Pixie a écrit :J'ai essayé de recenser les joueurs étrangers en provenance de championnats autres que Français....
Si j'en ai ouiblié rajoutez les :thumbup:
Joseph Yobo
Manuel Dimas
Dill
Carlos Adriano
Marcelinho
Claudio Gentile
Le constat est édifiant :mf_dribbl à part Bernardi..... le reste à au moins son équivalent dans notre championnat...
Je rejoins donc lui meme pas besoin de chercher à 8000 kilometres ce que l'on à sous la main :soccer_h4
D'ailleurs à ce sujet est ce que quelqu'un connait le vrai nom de famille de Bernardi ?
Manuel Dimas---> c'est koi ce truc ? je le vois encore donner un ballon gerland pour le 4-0 final il y a quelques années...
Dill---> un cracheur de feu ? un jongleur de quilles ? pouaf !!
Carlos Adriano ---> le gars qui driblait les pancartes publicitaires au bord du terrain
Marcelinho ---> il parrait qu'il cartonne en allemagne (herta berlin je crois ?)
Claudio Gentile ---> délit de fuite :whistling
himself a écrit :c'est une maladie bien marseillaise. (qu'il s'agisse de felipe ou d'un autre évidemment)
voilà comment tout marseille fantasme sur du vachousek ou du adriano pendant tout un été, avant de déchanter dès les premiers jours d'automne... on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs...
n'importe quel honnete meneur de L1 rendrait une copie plus reluisante à la fin. un moreira, un ziani, lachuer, meriem, ça pèse de fois plus de buts ou passes dèc en fin de saison, même si ça n'a rien d'extraordinaire et que ça fait pas baver...
une perle est rarement inconnue. moi ça me saoule de voir la commanderie se transformer en sangatte pour brésiliennes et tchèques en bois !! je préfere sourire pendant l'année avec un mercato banal plutot que me toucher sur des inconnus ou des hypothétiques futurs stars pendant l'été et pleurer toute l'année.
Tiens ça va m'éviter d'écrire ce que je pense. Merci à moi même.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Pixie a écrit :en plus il venait d'un club Français mon choux
donc nan pas de Moses
Et Rojas ? il a même pas réussi à trouver le chemin de la commanderie.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Excusez moi mais Dill quelqu'un l'a vu un jour? Je veux dire simplement à marseille même pas sur le terrain. Parceque je me souvient qu'on avait parlé de sa signature à l'OM (pour soutenir Jardel arf...) mais je ne l'ai jamais vu nul part.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
Pixie a écrit :Bon bon ça va puisque vous insistez je vous donne la reponse :smoke1:
en fait Lucas Ademar Bernardi s'appelle
Lucas Ademar Patamobe.....
L'illustre auteur de cette vanne tient à garder l'anonymat
Old Trafford a écrit :Dis moi Fadiga, tu suis là ou pas ? Il est remplaçant, barré par Diego, je l'ai déjà dit. Tu n'as qu'à lire les posts ci-dessus.
Il faut qu'il y ait foule pour recruter un joueur ? Et ton Meriem, ça se bouscule au portillon pour le recruter en ce moment ?
Felipe a été suivi par l'OM pour ta gouverne. :y: Si tu lis les liens sur Felipe dans ce topic, c'est mentionné. :smoke1:
Alors c'est Diego qu'il faut prendre!
Mais Meriem il est bientot plus chère que Zidane faut qu'ils arretent eux aussi!!!!
Alors explique moi un bresilien talentueux en fin de contrat ça court les rues?
Le dernier en date c'etait Ronie et encore le PSG l'a eu par ce qu'ils ont signé d'avance un accord avec le Barça pour une priorité d'achat!
Et de toutes façon s'ils le prennent c'est pour jouer latéral gauche et non pas meneur!
Alors dans ce cas autant prendre Lizarazu au moins on sait ce qu'il vaut!
oneill13 a écrit :Alors c'est Diego qu'il faut prendre!
Mais Meriem il est bientot plus chère que Zidane faut qu'ils arretent eux aussi!!!!
Alors explique moi un bresilien talentueux en fin de contrat ça court les rues?
Le dernier en date c'etait Ronie et encore le PSG l'a eu par ce qu'ils ont signé d'avance un accord avec le Barça pour une priorité d'achat!
Et de toutes façon s'ils le prennent c'est pour jouer latéral gauche et non pas meneur!
Alors dans ce cas autant prendre Lizarazu au moins on sait ce qu'il vaut!
Moi je serait plutot d'accord pour Diego mais personne veut d'un gringalet dans ce forum...
Alors je crois que c'est mort parce que lui si il se bat avec un petit du CP il se fait dépouiller et il repart a poil... Encore plus faible que Meriem:add_vache
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
CrainDegun a écrit :Moi je serait plutot d'accord pour Diego mais personne veut d'un gringalet dans ce forum...
Alors je crois que c'est mort parce que lui si il se bat avec un petit du CP il se fait dépouiller et il repart a poil... Encore plus faible que Meriem:add_vache
Dites moi? on parle bien de football là ???
Je veux dire Soccer pas football américain?
Par ce que là je ne comprends pas trop le rapport!!!!
Ah oui c'est vrai Gallardo mesure 1M88 pour 80Kg de muscles et Saviola est legèrement plus grand, par contre Aimar fait qu'1M85 on peut les prendre tu crois????
oneill13 a écrit :Dites moi? on parle bien de football là ???
Ah oui c'est vrai Gallardo mesure 1M88 pour 80Kg de muscles et Saviola est legèrement plus grand, par contre Aimar fait qu'1M85 on peut les prendre tu crois????
Normalement les Anglos-Saxons n'ont pas le sang aussi chaud :huh: ...
Mon humble avis sur la question, c'est que avec l'équipe qu'on risque d'avoir, on ne pourra probablement pas humilier nos adversaires par notre jeu vif et éclairé de nombreux coups de génie.
Mais plutôt comme en 2003, on gagnera les match en misant à priori sur le mental et l'impact physique.
Et le Camel risque de ne pas etre au niveau de ses partenaires, du genre à faire un match sur trois.
Evidement, je peux me tromper et j'en serais le premier ravi d'ailleurs, mais je ne sais pas si le Camel tiendrait.
oneill13 a écrit :Dites moi? on parle bien de football là ???
J'était ironique... je sais bien que le physique n'est pas le plus important... relis mon mess et tu comprendra.:y:
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best