Collina gros fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir...j'espère que tu ne vas pas sortir indemne du stade gros pédé...
Il veut faire sa starlette, il voulait se faire le gardien des bleus cono va !!
Alors c'est quoi son réglement à ce con ?? un gardien est automatiquement sanctionné d'un rouge s'il fait faute puisque il est dernier défenseur à tous les coups ?! c'est quoi ces conneries ? jamais vu ça...si encore Barthez avait fait un attentat, même pas...
Résultat de la finale OM 0-2 Collina
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Barthez apprécie tres mal la situation, fait une tres mauvaise sortie et met une grosse semelle...mais collina aurait mis qu'un jaune ça changeait tout :mellow:
Il manquait presque rien ...
c'est evident ! ça ne méritait qu'un jaune !!! l'esprit et la lettre, c'est evidemment induit dans les registres du board !! ah; ils ont du se fendre la gueule du côté de la perfide albion ! pour ça fabulous fab, on le remerciait et y'avait coup franc pour lui en league...
Nil valence a joué normalement à la nuance pres qu'ils se faisaient bouffer en 1ere mi-temps ils pouvaient pas en placer une...enfin si ils en ont placé une et y aurait eu but de toute façon .
Collina fausse le match avec une expulsion trop severe .
J'aurais sorti Marlet et pas Meriem mais bon... ya pas grand chose à reprocher à qui que ce soit coté marseillais ce soir
Vodevil a écrit :J'a uni peu la même envie que toi, ça me rend malade de terminer la saison comme ça. J'ai envie de péter de l'espagnol tellement j'ai la haine.
boeuf mode a écrit :c'est evident ! ça ne méritait qu'un jaune !!! l'esprit et la lettre, c'est evidemment induit dans les registres du board !! ah; ils ont du se fendre la gueule du côté de la perfide albion ! pour ça fabulous fab, on le remerciait et y'avait coup franc pour lui en league...
Si vraiment il y a faute flagrante d'arbitrage, Collina peut-il être puni pour ça ? (en France ça s'est déjà fait).
Peut-être qu'une instance européenne peut le faire...
punaise,Nil, blesser qui quoi ?!
Moi je te montre comment blesser un joueur...et je m'y prendrais pas comme Barthez !!
Barthez a mis les pieds en opposition, comme souvent, pour avoir les mains libres en dernier recours...c'est pas un attentat, surtout que l'autre grosse tanche de Mista n'y a laissé que le bout d'un ongle !
Collina est un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir point barre.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
zorg a écrit :il est en position de dernier defenseur aussi, c'est le foot, c'est le jeu!!!
y'a l'esprit et la lettre ! c'est ça un bon arbitre ! le rital carbonisé aurait du être expulsé bien avant tellement l'om poussait sur le flanc droit ! à ceusses qu'on pas vu le match, merci de pas donner d'avis peremptoires aussi incongrus que partials ... :thumbdown