04-06-2006, 16:34
Pine d'huitre a écrit :Pas chiant ?
Pff une kalamité oui
:mf_popean
04-06-2006, 16:34
Pine d'huitre a écrit :Pas chiant ? :mf_popean
04-06-2006, 16:44
Pine d'huitre a écrit :Style SMS, absences de liens des articles postés, insultes envers le papa de Jean-Michel Diouf, humour qui ne fait pas rire Trop C Trop = EXIL EN HAUTE-LOIRE Yeah!!! Tu m'as fait peur quand même :blondblush1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
04-06-2006, 17:19
Pinaise, j'y suis allé sur OLWEB, c'est dingue il y a plein de supporters de l'OL calmes et objectifs.
Extrait (sur l'affaire Clerc) : Barabass a écrit :
04-06-2006, 17:27
mimini a écrit :Pinaise, j'y suis allé sur OLWEB, c'est dingue il y a plein de supporters de l'OL calmes et objectifs. j'espere que nous aurons raison pour l'affaire " clerc" j'imagine Pierre Mondy faire un chèque pour racheter son propre joueur, le pied :)
04-06-2006, 17:29
eric-marseille a écrit :j'espere que nous aurons raison pour l'affaire " clerc" j'imagine Pierre Mondy faire un chèque pour racheter son propre joueur, le pied :)T'es au courant, toi, de l'histoire Poulsen/Milan/Villareal? Le Milan a donné beaucoup de blé?
04-06-2006, 17:33
mimini a écrit :T'es au courant, toi, de l'histoire Poulsen/Milan/Villareal? tiens récuperé sur la toile ! Ne dit-on pas Indécis comme un Danois ?! Ah non, on ne le dit pas ! Mais nempêche que Christian Poulsen est au coeur dune drôle daffaire puisque le joueur de Schalke 04 a signé avec trois clubs en vue de la saison 2006-2007 ! Initialement, cest vers le sous-marin jaune de Villareal que le milieu de terrain scandinave devait se diriger. En effet, il a signé un pré-contrat en février avec le plus sud-américain des clubs de la Liga avec une clause lui permettant de changer davis jusquà la mi-mars, moyennant quelques pesetas bien entendu (500′000 euros tout de même ). Cest alors que le Milan AC sest intéressé au Danois et a voulu le faire signer. Poulsen pouvait comme convenu annuler son pré-contrat avec Villareal, comme la clause spéciale le stipulait. Mais là où ça coince, cest au moment de déterminer à qui revient le bonheur de payer cette somme: Poulsen demande au Milan de sen acquitter alors que le club dit que cest à son futur employé de régler les 500′000 euros Qui dit transfert dit forcément Inter ! Voyant la situation se compliquer pour son rival milanais, le club cher à Michaël Schild (cest un pote, cherchez pas :o) ) a proposé à Poulsen les mêmes conditions que le Milan en y ajoutant le réglement de la clause libératoire bien entendu ! Et voilà donc notre ami Poulsen le cul entre trois chaises: Villareal, Milan AC et Inter ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! Le jour où vous entendrez Poulsen dire Jai toujours voulu porter les couleurs de .. ! riez pour moi !
04-06-2006, 17:37
eric-marseille a écrit :tiens récuperé sur la toile !Donc en fait, Lyon peut être condamné à payer quelque chose s'il y a une clause le prévoyant dans le "pré-contrat" de Clerc. J'espère que Pape avait prévu ça et à un montant supérieur au salaire mensuel de Ribery.
04-06-2006, 17:44
mimini a écrit :Donc en fait, Lyon peut être condamné à payer quelque chose s'il y a une clause le prévoyant dans le "pré-contrat" de Clerc. il a du le prevoir, sinon il aurait pas demandé a la lfp de trancher ! le probleme, c'est que la lfp n'applique pas les réglements que la fifa lui impose donc on se retrouve dans un trouble juridique, quoi que si la lfp rejette la demande de diouf, il nous resteras à saisir la fifa !
04-06-2006, 18:17
En tout casje trouve, meme si cette affaire n'arrive à rien, quie sur le coup le pape à été super réactif. Car mine de rien le Clerc il a monter qu'il est très bon sans trop jouer et le pape lui a fait signer un pre contrat très très rapidement. Je crois qu'il est de loin le seul à valoir quelque chose dans les dirigeants!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
04-06-2006, 18:43
aboss a écrit :En tout casje trouve, meme si cette affaire n'arrive à rien, quie sur le coup le pape à été super réactif. Car mine de rien le Clerc il a monter qu'il est très bon sans trop jouer et le pape lui a fait signer un pre contrat très très rapidement. Je crois qu'il est de loin le seul à valoir quelque chose dans les dirigeants! bon on jette tout sauf le pape !
04-06-2006, 19:52
Pierre Mondy peut le porter son maillot de Ribery,son suce boule Lacombe était aller jusqu'à Abidjan pour offrir à Drogba un maillot de Lyon floqué à son nom,et on sait où il a signé.
04-06-2006, 20:08
GodFather a écrit :Pierre Mondy peut le porter son maillot de Ribery,son suce boule Lacombe était aller jusqu'à Abidjan pour offrir à Drogba un maillot de Lyon floqué à son nom,et on sait où il a signé. bien vu
04-06-2006, 20:12
Guignol a écrit :Moi j'ai rien dit ..... . Et moi j'étais pas là !
The blue bus is calling us
Driver, where you taken us ?
04-06-2006, 20:15
mimini a écrit :Pinaise, j'y suis allé sur OLWEB, c'est dingue il y a plein de supporters de l'OL calmes et objectifs. Pas plus et pas moins qu'ailleurs (sauf ici of course ). Mimini, concernant ton quote de Barabass... Faut juste savoir que c'est un...marseillais
04-06-2006, 20:38
The End a écrit :Pas plus et pas moins qu'ailleurs (sauf ici of course ).NON!!!???? Il a le droit d'ouvrir des discussions.:pouce: Il n'y a pas beaucoup de Lyonnais alors : un rapide coup d'oeil sur les posts m'a donné l'impression que les gens étaient d'accord avec lui.
04-06-2006, 20:49
mimini a écrit :NON!!!???? Il a le droit d'ouvrir des discussions.:pouce: Siiiiiiiiiii ! Y'a même très très souvent des topics sur l'OM. Mais faut savoir que la plupart du temps, ils sont pondus par des lyonnais. Car c'est rien que pour se moquer (dans le meilleur des cas). On se demande pourquoi, hein ? :Pixie mimini a écrit :Il n'y a pas beaucoup de Lyonnais alors : un rapide coup d'oeil sur les posts m'a donné l'impression que les gens étaient d'accord avec lui. Un ambiance de torpeur peut-être... Ils devaient se remettre de ça : http://www.dailymotion.com/sofiane277/video/224468
04-06-2006, 20:52
The End a écrit :http://www.dailymotion.com/sofiane277/video/224468Excellent, à poster dans "the joke of the day".:lpouletda
04-06-2006, 20:58
mimini a écrit :Excellent, à poster dans "the joke of the day".:lpouletda Ou sur un topic particulier ou nous pourrions collecter les perles le concernant (images, propos, coupures de presse ou videos). Ceci ne tarderai pas à faire la une des médias friant de ce type d'infos, et nous lui montrerions alors ainsi que ce n'est jamais judicieux que de s'attaquer au peuple Marseillais:mf_bluesb
04-06-2006, 20:59
:y: C'est fait dans "Joke of the day" (pour les matins chagrins)
04-06-2006, 21:41
GodFather a écrit :Pierre Mondy peut le porter son maillot de Ribery,son suce boule Lacombe était aller jusqu'à Abidjan pour offrir à Drogba un maillot de Lyon floqué à son nom,et on sait où il a signé. Et on a quand meme été champion.... :y: .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
|