Bon sérieusement je ne suis encore convaincu par l'arrivé de Pedretti, non pas que je remette en cause ses capacités en tant que joueur mais je me pose la question à savoir a t-il les épaules pour encaisser la pression ?
Attendons de voir donc avant de juger, des joueurs ont réussi et explosé à L'OM alors pourquoi pas lui.
Bienvenue à lui..............................AULASSSSSSSSSSSSSSSS essaye encore :lmfao: :lmfao: :lmfao: .... rien que pour ça je suis happy.
Euhhh j'oubliais le principal, je suis tout nouvel inscrite et supporter de l'OM depuis bahhhh je ne sais plus combien d'année..... en clair 1 an avant l'arrivée de Papin..... voili voilou
Dove Love a écrit :Euhhh j'oubliais le principal, je suis tout nouvel inscrite et supporter de l'OM depuis bahhhh je ne sais plus combien d'année..... en clair 1 an avant l'arrivée de Papin..... voili voilou
les enfants, j'ai pas l'impression que vous apprehendez l'historique ! le vent a tourné ! contre toute rationalité, benoit a choisi l'OM ! c'est le début du commencement, d'autres vont suivre désormais ! l'OM fait à nouveau rêver, merci la caution Marseillaise, d'avoir fait renaître le phoenix de ses cendres ! :thumbup:
oh putin je suis trop content.En plus ce qui me fait encore plus bander c'est qu'a Lyon il ya eu une annonce officielle comme qoui Pedreeti c'etait sur qu'il vienne dans leur club de bouse.
Autre nouvelle qui me fait avoir un orgasme.Je suis en train d'ecouter RTL et le seigneur Saccomano et ils disent que le PSG le prenne tres tres mal que sieur Pedretti vienne a l'Om.Ahh que c'est bon les amis.
Ichiro a écrit :oh putin je suis trop content.En plus ce qui me fait encore plus bander c'est qu'a Lyon il ya eu une annonce officielle comme qoui Pedreeti c'etait sur qu'il vienne dans leur club de bouse.
on dit faut jamais se réjouir du malheur des autres ! au moins, chez nous il sera titulaire... :mf_bond: