boeuf mode a écrit :je pense que dehu jouera libero... on a pléthore de 6 !
On n'est pas dans le cas des lyonnais ne t'inquiète pas !
Plus sérieusement, je me demande si Dehu va jouer réellement libéro car il renforcerait encore bien notre milieu en même temps ! Apparemment l'OM tente d'enrôler Yepes... Affaire à suivre !
Pour le flanc gauche un Sorin serait pas mal dans le dispositif actuel d'la caution Marseillaise mais dans une défense à 4 il faudrait un pur défenseur : pourquoi pas Evra si Monaco se fait saigner ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
ba oui mais comme tu dits, pas de milieu offensif à l'horizon...
c'est pas tout de défendre faut créer animer et donner des bons ballons pour superdidier... meriem est redevenu bon en coupe d'europe mais son prix est élevé et si 'lon veut jouer les premiers roles il faut un joueur du meme niveau que juninho:mf_dribbl a lyon ou giuly :mf_dribbl a monaco...
Juninho a joué en 10 lors de France - Brésil d'hier soir et il a été très bon !!! Un vrai joueur de foot ce gars là !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
nikoairways a écrit :et c'est quoi les pistes du pape pour le numéro 10 au fait??
Un vrai numéro 10 ça n'existe quasiment plus, et même quand il en existe ils sont poussés sur les côtés.
Arrêtez de vivre dans le passé, ce qu'il faut pour animer le jeu, c'est :
- deux milieux offensifs latéreaux (Rothen Giuly, c'est un bon exemple)
- deux défenseurs latéreaux montant souvent (Evra Ibarra c'est pas pourri non plus)
- deux milieux défensifs sachant faire de très bonnes passes (comme le Ben')
Le jeu offensif par un dix à la Zizou, c'est de plus en plus rare.
S'il faut un joueur à l'OM, ça serait au pire des cas le pendant de Meriem, avec comme pied favoris son opposé.
21-05-2004, 23:49 (Modification du message : 21-05-2004, 23:54 par Albibac.)
boeuf mode a écrit :si yepes vient, je viens avec...
J'imagine l'arrivée de Yepes à Marseille.
Un journaliste : "Dis, Mario, qui est cette personne qui t'accompagne et qui semble faire pipi partout?"
Yepes : "Je ne sais pas, je ne le connais pas, il me suis partout depuis mon départ de Nantes" :huh:
Albibac a écrit :J'imagine l'arrivée de Yepes à Marseille.
Un journaliste : "Dis, Mario, qui est cette personne qui t'accompagne et qui semble faire pipi partout?"
Yepes : "Je ne sais pas, je ne le connais pas, il me suis partout depuis mon départ de Nantes" :huh:
Nil Sanyas a écrit :Un vrai numéro 10 ça n'existe quasiment plus, et même quand il en existe ils sont poussés sur les côtés.
Arrêtez de vivre dans le passé, ce qu'il faut pour animer le jeu, c'est :
- deux milieux offensifs latéreaux (Rothen Giuly, c'est un bon exemple)
- deux défenseurs latéreaux montant souvent (Evra Ibarra c'est pas pourri non plus)
- deux milieux défensifs sachant faire de très bonnes passes (comme le Ben')
Le jeu offensif par un dix à la Zizou, c'est de plus en plus rare.
S'il faut un joueur à l'OM, ça serait au pire des cas le pendant de Meriem, avec comme pied favoris son opposé.
Tu dis n'importe quoi Nil, un 10 il joue au milieu dans l'axe, on s'en fout du débat sur son role, il faut un mec capable de mener le jeu à cet endroit point!
Apres qu'on ait aussi des ailiers, tant mieux, mais faut un gars dans l'axe et ma foi, on apelle ça un 10!
Bon, le petit ADEBAYOR finit sa saison par un bon match à Bordeaux et un huitième but en championnat en étant une doublure de luxe !!!
Je l'aime bien cet attaquant !!!