12-07-2004, 16:02
No problem, Ernesto.
![Cool Cool](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cool.gif)
No problem, Ernesto.
![]()
![]() Ils sont a deux doit de le faire passer pour ronaldinho... mon dieu, on me l'aurait dit je l'aurait pas cru
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
12-07-2004, 16:06
:nono1: Non Crain Degun. :nono1: J'ai comparé Felipe et Ronaldhino ci-dessus. J'ai clairement dit que Felipe est un cran en-dessous de Diego et Ronaldhino.
![]() ![]()
12-07-2004, 16:08
Le physique n'est pas le critere le plus important pour un meneur...:n:
Regarde Deco et Zizou, c'est pas Hulk. Zizou c'était le même gabarit que Meriem quand il était a bordeaux. Moi aussi je garde ton post et si Felipe et Meriem viennent à l'OM je te le ressortirait quand Meriem sera titulaire en puissance et que Felipe lui coupera les oranges sur le bord du terrain.:mf_doctor J'espere que tu t'excusera, en tout les cas je le ferait si c'est l'inverse. ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
12-07-2004, 16:13
Signera pas a par que sont agent soit un menteur car ils avaient posé un ultimatum et marseille n'as pas répondu
![]()
12-07-2004, 16:26
CrainDegun a écrit :Le physique n'est pas le critere le plus important pour un meneur...:n:Toi tu es un fou !!!! ![]() Faut arrété, Meriem à un peu de technique (legèrement plus que la moyen) mais il est à deux à l'heure et combient de fois il s'est cassé les dents contre son defenseur car il n'a pas de physique et pas de rapidité. Felipe à un bon gabarit, petit et trapu. Il est rapide et technique. Ya pas photo qu'il ce casse Meriem, il ne sera jamais au niveau de la cheville de Zidane. Faut arrété les conparaison à la con:nono1: ![]() ![]()
12-07-2004, 16:30
CrainDegun a écrit :Le physique n'est pas le critere le plus important pour un meneur...:n: J'ai parlé du physique comme du reste, et pas du physique exclusivement. ![]() Faut pas rêver : on aura ou Meriem ou Felipe, pas les deux. ![]() ![]()
12-07-2004, 16:35
CrainDegun a écrit :Zizou c'était le même gabarit que Meriem quand il était a bordeaux. MWA AHAHAAA !!! Nan, t'es sérieux là ? Le Ziz il fait un bon mètre 85 et à BDX il pesait au moins 70 bons kilos. Le Chameau, il est technique, bonne vision de jeu, etc ... Là, on est d'accord. Mais il fait 1 m 20 et pèse moins que ma petite cousine de 18 mois !(qui d'ailleurs a le même prénom que moi, ça craint ![]() Je sais pas pourquoi tu fais une fixation sur Meriem. Sans l'avoir vu jouer, j'aurai plus confiance dans le Felipe. Et puis, si le stade de Manchester le dit, c'est qu'il doit y avoir une raison ![]()
12-07-2004, 16:42
Old Trafford a écrit ::nono1: Non Crain Degun. :nono1: J'ai comparé Felipe et Ronaldhino ci-dessus. J'ai clairement dit que Felipe est un cran en-dessous de Diego et Ronaldhino. Dis moi ton FILIPE est tellement fort qu'il n'a même pas jouer un match de Copa América avec une équipe du Brésil bis voir ter même! As tu une explication à ça??? Je ne veux pas mettre ton jugement en doute mais moi un brésilien qu'on a vu jouer 2 3 fois puis quelques cassettes je ne suis pas fana !!!! Sois on suit un joueur 1 ou 2 saisons et on prend le risque de l'acheter, soit c'est pas la peine surtout qu'il n'y a pas foule pour le recruter!!! Je tiens à vous dire qu'il y a des mecs payés à plein temps par les grands clubs et même des petits, pour dénicher la perle rare au brésil! Style Léonardo pour Milan, et Raî pour le PSG par exemple.... Ils détectent et signalent des joueurs pouvant évoluer dans les grands clubs !!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
12-07-2004, 16:50
Elephant Bird a écrit :Sans l'avoir vu jouer, j'aurai plus confiance dans le Felipe. c'est une maladie bien marseillaise. (qu'il s'agisse de felipe ou d'un autre évidemment) voilà comment tout marseille fantasme sur du vachousek ou du adriano pendant tout un été, avant de déchanter dès les premiers jours d'automne... on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs... n'importe quel honnete meneur de L1 rendrait une copie plus reluisante à la fin. un moreira, un ziani, lachuer, meriem, ça pèse de fois plus de buts ou passes dèc en fin de saison, même si ça n'a rien d'extraordinaire et que ça fait pas baver... une perle est rarement inconnue. moi ça me saoule de voir la commanderie se transformer en sangatte pour brésiliennes et tchèques en bois !! ![]()
12-07-2004, 16:51
oneill13 a écrit :Dis moi ton FILIPE est tellement fort qu'il n'a même pas jouer un match de Copa América avec une équipe du Brésil bis voir ter même! Dis moi Fadiga, tu suis là ou pas ? Il est remplaçant, barré par Diego, je l'ai déjà dit. Tu n'as qu'à lire les posts ci-dessus. Il faut qu'il y ait foule pour recruter un joueur ? ![]() ![]() Felipe a été suivi par l'OM pour ta gouverne. :y: Si tu lis les liens sur Felipe dans ce topic, c'est mentionné. :smoke1:
12-07-2004, 16:54
himself a écrit :c'est une maladie bien marseillaise. (qu'il s'agisse de felipe ou d'un autre évidemment) Enfin des pariles sensées :mf_farmer
12-07-2004, 16:57
himself a écrit :je préfere sourire pendant l'année avec un mercato banal plutot que me toucher sur des inconnus ou des hypothétiques futurs stars pendant l'été et pleurer toute l'année. Je préfère toutefois toucher des inconnues, c'est plus sympa ![]() Quand je dis ça, c'est que par rapport, le Meriem, à moins qu'il passe un cap physique, il tiendra pas une saison entière. Tu lui souffle dessus, il s'écroule le pauvre.
12-07-2004, 17:02
Je ne sais pas qui a parlé de star.
![]() ![]()
12-07-2004, 17:04
Arrêtez de vous seguer bon dieu :smoke1:
12-07-2004, 17:07
si c'est en référence à mon post, t'es pas concerné. je parlais de maladie marseillaise en élargissant le champ du truc à l'echelle d'un mercato, je me contre fous de flelipe et son statut, je le connais pas.
elephant --< pareil sur meriem.
12-07-2004, 17:10
J'ai essayé de recenser les joueurs étrangers en provenance de championnats autres que Français....
Si j'en ai ouiblié rajoutez les :thumbup: Rudolf Skacel Stepan Vachousek Ahmed Hossam Mido Koke Vedran Runje Eduardo Tuzzio Daniel Van Buyten Lucio Fernandao Dmitry Sytchev Stefano Torrisi Joseph Yobo Manuel Dimas Andre-Luis Moreira Alberto Rivera Jovan Stankovic Perez Muñoz Alfonso Dill Klas Ingesson Carlos Adriano Daniel Montenegro Lucas Ademar Bernardi Alen Skoro Marcelinho Claudio Gentile Le constat est édifiant :mf_dribbl à part Bernardi..... le reste à au moins son équivalent dans notre championnat... Je rejoins donc lui meme pas besoin de chercher à 8000 kilometres ce que l'on à sous la main :soccer_h4 D'ailleurs à ce sujet est ce que quelqu'un connait le vrai nom de famille de Bernardi ? ![]()
12-07-2004, 17:14
(Modification du message : 12-07-2004, 17:22 par Old Trafford.)
Pixie a écrit :Je rejoins donc lui meme pas besoin de chercher à 8000 kilometres ce que l'on à sous la main :soccer_h4 Et qu'est-ce qu'on a sous la main comme MO ? ![]() Sinon, tu as oublié Waddle, Anderson, Carlos Mozer, Ferreira, Voeller, etc. dans ta liste. ![]() |