11-07-2004, 13:01
Yankee a écrit :Felipe ca en est ou? :mellow:
felipe ça traine ça traine......... ça sebnt mauvais jdit
11-07-2004, 13:01
Yankee a écrit :Felipe ca en est ou? :mellow: felipe ça traine ça traine......... ça sebnt mauvais jdit
11-07-2004, 13:05
Flamengo doit jouer contre Vasco ?
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) ![]() [/size][/size]
12-07-2004, 09:57
ChampOMy a écrit :Flamengo doit jouer contre Vasco ? Pourvu que le Pere de Felipe ne se venge pas sur son fils,d etre passer chez l ennemi en lui cassant les deux jambes!:smoke1:
12-07-2004, 11:06
Pourquoi vous séguez vous sur Felipe ?
On ne connait pas grand chose de lui, et le peut que l"on sait n'est pas franchement glorieux... Déja 27 ans, son équipe est classée 22è sur 24 en championnat du Brésil, expérience ratée en Europe... Bref, le André Luiz du pauvre ![]() Mais bon vu votre acharnement, il doit surement avoir quelques qualités ![]()
12-07-2004, 11:13
------------------ Barthez -----------------
Feirera ------- Dehu ---- Meite -------- Sorin --------- Pedretti ---------- N'Diaye -------- ------------------ Gallardo ----------------- ---- Bamogo ------------------ Cheyrou ---- ------------------ Drogba ------------------ Flamini il peut allez faire sa crise d'adolescence ailleurs et le Felipe qu'il continue a danser le Flamenco do brazil. ![]() Voila sa c'est de l'équipe type... En L1 on se ballade sauf peut etre contre Lyon et Paris qui ont aussi deux très belles équipes mais comme ils jouent la LDC ont peut les boufer sur la fatigue. ![]() Votez pour moi et je vous ramene un titre de Champion de France avec une coupe de la ligue pour s'en mettre plein les poches...:punk1: Je sens que je vais avoir droit à des reflexions a cause des cas Meite et Felipe... Allez y je suis pret a me faire fouéter...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
12-07-2004, 11:27
Gallardo a resigné dans son club, et Sorin ça a l'air mort de chez mort... désolé de jouer les rabat-joie :Pixie
![]()
12-07-2004, 11:33
bah oui quoi il a resigné le gallardo ! du reste il a l'air dêtre apprécié là-bas...
![]() http://www.carp.org.ar/html/jugador.php3...27-06-2004
12-07-2004, 11:35
Elle tient pas la route ton équipe, Liza va être notre latéral et pas Sorin (d'ailleur il sont con ces dirigesnt, car même si le Sorin est gourmand, pas plus que Liza). Gallardo il a resigné à River donc il ne sera pas là. La defense à 4 c'est pas bon avec Meité, surtout que tu laisse Beye sur le banc. On va jouer à 5 et moi je préfère car sinon derrière c'est pas l'assurance tous risques.
------------------ Barthez ----------------- ------------------- Dehu ------------------ Feirera ------- Beye ---- Meite -------- Liza ----------- Pedretti ------ N'Diaye ---------- - Bamogo ------------------------ Cheyrou - ------------------ Drogba ------------------ ![]() ![]()
12-07-2004, 11:41
Bon ok je recommence alors :
---------------------- Barthez ---------------------- Fereira --------- Dehu -------- Meite ----------- Evra ------------ Pedretti ------------- N'Diaye ----------- ----------------------- Meriem ---------------------- ---- Bamogo --------------------------- Cheyrou ---- ----------------------- Drogba ---------------------- Evra ça serait une superbe cerise non? Je sait il nous le lachera pas vous allez me dire mais moi je vous dit que si on y met 10Me dessu il va changer d'avis le monégasque... c'est ce qu'il a fait pour Rothen. Pour Meriem ce qui vont me dire qu'on peut pas miser sur lui pour donner des bon ballon, je vous rappelle que en dix ce type est formidable... Sur le coté il est pas fantastique mais au centre il fait des mervielles. Peut etre c'st parce qu'il doit moins conter sur ces pointes de vitesse qui ne sont pas follichones. Moi je dit avec sa on est champion. Pour Evra ça va etre hyper chaud (Quasi Infesable) mais bon une cerise c'est quelque chose d'inatendu et exceptionnel non? Alors c'est possible que...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
12-07-2004, 11:44
Ernesto a écrit :Pourquoi vous séguez vous sur Felipe ? Enorme. ![]() Ila27 ans, c'est pas glorieux. Et pour quelle raison ? Vivement qu'on vende Drogba, il a 27 ans l'année prochaine. :mf_laughb C'est la fin de la gloire pour lui. ![]() Son équipe est classée 22ème. Pas glorieux là aussi pour lui. punaise, c'est une connerie pure d'avoir recruté Bamogo alors : Montpellier a fini dernier de L1. ![]() Une expérience ratée en Europe ? ![]() André Luis du pauvre ? :mf_laughb Il est barré en sélection par Diego. Quand il a été titulaire, il a été remplacé par Ronaldhino. Il est un cran en dessous de ces deux joueurs. En tout cas, il n'a rien à voir avec André Luiz.
12-07-2004, 12:06
Ben, quand vous aurez compris que Drogba était une exception...
Bamogo, on l'aime ou on l'aime pas, mais au moins on l'a vu jouer... S'il était si fort à Galatasaray, pourquoi est il retourner au Brésil ? Et pourquoi n'y a-t- il que Marseille d'intéressé par cette star ? Je fais une K7 de mes meilleurs moments, je te l'envois et tu vas me prendre pour Zidane...
12-07-2004, 12:06
Old Trafford a écrit :Enorme. Je te trouve un peu moqueur!!! Moi je suis d'accord avec lui, se Felipe ne m'inspire rien de bon... En plus des bésilien qui marche à l'OM je ne m'en souvient que d'un (Anderson). Franchement ya pas de quoi se moquer parce qu'il a rien dit de si rigolo que sa... 22 sur 24 c'est loin d'être glorieux... C'est facile de sortir du lot d'une equipe de zombie. Après 27 ans pour un étranger qui vient jouer en europe c'est clair que c'est tard... C'est plus un espoir. Drogba c'est pas pareil il a subit de nombreuses blessure qui l'on empecher de se montrer avant 25ans. Apres meme qu'il ait eu des probleme de salaire a Galatasaray c'est vrai mais c'était en fin de saison... Et au début tout allez bien et pourtant il a pas marqué les esprit... Il a rien fait. Donc moi je suis plutot d'accord avec lui... je parirait beaucoups plus sur Meriem!
![]()
12-07-2004, 12:07
CrainDegun a écrit :Bon ok je recommence alors :Pour Meriem ça ce discute, mais s'il vient je serait contant (en plus si on leur file pascal) même si je le trouve un peut juste. Mais si il continue comme il a fini ok. Pour Evra, ça ne sera pas la cerise car on va pas prendre Liza avec un salaire de fou et Evra. ![]() ![]()
12-07-2004, 12:13
Tiens, au fait Gronkjaer n'a pas signé à Sevilla, ça c'est un vrai aillier
![]()
12-07-2004, 15:35
CrainDegun a écrit :Moi je suis d'accord avec lui, se Felipe ne m'inspire rien de bon... Bein moi, Felipe ne m'inspire que du bon. CrainDegun a écrit :En plus des bésilien qui marche à l'OM je ne m'en souvient que d'un (Anderson). Et alors ? Si Felipe est de la même veine qu'Anderson, on fait comment ? CrainDegun a écrit :Franchement ya pas de quoi se moquer parce qu'il a rien dit de si rigolo que sa... Quand je vois les 3 arguments (son âge, son passage à Galatassaray, la comparaison avec Luiz), excuse-moi, je ne peux m'en empêcher. Aucun des arguments n'est valable ? sans parler de leur fausseté. Si encore il parlait des éventuels problème d'adaptation?le seul risque à mes yeux. CrainDegun a écrit :22 sur 24 c'est loin d'être glorieux... C'est facile de sortir du lot d'une equipe de zombie. Encore une fois, ça ne prouve rien. Le classement d'une équipe concerne l'équipe entière, et pas un seul joueur. Drogba a été élu meilleur ou second meilleur joueur de L1. L'OM a fini 7ème. Bamogo a fini 6ème meilleur buteur de L1 alors que son équipe a fini dernière de L1. Je ne comprends pas comment tu peux conclure que Felipe n'est pas bon tout simplement parce que son équipe est 22ème. Et, même avec son équipe qui finit 22ème, il est en sélection nationale du brésil. Certes, tu me diras, il est remplaçant. Mais, je ne crois pas, pour prendre l'exemple de la France, que les Saha, Pedretti, ou autres Mexes soient de mauvais joueurs. CrainDegun a écrit :Après 27 ans pour un étranger qui vient jouer en europe c'est clair que c'est tard... C'est plus un espoir. Drogba c'est pas pareil il a subit de nombreuses blessure qui l'on empecher de se montrer avant 25ans. Apres meme qu'il ait eu des probleme de salaire a Galatasaray c'est vrai mais c'était en fin de saison... Et au début tout allez bien et pourtant il a pas marqué les esprit... Il a rien fait. D'abord, il a joué 4 mois en Turquie et n'a JAMAIS été payé. Il réclame toujours les 4 mois de salaire à son ancien club. Je ne sais pas où tu as vu qu'il a joué une saison pour eux. Il n'a pas marqué les esprits ? C'est pour ça que la Roma et Milan voulait l'engager peut-être, et que le Barça s'y intéressait il n'y a pas longtemps. La Roma a tardé sur le contrat et il a décliné l'offre. D'ailleurs, si tu lis ses récentes déclarations, tu verras qu'il insiste toujours pour dire qu'il n'a reçu aucun contrat de l'OM. Il a été échaudé par ses expériences avec les turcs et les italiens. D'où aussi le fait qu'il ne soit jamais revenu en Europe. D'où aussi sans doute qu'il ne vienne pas à l'OM devant les tergiversations marseillaises. CrainDegun a écrit :je parirait beaucoups plus sur Meriem! Meriem ne vaut pas une demie couille de Felipe, que ce soit au niveau physique, technique, en terme de polyvalence sur le terrain ou en terme de vision de jeu pour avoir vu joué les deux. De plus, en tant que capitaine de Flamengo, Felipe est un meneur d'hommes, contrairement à Meriem. Enfin, 7,5 M pour Meriem et 3 M pour Felipe, il n'y a pas photo pour moi.
12-07-2004, 15:38
Quand Old est là je n'ai plus besoin de parler ! :punk1: :mf_farmer
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
12-07-2004, 15:41
(Modification du message : 12-07-2004, 15:50 par Old Trafford.)
CrainDegun a écrit :pourtant il a pas marqué les esprit... Il a rien fait. http://www.angelfire.com/nj/sivritepe/0203/105a.html Goals of the week : 1. Duro (Malatyaspor) : This week out of the 23 goals scored Duro?s was the most spectacular. A 30 metre right foot strike that went curling to the left hand corner of the goal. It looked so perfect I had my doubts whether it was intentional or there was a bit of luck involved. Well, it does not matter at all, it was a beauty. 2. Felipe (Galatasaray) : The Brazilian midfielder controlled the ball on the right hand side of the field, drove parallel to the goal and launched a beautiful left foot stroke to the left of the goalie. There was absolutely nothing the goalkeeper could do. Player of the week : Felipe (Galatasaray) The Brazilian is playing a very aesthetic football with passes of the highest accuracy and shots that seem like they came out of nowhere. With the ball he is the man to watch, and it seems like he has formed a brilliant duo with veteran striker Arif. His deep perpendicular passes are just the medicine Arif needs for his quick sprints to the penalty zone. C'est sûr qu'il n'a pas marqué les esprits ou, pire encore, que son passage en Turquie a été "raté". ![]() ![]()
12-07-2004, 15:53
(Modification du message : 12-07-2004, 15:55 par Old Trafford.)
Maitre_Zakk a écrit :Quand Old est là je n'ai plus besoin de parler ! :punk1: :mf_farmer Si, si Zakk. ![]()
12-07-2004, 16:00
Old Trafford a écrit :Meriem ne vaut pas une demie couille de Felipe, que ce soit au niveau physique, technique, en terme de polyvalence sur le terrain ou en terme de vision de jeu pour avoir vu joué les deux. De plus, en tant que capitaine de Flamengo, Felipe est un meneur d'hommes, contrairement à Meriem. Enfin, 7,5 M pour Meriem et 3 M pour Felipe, il n'y a pas photo pour moi. Je garde ça sous le coude ![]() |