Tu rigole mais Zidane ça pourait bien etre notre fameuse cerise...
Il n'a jamais été cité dans la presse...
Le président du real veut dégresser en virant quelques stars...
Zidane en a marre et veut finir sa carriere à l'OM. Il est fatigué par une saison et un euro moyen. Il veut changer d'air et etre un peu plus tranquile...
Ils nous le proposent à 20Me (Normal car il est un peu vieux...)
On a les sous car on a vendu DD...
Son salaire Adidas nous en paye la moitié parce que ça va faire un coups publicitaire énormes en France...
Et nous on est heureux!!!!!!!:mf_dribbl
Soit je suis fou soit je suis un prophette qui vient apporter la parole divine, a vous de penser ce que vous voulez...
En plus il l'a dit que cette saison il en avait marre (bon apres kil voulait finir sa carriere à l'OM il la jamais dit mais bon... avec un peu de chance il le pense)
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
CrainDegun arrete de picoller, de fumer, de sniffer je sais pas ce que tu prend smais arrete, pinaise Zizou, whaoouuuu, j'aurai meme pas oser moi meme, ravi de la creche par excelence sur ce site
Ronaldo aurait declarer qu'il adore le restaurant "L'entrecôte" (Excellent par ailleurs) sur le Vieux Port et que les navettes etaient ses goûters preferés, je croise les doigts et je crois a mort a sa venue.
En plus il l'a dit que cette saison il en avait marre (bon apres kil voulait finir sa carriere à l'OM il la jamais dit mais bon... avec un peu de chance il le pense)
Non seulement il n'a jamais dit qu'il voulait finir a marseille, mais a chaque fois qu'on lui a posé la question (un bonne centaine de fois) il a dit que ce ne serait pas le cas en trouvant une raison différente à chaque fois. :mf_doctor
Au fait Craindegun tu ne faisais pas parti de ceux qui considère que l'OM n'est pas la pension mimosa pour les petits vieux de 32ans?
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
b4Rbu a écrit :Ronaldo aurait declarer qu'il adore le restaurant "L'entrecôte" (Excellent par ailleurs) sur le Vieux Port et que les navettes etaient ses goûters preferés, je croise les doigts et je crois a mort a sa venue.
Contrairement à CrainDegun, ça c'est une bonne raison logique et cohérente.
Zidane va venir, c'est imminent :mf_doctor:
Avec Raùl, Ronaldo et les sous de Florentino Perez
Je sais pas qui a modifié les doses, mais la Fumerie tient de mieux en mieux son nom !
Et pour finir, Zlatan, j'y crois pas. Idem pour Saviola et Felipe.
On va avoir une équipe de bouse qui pourra à peine se qualifier en Intertoto.
b4Rbu a écrit :Ronaldo aurait declarer qu'il adore le restaurant "L'entrecôte" (Excellent par ailleurs) sur le Vieux Port et que les navettes etaient ses goûters preferés, je croise les doigts et je crois a mort a sa venue.
Ca me fait penser que Zizou s'est arreté une fois dans un patellin dans les alpes avec sa ferrari surement en venant de Marseille en allant à Turin, il s'etait arrété dans un petit restaurant de fortune pres d'un plan d'eau, on attend toujours qu'il signe à St Crepin on y croit à fond
Yankee a écrit :Ca me fait penser que Zizou s'est arreté une fois dans un patellin dans les alpes avec sa ferrari surement en venant de Marseille en allant à Turin, il s'etait arrété dans un petit restaurant de fortune pres d'un plan d'eau, on attend toujours qu'il signe à St Crepin on y croit à fond
J'avais pas osé aller jusque là dans la vanne, mais je vois que tu t'en ai tiré de belle manière !
Il a dit qu'il en avait marre ?
Où et quand a-t-il dit ça ?
Je demande, parceque il n'y a que toi qui parle de cette histoire.
Est-une phrase hors contexte ?
Un transformation d'un journaliste ?
Il a peut-être dit qu'il en avait marre de cette saison, pas forcément du Real.
Tout ce que Zidane a répété mainte et mainte fois, c'est qu'il ne finirait pas sa carrière à l'OM pour son bien et le bien de ses amis, car la pression augmenterait sans cesse. Il ne pourrait pas sortir comme il le fait si facilement en Espagne. Pourquoi pas Pelé pendant que vous y êtes. Je suis sûr qu'il rêverait de jouer en France afin de refouler les herbes vertes d'un stade en tant que joueur.:ph34r:
pardon copain. peut être qu'il va signer. j'aimerais vraiment pas briser ton rêve.
après tout il faudrait s'appeler charles biétry pour savoir ce qu'il se passe dans la tête de Zidane hein, ptet qu'il a très envie de venir maintenant, d'ailleurs il est marseillais de coeur. et puis ça doit le gaver de se coltiner ces tanches de beckham et raul. :soccer_h4
ta vu je peux être très cool.
et ta vu on a enfin trouvé un vrai minot avec flamini, ça fera un bon capitaine marseillais pur jus pour les 10 prochaines années.. et t'inquiètes drogba il partira pas parce qu'il a l'amour du maillot. merveilleux, c'est beau le foot.
himself a écrit :pardon copain. peut être qu'il va signer. j'aimerais vraiment pas briser ton rêve.
après tout il faudrait s'appeler charles biétry pour savoir ce qu'il se passe dans la tête de Zidane hein, ptet qu'il a très envie de venir maintenant, d'ailleurs il est marseillais de coeur. et puis ça doit le gaver de se coltiner ces tanches de beckham et raul. :soccer_h4
ta vu je peux être très cool.
et ta vu on a enfin trouvé un vrai minot avec flamini, ça fera un bon capitaine marseillais pur jus pour les 10 prochaines années.. et t'inquiètes drogba il partira pas parce qu'il a l'amour du maillot. merveilleux, c'est beau le foot.
CrainDegun a écrit :Tu rigole mais Zidane ça pourait bien etre notre fameuse cerise...
Il n'a jamais été cité dans la presse...
Le président du real veut dégresser en virant quelques stars...
Zidane en a marre et veut finir sa carriere à l'OM. Il est fatigué par une saison et un euro moyen. Il veut changer d'air et etre un peu plus tranquile...
Ils nous le proposent à 20Me (Normal car il est un peu vieux...)
On a les sous car on a vendu DD...
Son salaire Adidas nous en paye la moitié parce que ça va faire un coups publicitaire énormes en France...
Et nous on est heureux!!!!!!!:mf_dribbl
Soit je suis fou soit je suis un prophette qui vient apporter la parole divine, a vous de penser ce que vous voulez...
Le mec il dit que des conneries et quand tu lui fais une réflexion pour son bien, il te sort que tu le traques et qu'il disait ça juste pour rigoler...