15-05-2004, 23:44
Vodevil a écrit :C'est dans des verres de taille moyenne mais j'habite le nord-ouest. Tu peux me décrire un peu plus la compo si tu la connais, je crois qu'il y a un peu de coco dedans aussi.ah bon? elle se snif?
15-05-2004, 23:44
Vodevil a écrit :C'est dans des verres de taille moyenne mais j'habite le nord-ouest. Tu peux me décrire un peu plus la compo si tu la connais, je crois qu'il y a un peu de coco dedans aussi.ah bon? elle se snif?
15-05-2004, 23:47
de la COCO!!!!!
pour le picon bière= bière + (le picon une sorte d'additif). àprès le genièvre , c'est du à la fermentation des graines.c'est vraiment bon, chez moi là haut une petite glace avec du genièvre !!! mmmmm y a bon:mf_dribbl
15-05-2004, 23:50
je sais qu'à LILLE ,tu es a 40 mn de la hollande ,mais c'est pas non plus la colombie!!!!:mf_lust:
16-05-2004, 00:28
LXhere a écrit :ah bon? elle se snif? Ouais c'est plus in.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
16-05-2004, 00:41
zorg a écrit :là haut une petite glace avec du genièvre !!! mmmmm y a bon:mf_dribblt'es d'où tiseute deja? l'picon-bière ça rec'auffe eul' coeur ! hein que c'est vrai ch'tio biloute????
16-05-2004, 00:48
LXhere a écrit :t'es d'où tiseute deja? l'picon-bière ça rec'auffe eul' coeur ! 26 ans d'un l'nord , toublie pas comme ch'a!!:smoke1:
16-05-2004, 00:59
zorg a écrit :26 ans d'un l'nord , toublie pas comme ch'a!!:smoke1: Comme le dit MooM le bon, et le discret : " le nord tu y arrives en pleurant, mais c'est aussi la larme à l'oeil que tu en repars".
16-05-2004, 01:05
LXhere a écrit :Comme le dit MooM le bon, et le discret : le seul que je regrette pas c'est ce :censored de vent du nord!! dans les rues de tourcoing!!!!!!! brrrrrr!!!!
16-05-2004, 01:12
Tourcoing ! pas gater alors ! ce p'tin de brun de vent d' ch'nord, un mistral venu deul manche, qui te fouette le visage et te lacére de ses griffes glaciales à 7h00 du matin quand tu te rend chez bebert, pour bien commencer eul journée et prendre eul pression du matin :
"BEBERT sert moi une ST Louis ! mais déborde pas le verre, pas envie de lécher le comptoir !"
16-05-2004, 01:21
briques rouges faites avec le sang des mineurs des corons.
Mais bon ! revenons aux bières faites avec la sueurs des moines trappistes
16-05-2004, 03:34
L'Allemagne c'est le paradis de la bière... Il doit y avoir plus de sortes de bières que de sortes de fromages en France! Selon le coin ou t'atteris tu tombes sur une marque de bière différente... C'est d'ailleurs assez sympa quand tu voyages en Allemagne, t'as toujours une bonne surprise! Rien ne vaut une bonne weitzen bier en tout cas, quelque soit sa marque(y en a tellement inutile de citer)... D'ailleurs MooM devrait intervenir dans ce topic il en connait un rayon, la pression ça le connait! Surtout quand elle est teutonne! :thumbup:
16-05-2004, 05:34
(Modification du message : 16-05-2004, 05:37 par boeuf mode.)
Ricarou51 a écrit :Une merveille parmis les merveilles dans les bières Belge... La Floreffe Triple !connais pas ! j'men vais essayer de la trouver, une fois grec ancien a écrit :L'Allemagne c'est le paradis de la bière... Il doit y avoir plus de sortes de bières que de sortes de fromages en France! Selon le coin ou t'atteris tu tombes sur une marque de bière différente... C'est d'ailleurs assez sympa quand tu voyages en Allemagne, t'as toujours une bonne surprise! Rien ne vaut une bonne weitzen bier en tout cas, quelque soit sa marque(y en a tellement inutile de citer)... D'ailleurs MooM devrait intervenir dans ce topic il en connait un rayon, la pression ça le connait! Surtout quand elle est teutonne! :thumbup: à ce niveau là deux écoles (entre autres) s'affrontent : la belge et l'allemande...deux manières radicalment différentes d'envisager le houblon fermenté. j'avoue être passé recemment dans le camps des frites mayo...:mf_dribbl
16-05-2004, 09:26
boeuf mode a écrit :connais pas ! j'men vais essayer de la trouver, une fois Essaye de trouver La Triple !!! Kamarade, c'est la meilleure...
[url="http://www.ricarou51.com/"]
[/url]
16-05-2004, 11:10
triple bien sûr ! tiens dans les tripel
16-05-2004, 20:16
Oh oui les St Barnadus :mf_laughb
C'est ma brune préférée.....mais je ne connais pas la triple Je vais vite combler cette lacune... J'en profite pour passer la carte de mon resto favori http://www.lagueuze.com/
[/url]
16-05-2004, 21:27
Ricarou51 a écrit :J'en profite pour passer la carte de mon resto favoripinaise ! ils y vont fort sur les prix concernant les bières ! mais bonne carte !
16-05-2004, 21:48
LXhere a écrit :pinaise ! ils y vont fort sur les prix concernant les bières ! mais bonne carte !C'est à Montpellier, la route est longue depuis la Belgique... ce sont les frais de gazoil
[/url]
17-05-2004, 00:08
C'est bien noté boeuf, va falloir que je fasse un petit tour par la Belgique cet été! Parait que Bruges c'est fort joli et comme j'aime beaucoup la blanche de Bruges...
|
|