18-05-2004, 19:02
sur RMC , barthez c'est bléssé à la cheville!!à suivre!! ça me dit rien qui vaille !!
18-05-2004, 19:02
sur RMC , barthez c'est bléssé à la cheville!!à suivre!! ça me dit rien qui vaille !!
18-05-2004, 19:10
Dav_ a écrit :Mais on a toujours parlé de "l'Alsace Lorraine" dans les cours d'histoire et c'est d'ailleurs cette partie de la France que nous avons récuperer au traité de Versailles apres la guerre de 1914-1918. je confirme pour l'Alsace Lorraine preuve à l'appui
0=============================================0
Boire au volant c'est pas bien. Faut boire à la bouteille. (Proverbe breton)
18-05-2004, 19:12
Aux dernières nouvelles, tout va bien pour Barthez, sa cheville n'a pas enflé, plus de peur que de mal donc.
Pour DD ça s'arrange aussi, il a enchainé les frappes cet après midi à l'entrainement. Source RMC
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
18-05-2004, 19:15
ZERO a écrit :Aux dernières nouvelles, tout va bien pour Barthez, sa cheville n'a pas enflé, plus de peur que de mal donc. Ah enfin de bonnes nouvelles, on va pouvoir bouffer du valencian Merci Phoby, film de Coluche à l'appui, la grande classe
18-05-2004, 20:03
Pendant que j'y suis, je félicite Boeuf pour son excellent édito, plus que jamais à la hauteur de l'évènement. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Bravo !:thumbup:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
18-05-2004, 20:34
la caution Marseillaise sur France 2 dans 5 min, allez on allume tous la télé :thumbup:
18-05-2004, 20:41
Qu'il la gagne ou non, la caution Marseillaise gardera une place de choix dans mon coeur.
C'est vraiment un mec attachant, chaque déclaration qu'il fait a son cortege d'émotions
18-05-2004, 20:59
Dav_ a écrit :C'est vraiment un mec attachant, chaque déclaration qu'il fait a son cortege d'émotions ça c'est sur coté fibre il du All Bran en lui y a pas à dire :chinese: pinaise elle monte la pression les enfants non ?
18-05-2004, 21:01
Je te jure ça monte, ça monte
Taleur durant ma sieste, j'ai meme revé du match, on s'etait pris un but de bouse car Barthez avait relaché un ballon. Ensuite il y avait un but d'Ecker refusé car il avait fait tombé Canizares et je me suis reveillé sur ce 1-0 à la mi temps. J'etais tout mouillé :mellow:
18-05-2004, 21:03
Dav_ a écrit :Je te jure ça monte, ça monte Sans dec :mf_dribbl
18-05-2004, 21:07
Dav, entre le Johnny qui te met dans tous tes états et les "envies qui montent en toi" suite aux photos du corbeau, tu sais que tu m'inquiètes??:mf_doctor
Ils ont touché que le genou au moins?
18-05-2004, 21:07
Pixie a écrit :Sans dec :mf_dribbl Il me semblait que j'avais écrit : "Jetais tout retourné", lapsus revelateur apres tout :thumbup:
18-05-2004, 21:09
Kalamáta a écrit :Dav, entre le Johnny qui te met dans tous tes états et les "envies qui montent en toi" suite aux photos du corbeau, tu sais que tu m'inquiètes??:mf_doctor C'est à cause de cette finale, de la venue de Benoit et tout ! Je suis une ame sensible explosé à un surplus d'émotion, faut me comprendre
18-05-2004, 21:37
Ben la pression monte grandement, mais j'ai très très peur d'être une nouvelle fois déçu. Nous sommes face à une montagne les gars.
En plus si on perd ça me nique mes vacances de la semaine prochaine qui commence ... demain soir. :Pixie Enfin je me dis qu'on s'y reprend toujours en deux fois pour gagner une finale européenne. J'entendais hier à la radio qu'on jouait demain notre 4ème finale en 13 ans, dis ainsi ça rend fière. Surtout quand on nous parle de régularité en coupe d'Europe pour des clubs qui peinent à atteindre les quarts. Je préfère nettement notre bilan marqué par des finales, sachant qu'on n'a pas toujours été européen durant ces 13 années.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
19-05-2004, 07:20
ZERO a écrit :Pendant que j'y suis, je félicite Boeuf pour son excellent édito, plus que jamais à la hauteur de l'évènement. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Bravo !:thumbup: merci à toi zero et à tous les aminches. drogba jouera mais il a toujours une réticence à frapper du gauche... mais, bon, il lui reste le droit et la tête. A noter que fabulous fab s'est blessé à au training et à la cheville sur un tir. il s'est tordu de douleur mais le staff se veut rassurant...:mf_doctor
19-05-2004, 07:23
Dav_ a écrit :C'est à cause de cette finale, de la venue de Benoit et tout ! jeune dav, comme le disait ce bon kala ! avoue y t'on enlevé quoi à l'hospital ?
19-05-2004, 07:28
Trève en Irak pour suivre le match, on remarque que la ferveur marseillaise rapproche les peuples.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
19-05-2004, 08:12
boeuf mode a écrit : jeune dav, comme le disait ce bon kala ! avoue y t'on enlevé quoi à l'hospital ? Quelques vis c'est tout, enfin j'espere, vous me faites douter DuKefeng a écrit :Trève en Irak pour suivre le match, on remarque que la ferveur marseillaise rapproche les peuples. Ils veulent tous supporter Camel :mf_dribbl France 2 ils font vraiment les choses en grand, metéo de Goteborg, plein de reportages à telematins et compagnie... Meme dans le point route, ils disent "Allez l'OM" Il y a vraiment que moi qui voit ça ou quoi
19-05-2004, 08:39
raffarin ce soir à göteborg avec muselier et falco... j'espère qui va pas nous porter la poisse, ce cake !!!
|