Barthez, Ferreira, Koke mais il ne faut pas oublier Battles, les tcheques et compagnie....
Je te parle des negociations actuelles Dav. On aurait pu faire avec Flamini ce qu'on a fait avec Laurenti, a savoir, le faire signer un contrat pro uniquement pour le vendre.
Ce que je voulais te dire, c'est que dans un premier temps, ils sont en train de voir qui conserver et que l'ossature n'est pas mal avec les signatures recentes et les contrats en cours. Pour rappel, aucune signature ne peut intervenir en ce moment car la periode des transferts n'est pas encore ouverte. Et, encore une fois, le mercato se termine le 31 aout, pas la peine d'etre impatient.
P.S. Pour ce qui est des tcheques, c'est Perrin et pas Bouchet. :mf_farmer
Old Trafford a écrit :Je te parle des negociations actuelles Dav. On aurait pu faire avec Flamini ce qu'on a fait avec Laurenti, a savoir, le faire signer un contrat pro uniquement pour le vendre.
Ce que je voulais te dire, c'est que dans un premier temps, ils sont en train de voir qui conserver et que l'ossature n'est pas mal avec les signatures recentes et les contrats en cours. Pour rappel, aucune signature ne peut intervenir en ce moment car la periode des transferts n'est pas encore ouverte. Et, encore une fois, le mercato se termine le 31 aout, pas la peine d'etre impatient.
P.S. Pour ce qui est des tcheques, c'est Perrin et pas Bouchet. :mf_farmer
Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis mais moi ce que je reproche à Bouchet, c'est son costume de l'emmerdeur du mois qu'il ne veut plus quitter. Il commence à lourder tout le monde :thumbdown
Bien sur qu'en conservant les cadres et en renforcant quelques lignes de jeu, il y a de quoi etre champion mais encore une fois qu'il parle moins et qu'il fasse son boulot.
bouse on en a rien foutre de libérer Olmeta de la ferme ou de dire que Tapie est un salo :thumbdown
Et oui, c'est pas Bouchet qui choisit les joueurs...l'année dernière c'était Perrinpinpin et cette année ce sera le Pape et la caution Marseillaise.
Bouchet, lui, fait le chèque dans la mesure où le recrutement semble s'inscrire dans la stratégie établie avant le mercato point barre ._
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Dav_ a écrit :Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis mais moi ce que je reproche à Bouchet, c'est son costume de l'emmerdeur du mois qu'il ne veut plus quitter. Il commence à lourder tout le monde :thumbdown
bouse on en a rien foutre de libérer Olmeta de la ferme ou de dire que Tapie est un salo :thumbdown
Je suis d'accord pour la derniere phrase, Dav. Mais, pour le reste, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse concretement Bouchet ? Quel est le club majeur de L1 qui a annonce une signature importante ces derniers temps ? C'est la periode des tractations encore et cela prend du temps (et, encore une fois, aucune signature n'est possible en ce moment). Je ne vois pas ce que concretement tu attends de Bouchet. Je pense pour ma part que Pape et lui travaillent dans l'ombre comme les autres equipes. :mf_doctor
zorg a écrit :faux DAV c'est plutot léonardo qui bosse pour MILAN qui la diriger vers l'italie!
L'ÉTÉ DERNIER, il s'en fallut de peu que la nouvelle star du Milan AC ne devienne celle du Paris-SG. Fin juillet, l'agent de Kaka proposait son joueur aux dirigeants parisiens. Ces derniers venaient de voir se refermer la piste Deco, retenu par le FC Porto. Vahid Halilhodzic espérait malgré tout la venue d'un milieu offensif d'envergure mondiale. Kaka n'apportait pas alors la même garantie que Deco, mais l'ancien joueur et entraîneur du PSG, Ricardo, avait fourni des renseignements très engageants sur le jeune international du FC Sao Paulo, qu'il avait dirigé en sélection des 20 ans.
Au même moment, une autre ancienne vedette brésilienne du PSG, Leonardo, devenu dirigeant du Milan AC après sa retraite de joueur, s'emparait lui aussi du dossier. Alors au Brésil, il se rapprocha directement du joueur. A Paris, Vahid Halilhodzic évitait de s'enflammer: « Kaka, ça peut m'intéresser sur ce que j'ai vu sur cassettes, disait-il. Mais on ne recrute pas un joueur sur cassettes. Il faut le suivre sur plusieurs matches. J'aimerais connaître ses qualités footballistiques et humaines. On ne peut pas dépenser sans réfléchir. »
Cette prudence n'empêcha pas le club d'entamer des discussions avec l'agent de Kaka et les dirigeants paulistes. Car, même avec le Milan sur les rangs, le PSG, réputé au Brésil, avait ses chances. D'abord parce qu'il était justement le seul autre club à avoir flairé le bon coup. Ensuite parce que le prix demandé par le FC Sao Paulo (entre 6 et 8 millions d'euros) lui était accessible. Aujourd'hui, il semble d'ailleurs dérisoire au vu de ce que le joueur prouve en Italie. Mais à l'époque, il n'était pas sûr que le Milan fasse jouer Kaka dès sa première saison en Europe.
Ils auraient pu l'avoir si Vahid n'avait pas déconné, je suis désolé.
Old Trafford a écrit :Je suis d'accord pour la derniere phrase, Dav. Mais, pour le reste, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse concretement Bouchet ? Quel est le club majeur de L1 qui a annonce une signature importante ces derniers temps ? C'est la periode des tractations encore et cela prend du temps (et, encore une fois, aucune signature n'est possible en ce moment). Je ne vois pas ce que concretement tu attends de Bouchet. Je pense pour ma part que Pape et lui travaillent dans l'ombre comme les autres equipes. :mf_doctor
J'ai l'impression qu'il ne se demene pas comme peuvent le faire Lyon ou Paris. Regarde Bamogo est quasi lyonnais, on aura sans doute pas Pedretti, aucunes proposition pour Abidal, Dalmat ou Rothen.
J'ai tellement peur que l'on fasse un recrutement de bouse
Dav_ a écrit :J'ai l'impression qu'il ne se demene pas comme peuvent le faire Lyon ou Paris. Regarde Bamogo est quasi lyonnais, on aura sans doute pas Pedretti, aucunes proposition pour Abidal, DALMAT!!!!!ou Rothen.
J'ai tellement peur que l'on fasse un recrutement de bouse
Je dirai que ce sont autant de bruits qu'on entend a Marseille. Je rajoute que si tu penses en ces termes, l'OM est tres loin devant les autres pour ce qui est des joueurs soi-disant pressentis. Je ne connais aucune grosse equipe qui ait annonce une signature importante ces derniers temps, et l'OM est dans le meme cas, ni dans une moins bonne posture, ni dans une meilleurs posture. Ce qui est deja pas mal a l'OM cette annee, c'est la reconduction de tres bons joueurs. :mf_napole Le reste suivra, mais il faut etre patient.