Scred a écrit :Forza Italia ! Excellent France 3 qui passe la pub puma 30 sec apres la défaite des italiens !
Et bah, zont fait peine a voir les ritals... quelle impuissance !!! L'arbitrage toujours excellent... Les scandinaves solidaires entre eux !
En tout cas, ce fut vraiment intense jusqu'au bout !
Et surtout, pas d'italie pour la france en demi finale
Arbitrage de bouse, péno degeulasse sifflé pour les Bulgares et non sifflé plusieurs fois de suite sur les attaquants Italiens. Les Bulgares n'auraient pas du finir à 10 avec le nombre de tacles assassins qui furent commis.
Degeulasse de voir que les magouilles des bas fonds prive l'Italie de quart de finale. Ils se sont bien battus, tout s'est joué sur le but de cocu de Zlatan.
A Lippi maintenant de corriger les erreurs tactiques du Trap.
Dav_ a écrit :Arbitrage de bouse, péno degeulasse sifflé pour les Bulgares et non sifflé plusieurs fois de suite sur les attaquants Italiens. Les Bulgares n'auraient pas du finir à 10 avec le nombre de tacles assassins qui furent commis.
Degeulasse de voir que les magouilles des bas fonds prive l'Italie de quart de finale. Ils se sont bien battus, tout s'est joué sur le but de cocu de Zlatan.
Huhu n'importe quoi
la deception ça fait dire des conneries c'est terrible
j'ai vu le match en entier (en Allemand ) et pour dire qu'il y a eu magouille il faut soit etre trés déçu soit malhonnete :n: (je te range dans la premiere categorie)
Les Danois auraient pu marquer 5 buts si le gardien avait pas réalisé des esseploits
IMPOSSIBLE de mettre en doute les scandinaves sur ce match :smoke1: pi les ritals ils avaient qu'à gagner les deux matchs d'avant au lieu de nous le briser maintenant
Moi j'ai vu la fin de match ou pendant 2 minutes, ils se faisaient des passes puis des passes puis encore des passes (oui je sais c'est repetitif).
Sans qu'aucun Danois ne se donne la peine de presser.
Et le scénario, but miracle du 2-2 dans les arrets de jeu, j'y crois moyennement. Gattuso avait raison, il fallait mettre une cinquantaine de caméras.
L'Italie n'a pas eu de chance sur cet Euro comme la France en 2002. Sur le premier match, on a eu le plus grand nombre d'occazes mais on va dire que le match nul est justifié vu que les Danois ont dominé au niveau du jeu. Dans le second, on aurait du gagner 3 ou 4-0 mais on a pas eu de chance contrairement aux Suedois archi dominés. Le dernier match j'en parle meme pas, on a vu qu'une seule equipe et une autre passer son temps à défendre
Regarde le match il est rediffusé tu comprendras
Pi les deux dernieres minutes de passe à dix qui n'aurait pas fait pareil ?
je te rappelle que celui qui prenait un but etait eliminé
Yankee a écrit :Et demain l'Allemagne!! :mf_w00t2:
Clair! j'aimerai la hollande pour accompagner la rep tcheque, 2 equipes qui jouient au ballon!:soccer_h4 Et puis qui n'a pas envi de gagner contre les allemands!
Dav_ a écrit :Arbitrage de bouse, péno degeulasse sifflé pour les Bulgares et non sifflé plusieurs fois de suite sur les attaquants Italiens. Les Bulgares n'auraient pas du finir à 10 avec le nombre de tacles assassins qui furent commis.
J'ai en grande partie regardé Danemark-Suède sur Ard(chaine allemande) et le 2-2 est vraiment pas truqué! Match ouvert, deux belles équipes qui méritent grandement leur qualif! Les Italiens éliminés, tant mieux, y en a marre de leur jeu de petit slip!
Bye bye l'iatlie
Je suis sur que ce matin dans les journeaux italiens, on crie au complot !!!
Mais il fallait y penser avant à la qualification, elle aurait du se faire sur les 2 premieres matchs..... :n: