16-05-2004, 18:36
Yankee a écrit :L'equipe reprend.
DD est pas confiant mais la caution Marseillaise oui alors soyons confiant :mf_bluesb
Du calme Yankee, "Parler sans penser, c'est tirer sans viser" ne disait-il pas Cervantes
Yankee a écrit :L'equipe reprend. Du calme Yankee, "Parler sans penser, c'est tirer sans viser" ne disait-il pas Cervantes
Pixie a écrit :J'ai pas dit qu'il jouerai pas j'ai dit que ces propos du jour ne sont pas rassurants: Arf punaise quelle connerie de l'avoir fait rentrer quand on y repense
16-05-2004, 18:37
Un point sur la santé de Drogba
"Ca va mieux que dimanche dernier mais ce n’est pas encore ça j’ai encore mal c’est difficile. C’est un match important ça va mieux, mais je ne mettrai pas ma santé en péril si le match était aujourd’hui je ne pourrai pas jouer. On va essaye d’être positif et de faire quelque chose pour mercredi, les médecins font le maximum. Je ne suis pas inquiet, je constate ça va mieux, mais ce n’est pas ça je ne peux pas frapper, je peux faire certaines choses, mais, dans le jeu, je ne suis pas au point."
Le top des taupes !
16-05-2004, 18:39
Dav_ a écrit :Du calme Yankee, "Parler sans penser, c'est tirer sans viser" ne disait-il pas Cervantes C'est les anglais eux meme qui ont dit qu'on avait de bons kinés
16-05-2004, 18:43
Dav_ a écrit :Du calme Yankee, "Parler sans penser, c'est tirer sans viser" ne disait-il pas Cervantes "La plume [ou le clavier ] est l'interprete de l'ame : ce que l'une pense, l'autre exprime" disait Cervantes.
2
16-05-2004, 18:44
QUi c'est ça Cervantes, il signe à l'OM???? :mf_dribbl
16-05-2004, 18:45
Yankee a écrit :QUi c'est ça Cervantes, il signe à l'OM???? :mf_dribbl :mf_laughb :mf_laughb
2
16-05-2004, 18:51
(Modification du message : 16-05-2004, 18:54 par Georges Profond.)
Et on continue
Je regrette de ne pas être à 100% mais c’est les choses de la vie tout n’est pas toujours rose. Ces derniers temps tout me souriait un titre par ici deux buts par là, c’est l’euphorie et on est ramené à la réalité c’est une façon de se replonger dans le truc. Ils ont gagné à Milan sans moi ce sont des joueurs de qualité, je ne me sens pas indispensable. Je sens la pression, mais elle ne me fera pas déjouer c’est impossible ça le seul truc dont j’ai envie c’est de ramener la coupe ici. A noter également cette phrase etonnante: Je veux éviter tout remue-ménage autour de mon éventuel transfert et surtout pour calmer les ardeurs du Président Pierre Mondy.
Le top des taupes !
16-05-2004, 18:53
DD sur stade 2
16-05-2004, 20:29
Un édito digne d'une victoire
Bonne mère priez pour nous...
16-05-2004, 20:32
Dav_ a écrit :De toute maniere meme à 60%, c'est le meilleur attaquant du moment :soccer_h4 un bon collègue le karmeliet ! un de ces gens que tu te dis, bah la vie est pas complétement ripoux... http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=358
16-05-2004, 20:36
Pfffiou, ils viennent de repasser quelques images des finales marseillaises sur la 2, celle de 93 regonfle à bloc. Ca donne envie de leur rentrer dans le lard à ces putains de Valencians.
Certes, ils sont plus techniques, ils possèdent plus de grands joueurs au centimètre carré, offensivement et défensivement ils sont impressionnants, ils ont survolé la Liga espagnole, mais on va les prendre à la gorge jusqu'à ce qu'ils lachent notre coupe de l'UEFA.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
16-05-2004, 21:16
Un bel édito boeuf (je souligne que les tres bons ) Esperons que l'équipe soit à la hauteur de tes mots . Je n'en doute pas un seul instant d'ailleurs !!
Et bienvenue à ce nouveau mysterieux dessinateur
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
17-05-2004, 00:28
Ca n'a rien à voir (quoique, attendez la fin du post...). C'est juste pour dire que ton avatar est trop beau Yankee .
Il était animé tout à l'heure, parce que j'avais pas remarqué? Ils auraient pu ajouter le blaze de Valence, ça leur aurait évité de tout refaire jeudi...:angel_not
17-05-2004, 01:28
Bel édito Boeuf, bien que la descro que tu fais de Valence , ajouté à l'optimisme de Drogba me font flipper, mais alors à un point
17-05-2004, 02:47
Kalamáta a écrit :Ca n'a rien à voir (quoique, attendez la fin du post...). C'est juste pour dire que ton avatar est trop beau Yankee . Merci, c'est l'oeuvre de Ricarou, c'est un boss. :thumbup: t'as raison, il va peut etre encore un peu évolué, espérons, m'enfin, vendons pas la peau de l'ours quand meme Il était pas animé au début, merci à Boeuf et Pixie, je sais pas trop qui, mais merci aux deux qui me l'ont mi, moi je capte rien
17-05-2004, 04:52
ON VA LES BOUFFER!!!! UN CHAMP DE BATAILLE QUE ÇA DOIT ETRE LA SUEDE, PAS UN IBERIQUE NE DOIT REVENIR VIVANT, AUX AAAAARRRRRMES!!!!
:groupwave
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
17-05-2004, 07:00
Yankee a écrit :Merci, c'est l'oeuvre de Ricarou, c'est un boss. :thumbup: C'est vrai qu'il est tres beau, tu as fier allure avec ça |