17-05-2004, 20:28
Topic officiel pour alleger celui qui a été detourné de sa fonction première...
Pedretti c'est par ici qu'on commente
17-05-2004, 20:28
Topic officiel pour alleger celui qui a été detourné de sa fonction première...
17-05-2004, 20:34
Tant pis, il va perdre 2 ou 3 ans de sa vie à l'OM...
J'ai la haine n'empêche...
17-05-2004, 20:36
Seb_ a écrit :Tant pis, il va perdre 2 ou 3 ans de sa vie à l'OM... Tu as tout faux, sebass Tu verras qu'il n'y a pas meilleure rampe de lancement que l'OM. punaise que c'est bon, je suis heureux :mf_turban
17-05-2004, 20:41
akfredo a écrit :longue transversal de Pedretti dans les pieds de Drogba qui crochette .....BUT J'en rêve déjà :mf_dribbl
17-05-2004, 20:42
Cette surprenante décision m'inspire une chose : Lyon est un club sans âme ! Quant à PSG, ils doivent être dégoûtés, je pensais sincèrement que Benoît irait dans la capitale...
C'est une très bonne nouvelle !!! :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-05-2004, 20:43
Seb_ a écrit :Tant pis, il va perdre 2 ou 3 ans de sa vie à l'OM... Marseille c'est une expérience unique, un joueur qui réussit à l'OM peut ensuite réussir partout.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-05-2004, 20:44
un grand moment ! beef content et Pierre Mondy l'a une fois de plus dans le cul !!! c'est diouf 1er qu'a assuré ou quoi ??? je sais pas je débarque ????
maintenant le d'allesandro de wolsburg et çà commencerait à avoir de la gueule !!!
17-05-2004, 20:44
Seb_ a écrit :Tant pis, il va perdre 2 ou 3 ans de sa vie à l'OM... SEB , je comprend ta douleur,mais a mon avis il s'ont trop insister sur la pipe à eau ou le narguilé.....:mf_turban je comprend pourquoi ici c'est la fumerie!!!
17-05-2004, 20:46
Mathildien75 a écrit :Cette surprenante décision m'inspire une chose : Lyon est un club sans âme ! Ben quand un club arrive à mobiliser seulement 80 supporters pour un déplacement en Espagne, alors que même Monaco en déplace un millier en Angleterre, ça veut dire beaucoup.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-05-2004, 20:46
boeuf mode a écrit :un grand moment ! beef content et Pierre Mondy l'a une fois de plus dans le cul !!! c'est diouf 1er qu'a assuré ou quoi ??? je sais pas je débarque ???? C'est un acte sacro saint, le pape mérite sa béatification :mf_turban
17-05-2004, 20:50
akfredo a écrit :longue transversal de Pedretti dans les pieds de Drogba qui crochette .....BUTles passes décisives de pedretti je sais pas d'où ca vient mais ca tient de la légende j'en discutais ce week end avec un supp du psg et il tenait le meme discours que toi mais quand tu regardes ses stats il a fait 5 passes décisives sur toute sa saison ...
17-05-2004, 20:52
Allez, juste pour le plaisir:
La Une de la section Transferts de Foot365 A noter que les deux dépêches ont été écrites à 18h01 pour la première, 18h18 pour la seconde... C'est vraiment trop bon, j'ai du mal à m'en remettre! :mf_dribbl
17-05-2004, 20:52
Vodevil a écrit :Ben quand un club arrive à mobiliser seulement 80 supporters pour un déplacement en Espagne, alors que même Monaco en déplace un millier en Angleterre, ça veut dire beaucoup. ouais mais pas au meme stade de la compétition!!!!!:smoke1: L'ol me fait caguer mais restons loyal ,objectif et adoptons un comportement sportif .:mf_bluesb DANS LE CUL Pierre Mondy !!!!!!!!:lmfao:
17-05-2004, 20:53
boeuf mode a écrit :maintenant le d'allesandro de wolsburg et çà commencerait à avoir de la gueule !!! VOILA LE MENEUR QU'IL NOUS FAUT! Pas Gallardo, ses crises et ses genoux minables
17-05-2004, 20:53
Cardonjérôme a écrit :les passes décisives de pedretti je sais pas d'où ca vient mais ca tient de la légende j'en discutais ce week end avec un supp du psg et il tenait le meme discours que toi mais quand tu regardes ses stats il a fait 5 passes décisives sur toute sa saison ... TOI VIENS PAS CASSER L'AMBIANCE!!!!!! je rigole!!
17-05-2004, 20:54
Cardonjérôme a écrit :les passes décisives de pedretti je sais pas d'où ca vient mais ca tient de la légende j'en discutais ce week end avec un supp du psg et il tenait le meme discours que toi mais quand tu regardes ses stats il a fait 5 passes décisives sur toute sa saison ... pour un milieu def 5 c'est quand meme pas mal non? et il sait passé de loin dans les pieds lui meme si il passe a Koke qui passe a DD ensuite ça me suffit :mf_bond:
17-05-2004, 20:55
Il faut lire ça :
http://fr.sports.yahoo.com/040517/26/1mkp.html Morceaux choisis : "J'ai donné mon accord à Marseille. Maintenant c'est aux deux clubs de se mettre d'accord", a confié à RTL le prometteur international, qui compte 12 sélections en équipe de France. "J'ai choisi Marseille parce que c'est le club qui m'attirait le plus avec son stade plein, avec 60.000 personnes. Une fois par saison, on attend de jouer là-bas et là, ce sera tous les matches à domicile." "J'y vais pour cette ferveur, pour gagner des titres", a-t-il ajouté. Le jeune milieu de terrain, qui rejoindra l'équipe de France à Clairefontaine mardi, a confié qu'il était un supporter de Marseille étant petit. "J'avais le maillot étant petit. J'étais loin de penser que j'allais jouer là-bas. Voilà, c'est un rêve, ce n'est que du bonheur." "J'espère qu'ils vont gagner mercredi et qu'on va aller le plus loin possible", a-t-il dit.
17-05-2004, 20:56
Tarlak a écrit :VOILA LE MENEUR QU'IL NOUS FAUT! Ouais ben avec ses genoux minables, il te brise n'importe quelle défense de Ligue 1 ! |