zorg a écrit :soit pas négatif, il reste 45 mn, il faut croire ....
Je pense pas être que négatif, je suis surtout réaliste, Valence a la meilleure attaque et la meilleure défense de Liga, puis c'est une équipe qui adore jouer le contre, donc ça te donne une image de la seconde période que l'on va vivre.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Je pense pas être que négatif, je suis surtout réaliste, Valence a la meilleure attaque et la meilleure défense de Liga, puis c'est une équipe qui adore jouer le contre, donc ça te donne une image de la seconde période que l'on va vivre.
boeuf mode a écrit :le coupable s'il en faut un, c'est celui qui fait la relance en bois ! j'ai pas vu qui c'était ! fabien nous a sauvé par deux fois ! arrêtons les préjugés en toc !!! :thumbdown
Fabien a été fabuleux mais quel dommage qu'il se soit lancé si vite dans les pattes de mista. Le vrai coupable ça doit être Beye qui loupe sa tête à cause d'un mauvais placement.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
On a eu encore un super arbitrage en tous cas ce soir...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de collina completement has been depuis des lustres mais starisée à l'extrème par les medias à cause de sa gueule de nosferatu des temps modernes ! dame, oui, le short et crampon va bien mal !!!