J'ai l'impression bizarre que pas mal de joueurs étouffent à l'OL et qu'ils veulent se barrer : Réveillère, Govou, Carew, Pedretti, Frau, Monsoreau, Ben Arfa et Clément !!! :choque:
ça fait du monde tout de même à vouloir quitter le navire Pierre Mondy ! Ce n'est peut-être pas aussi idyllique qu'on veut bien nous le présenter ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ceux-là sont surtut remplacants,les titulaires eux restent.Et puis Toulalan remplace Pedretti,Kallstrom remplace Ben Arfa,donc ils sont encore plus forts.
Mathildien75 a écrit :J'ai l'impression bizarre que pas mal de joueurs étouffent à l'OL et qu'ils veulent se barrer : Réveillère, Govou, Carew, Pedretti, Frau, Monsoreau, Ben Arfa et Clément !!! :choque:
ça fait du monde tout de même à vouloir quitter le navire Pierre Mondy ! Ce n'est peut-être pas aussi idyllique qu'on veut bien nous le présenter ?
Y'a quelques années, l'OL avait perdu Carrière, Dhorasoo et bien d'autres joueurs... et ça n'a rien changé pour eux :mf_bluesb
Mathildien75 a écrit :J'ai l'impression bizarre que pas mal de joueurs étouffent à l'OL et qu'ils veulent se barrer : Réveillère, Govou, Carew, Pedretti, Frau, Monsoreau, Ben Arfa et Clément !!! :choque:
Bah quand t'es ramplaçant à Lyon c'est pas pareil que de l'être au Milan AC !! :Pixie
Tous sont sur le départ car ils aspirent à plus de temps de jeu. Govou, s'il n'est pas parti avant, c'est qu'il était invendable au prix proposé par Mondy !
Le reste partira sans problème, voire peut servir de monnaie d'échange quand nous on met 4 ans à se débarrasser d'Olembé !
Meme si tout le monde s'en fout, je réitère ma question : Pierre Mondy pourquoi ?
Question simple, mais j'ai sauté un épisode... merci de refaire ma culture après son spot de publicité prolongé....
"Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
eric-marseille a écrit :je le deteste ce mec, un peu comme les gens de l'epoque qui detesté tapie !
Il faut comparer ce qui est comparable. Tapie a amené l'OM sur le toît de l'Europe. A l'époque, on batallait contre le PSG, Bordeaux, Monaco, voire Nantes... qui étaient des équipes elles-aussi redoutées en Europe...
efulan a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable. Tapie a amené l'OM sur le toît de l'Europe. A l'époque, on batallait contre le PSG, Bordeaux, Monaco, voire Nantes... qui étaient des équipes elles-aussi redoutées en Europe...
C'est clair que Tapie c'est "quelqu'un",il n'est pas comparable!:echarpe-o
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
efulan a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable. Tapie a amené l'OM sur le toît de l'Europe. A l'époque, on batallait contre le PSG, Bordeaux, Monaco, voire Nantes... qui étaient des équipes elles-aussi redoutées en Europe...
en quoi le PSG, Monaco, Bordeaux et Nantes étaient redoutés en Europe ???