts français, et je crois que tout serait dit...
Hephaistos a écrit :Silvestre n'a rien à foutre chez les Bleus, je l'ai toujours trouvé mauvais ce mec...
Tout a fait d'accord avec toi Hephaistos! Si a chaque match que l'Edf joue il provoque un peno, il va bien y avoir un moment ou les defenseurs adverses arreteront d'etre sympas et de servir Henry et Trezeguet en profondeur!
En plus son apport offensif est plus que limite. Ok il monte, mais il remue plus de vent qu'autre chose, et une fois la balle perdue, ses "qualites" defensives ne lui permettent pas de revenir. Bref, Sylvestre : .
Marcel : no comment? ... je veux bien envoyer une video a Diouf pour qu'il revoie bien le match. On peut tenter Desailly-Christanval l'an prochain ca fera rire du monde ... (j'imagine qu'on en reparlera sur le topic mere catho )
Sinon, malgre ses 2.5 buts (pas mal quand meme :huh:...on aurait ete mals sinon! ) je trouve son influence sur le jeu carrement en baisse, et surtout il a l'air branche sur courant alternatif. Je cours 20 mn, je fais 3 grigris en gros plan pour les cameras et je me cache une demi-heure. Bref, pour RESTER ou REDEVENIR "le-meilleur-joueur-du-monde" et MERITER les pignolades de TR, JML, PP, CB et de tous les footix de la planete... il faudra quand meme montrer autre chose que ca.
Un seul me semble irreprochable (allez 2 avec Barthez qui est impec depuis le debut), c'est Viera . Lui c'est vraiment un grand. Concentre du debut a la fin, tranchant, enorme physiquement, c'est lui qui tient la baraque. Chapeau bas et attention au deuxieme carton!
Et puis va pas falloir trop se la jouer contre les suisses. Le score contre les rosbifs est super severe... ils ont montre du jeu, et meme si ce sont pas des foudres de guerre ( Celestini ) ils peuvent nous surprendre lors du dernier match.
Bon, allez, on se remotive, on joue serieusement, et tout devrait bien se passer ...
Superbe saillie de Marcel sur F2 hier soir, en lice pour le Pavot d'Or spécial Euro 2004
"Ne parlons pas des individualités, ça ne sert à rien ! Mickael fait une erreur, mais c'est le collectif qui a fauté ! Arrêtons de parler des individualités !"
Sache, Marcel, qu'il eût été plus digne de ton rang d'avouer "Oui, nous avons très mal défendu, moi le premier qui offre le deuxième but à Prso sur un dégagement merdeux que n'aurait pas renié mon camarade Frank Leboeuf"
c'etait luxembourg - groenland hier soir à 20h45 ?
- quand on met un but contré et un autre en s'aidant de la main
- quand on a une défense qui prend l'eau (et thuram qui met une branlé verbale a dessailly-vu à la tv)
- quand on a aussi peu d'actions dangereuses
- quand un ailier n'arrive pas a prendre un couloir pour faire un centre potable (dommage en passant le croc de gallas en 1ere mi temps)
- quand t'a trezeguet quasi transparent qui ose dire au journaliste en interview à la fin du match que la france a fait un bon match (du foutage de gueule celle la !!)
- et pour finir sur une note plus gaie - quand t'as un biétry des grand soirs qui sort abérations sur abérations (et prétentieux aussi le bougre !!)
Je dis que l'EDF n'a rien a faire en quart de finale :n: