17-04-2006, 22:45
Espigoulien a écrit :Non. A moins qu'on parvienne à me démontrer que l'antimarseillisme est une vue de l'esprit...
Je n'ai peur d'aucune contradiction venant des autres : pas ma faute si on glorifie des choses que les faits contestent.
5 titres ok. 2 veulent dire réellement quelquechose.
Personne ne dit qu'ils sont tombés en C1 dans une poule ou personne ne les voyait finir 3èmes.
Ils auraient pu passer. Mais ils ne passent pas malgré d'énormes progrès.
Sans doute n'a-t-on pas passé assez de temps à relativiser leur domination en solitaire...
Ou sont PSG, OM, Lens, Monaco et Bordeaux pendant ces 5 années ?
Chapeau pour leur régularité, y compris en europe.
Mais ils sont bien aidés...
Canal , les instances etc.. sont trop occupés à survendre un championnat pas reluisant. Vu le fric en jeu, ils vont pas avouer que Lyon est surtout bon car les autres sont nulissimes.
Présenter leur élimination en 1/4 de C1 comme une tragédie et une injustice est un footixme. Milan, sans forcément bien jouer, te mets 2 buts en 2 minutes..
Je n'aime pas leur stratégie médiatique : on voit du Lyon partout, on en parle certainement plus à la télé qu'à Lyon même...
Faut arrêter avec cette propagande françoise. J'ai l'impression de voir l'UMP.
Une campagne nationale pour les cocardiens.
Lille je m'en fous aussi. Et ça ne dérange personne.
Je ne supporte plus Pierre Mondy et sa vanité : Lyon domine assez comme ça. Où est l'intérêt de balancer sur Paris et Marseille comme ça ?
Qui va encore passer pour une truffe si DD redit non à Lyon ?
Qui gueule en permanence contre l'arbitrage ?
Qui ose prétendre à haute voix qu'il va gagner la C1 ?
Qui se gargarise de records insignifiants ?
Qui écrase les autres pour mieux briller alors qu'il est déjà seul premier ?
J'en ai marre de voir juninho 3 fois par semain à la télé. Tout à l'heure il faudra une chaîne par club...
Marre aussi de voir qu'une sortie de Coupet en dehors de la surface passe inaperçue alors que le moindre ballon relâché par Barthez est repassé au ralenti.
Personne ne dit que Coupet ne bouge pas quand il prend un but...
Marre d'entendre ces conos chanter "qui saute pas n'est pas lyonnais".
C'est tout ça que je trouve provocant.
Tout le monde à le droit de ne pas être pour l'OM. Pourquoi pas Lyon alors ?
C'est moins antifrançais de ne pas aimer l'OM ?
+ 1000, rien à ajouter, c'est parfait :y: