zorg a écrit :et bamogo , il donne les bouteilles d'eau?
ce serait le plus souhaitable en effet...
Il peut faire un excellent remplacant mais il est loin de m'avoir convaincu; même si je ne le condamne pas à l'avance je suis septique.
En revanche, Chamack c'est notre diamant brut du championnat, il a tout pour etre un trés grand, encore faut il s'interesser à lui avant qu'il ne coute 20M¤:mf_dribbl
poluxo a écrit :ce serait le plus souhaitable en effet...
Il peut faire un excellent remplacant mais il est loin de m'avoir convaincu; même si je ne le condamne pas à l'avance je suis septique.
En revanche, Chamack c'est notre diamant brut du championnat, il a tout pour etre un trés grand, encore faut il s'interesser à lui avant qu'il ne coute 20M¤:mf_dribbl
il parait aussi que c'est une priorité de VAHID, j'ai entendu ça sur sport.fm.
-------------------Drogba---------------Etoo(bamogo)--------
Sorin(meriem en son abscence)-------------------------XXXXXXXXXXX
---------------------Pedretti------n'Diaye(Flamini)-------------
Juanfran----------------Bouma----------Beye---------------Ferreira
------------------------------Barthez------------------------------
Certain diront que je suis optimiste mais bon....Na t'on jamais dit l'espoir fait vivre??
Kala tu as raison mais si on est engage sur 3 fronts l'annee prochaine, il nous faut un effectif plein avec de bons joueurs sur le banc et surtout pas des Vachousek ou des teryy racon ou meme des kalifes ba.
Dav_ a écrit :Un OM comme ça, me conviendrait :mf_dribbl
j'aimerais un OM comme ça :
------Drogba---Bamogo----
Sorin-----------------XXX----
------Pedretti--Flamini------
Juanfran-Bouma-Déhu-Ferreira
---------Barthez-----------
Ben même une équipe comme celle là, ça me laisse de marbre.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
bouma, bouma? si ça se trouve le pape n'en a peut etre jamais entendu parler!
et pendant ce temps
yepes
armand
rothem
larsson
ont signés ou sont pistés par une certaine équipe dont je tairais le nom:mf_laug2
et pis de toute façon monsieur bouchet a déclaré qu'aucune arrivée ne serait prévue avant le mois de juillet.......
surement que lui et le pape s'accordent quelques mois de vacances sur la cote portugaise apres cet âpre mercato qu'ils ont livré:smoke1:
histoire de souffler un peu
nikoairways a écrit :bouma, bouma? si ça se trouve le pape n'en a peut etre jamais entendu parler!
et pendant ce temps
yepes
armand
rothem
larsson
ont signés ou sont pistés par une certaine équipe dont je tairais le nom:mf_laug2
Mais...quelle est cette equipe qui semble s'activer sur les transferts? Non, je ne vois vraiment pas. Persone ne peut etre meilleur que le pape avec son fabuleux carnet d'adresses n'est-ce pas?? :mf_argue: :censored :giljotiin