19-05-2004, 23:38
Une ptite pensée pour YANKEE ,pinaise il doit etre degue!!!!
et à tout les mecs qui se sont saigner pour allez la haut, up!!!
Une ptite pensée pour YANKEE ,pinaise il doit etre degue!!!!
boeuf mode a écrit :où as-tu vu encore qu'il y avait des conclusions ??? Ben tu affirmes "Hemdami n'est pas un grand libero"
19-05-2004, 23:39
boeuf mode a écrit :évidemment et là on, tombe dans la Théorie de Tapie... un axiome différent...Je ne dis pas que c'est orchestré contre nous...mais simplement que nous n'avons pas de bol...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
19-05-2004, 23:40
Faute du gardien, sanction immédiate : pénalty et carton rouge
Source : http://www.google.fr/search?q=cache:7SRt...face&hl=fr Le calvaire des Bressans n'était pas terminé : à quelques minutes du terme, Boutal lancé par Francois était fauché par Casagrande. Carton rouge pour le gardien et pénalty transformé par Haddadou face à Marchandé ayant enfilé le paletot n° 1. Source : http://www.google.fr/search?q=cache:7kb0...face&hl=fr Même dans les jeux vidéo 1) Piéger le gardien : ma technique préférée. Le but est de retarder votre feinte de frappe pour que le ballon passe et le gardien vous fauche les jambes. Résultat : pénalty et carton rouge dans la plupart des cas Source : http://fr.pes3.net/astuces/cmc/200348/cmc_34.html PS : j'ai évidemment aussi trouvé des exemples similaires avec des cartons jaunes... PPS : la caution Marseillaise vient de dire que l'OM fera l'impasse sur la coupe à toto !
19-05-2004, 23:40
Maitre_Zakk a écrit :Bah l'erreur de placement sur l'action de Mista, c'est Beye qui la commet...mais bon, moi je n'ai rien à leur reprocher,même à mon petit Méïté, que j'ai vu pleurer et qui a bien failli m'arracher une larme...rien que pour ça je veux qu'on le garde, c'est un bon gars, pas super futé, mais au moins il aime le club... je parlais pas de cette action mais de sa toile caïman picturale avant qu'on sauve en cata ! à part ça qui fait la bad relance sur le peno ??? zai oublié d'enregistrer !!!
19-05-2004, 23:42
putin c la premier fois que je pleure pour un match perdu.Ce batard de colina qu'il aille arbitrer des matchs au quatar si il veut de la thunes.Le jour ou il vient au Vel il va se faire lyncher.
19-05-2004, 23:42
Dav_ a écrit :Ben tu affirmes "Hemdami n'est pas un grand libero" bah evidemment ! faut etre coherent ! enfin si tu veux yepes, c'est pas pour planter des azalées... si ??? aux vents alysées ?
19-05-2004, 23:43
boeuf mode a écrit :je parlais pas de cette action mais de sa toile caïman picturale avant qu'on sauve en cata !Et on fait quoi du coupable apres ?
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
Cette règle est une connerie, elle fragilise les gardiens et encourage les attaquants à simuler...c'est une absurdité.
boeuf mode a écrit :bah evidemment ! faut etre coherent ! enfin si tu veux yepes, c'est pas pour planter des azalées... si ??? aux vents alysées ? Ouais tu as raison, sorry
Nil Sanyas a écrit :PPS : la caution Marseillaise vient de dire que l'OM fera l'impasse sur la coupe à toto ! Une erreur, il aurait fallu faire jouer cette coupe aux remplaçants pour espérer retrouver l'UEFA, ça va compliquer grandement nos transactions pour le mercato.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
19-05-2004, 23:44
Manolito a écrit :Et on fait quoi du coupable apres ? c'est juste pour savoir, rien de plus ! le lynchage est pas dans ma maison... :mf_farmer mais si personne ne sait !
19-05-2004, 23:46
Les erreurs grossières arrivent aux plus grands (cf Blanc) et puis je doute que Yepes souhaite venir pour jouer seulement la L1.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
19-05-2004, 23:46
boeuf mode a écrit :c'est juste pour savoir, rien de plus ! le lynchage est pas dans ma maison... :mf_farmerJ'ai eu peur ... Moi je retiens qu'on a perdu une finale, mais qu'on a fait un bon match jusqu'au coup du sort (on va appeler ça comme ça pis maintenant vais me coucher )
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
19-05-2004, 23:47
Vodevil a écrit :Une erreur, il aurait fallu faire jouer cette coupe aux remplaçants pour espérer retrouver l'UEFA, ça va compliquer grandement nos transactions pour le mercato.Je veux bien tenir ce raisonnement par rapport à une qualif directe en UEFA, mais par rapport à une participation en Intertoto, je trouve ça un peu exagéré...je crois que la plupart des joueurs s'en tamponnent le sboub de la coupe à Toto...
19-05-2004, 23:48
Vodevil a écrit :Les erreurs grossière arrivent au plus grand (cf Blanc) et puis je doute que Yepes souhaite venir pour jouer seulement la L1. On aurait bien besoin d'Armand aussi, Dos Santos ne retrouvera probablement jamais son niveau. Si on pouvait faire une saison à l'image du PSG avec une coupe de france à la clé, je ne serais pas contre
19-05-2004, 23:49
Dav_ a écrit :On aurait bien besoin d'Armand aussi, Dos Santos ne retrouvera probablement jamais son niveau.Le titre Dav, le titre !!
19-05-2004, 23:50
Maitre_Zakk a écrit :Le titre Dav, le titre !! Ils nous fuient les titres
19-05-2004, 23:50
Manolito a écrit :J'ai eu peur ... bah oui et ça fait une belle jambe...
19-05-2004, 23:51
Vous commencez déjà à reconstruire l'équipe alors qu'on aurait pu gagner le match avec celle qu'on avait aujourd'hui....
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...) |