02-07-2004, 19:48
Un accessoire indispensable à tout amateur de bière qui se respecte: le testeur de fraîcheur du demi...Sauras-tu, cher opiOMane, retrouver le verre le plus frais???
02-07-2004, 19:48
Un accessoire indispensable à tout amateur de bière qui se respecte: le testeur de fraîcheur du demi...Sauras-tu, cher opiOMane, retrouver le verre le plus frais???
02-07-2004, 19:54
Kalamáta a écrit :Un accessoire indispensable à tout amateur de bière qui se respecte: le testeur de fraîcheur du demi...Sauras-tu, cher opiOMane, retrouver le verre le plus frais???Arff...le verre est dans le fruit !:mf_w00t2:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
07-07-2004, 00:06
Erby KEZAKO a écrit :Compactage écologique de canettes.... C'est pas du naturel, n'est-ce pas ? En plus, ça donne même pas envie :nono1:
07-07-2004, 07:59
excellente vidéo ça donne pas envie 'fectivement mais la performance est de taille :mf_w00t2:
si vous avez la meme avec un type qui ecrase une boite de conserve avec son zgueg je suis preneur c'est pour un copain :Pixie
07-07-2004, 12:21
Une biere qui te permet, tout en apréciant son gout léger mais caractériel, de manger en meme temps (pour ceux qui vont au Pub en sautant le repas, ça le fait -------> testé et approuvé).
07-07-2004, 21:31
En tant qu'alsacien, je ne peux pas ne pas faire un tour par ici :D
Alors couleur locale ? La fameuse Alsacienne Sans Culotte C'est par ici qu'est la source : http://www.alsacienne.com/ Bon bien sur ça n'a pas le cachet d'une belge, mais ça se défend pas si mal
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
09-07-2004, 08:47
Catégorie bonne et locale (Nord,Pas-De-Calais) :
La Choulette, la Trois Monts, la bière des 2 Caps, la Ch'ti, la Belzebuth (pas pour les fillettes!)... Et puis, évidemment, un gros coup de coeur [pas pour le goût bof bof] pour la bière de l'étudiant par excellence, celle sans qui la braderie ne serait pas la braderie, celle dont chaque gorgée me ramène à mes souvenirs festifs les plus agréables :
09-07-2004, 11:12
bazon62 a écrit :La Choulette, la Trois Monts, la bière des 2 Caps, la Ch'ti, la Belzebuth (pas pour les fillettes!)...La ch'ti à fait des malheurs du coté de chez Yankee, le kalamáta se commanderait bien une caisse. La 3 monts est ma préfèré de ta liste, celle qui a le goût le plus affirmé. Amer mais délicate, elle passe dans le gosier comme une lettre à la poste et pourtant on la déguste. La choulette, à chaque fois cette étiquette me fait sourire. La douceur même , légère comme une plume. Autre production , celle des 3 brasseurs, "confectionnée sur place" on la sirotte au millieu des cuves à vrai dire. La maison mére est à Lomme(59), depuis leur concept s'est étendu et des micros brasseries-restaurant-bar voient le jour un peu partout en Picardie et bretagne maintenant.
09-07-2004, 11:25
Affute tes bières LXhere, je débarque.
Je te ramenerais de la XiHu, promis, foi d'alcoolique! :smoke1:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
09-07-2004, 11:51
Vu que c'est le seul endroit que je connaisse à Lille je pourrais pas me perdre au moins.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
11-07-2004, 09:00
bonne bière légère brassée à Nantes
11-07-2004, 09:51
Elephant Bird a écrit : Evidemment s'il y a un fer à cheval ou un parpaing dans le soutif, même mes coroñes m'ont fait mal sur ce coup là!
11-07-2004, 12:15
LXhere a écrit :Autre production , celle des 3 brasseurs, "confectionnée sur place" on la sirotte au millieu des cuves à vrai dire. La maison mére est à Lomme(59), depuis leur concept s'est étendu et des micros brasseries-restaurant-bar voient le jour un peu partout en Picardie et bretagne maintenant. ...et jusqu'aux antipodes, à 12 secondes de ma case, à vol d'oiseau on a aussi la meilleure bière du monde comme son nom l'indique :y: [img] http://perso.wanadoo.fr/yves.bou/brasser...gbnc01.jpg[/img]
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-07-2004, 12:35
Pour continuer ce petit tour du monde de la bière, voici celle qui m'a accompagné pendant mes périples canadiens :punk1:
11-07-2004, 13:04
paddy a écrit :Pour continuer ce petit tour du monde de la bière, voici celle qui m'a accompagné pendant mes périples canadiens :punk1: Ah Ah Ah... Moi c'était Labatt! Désolé! Ton truc c'était quoi la "blue ribbon"? En fait les 2 étant tellement mauvaises que je me suis vite tournée vers la Miller qui n'était guère mieux, m'enfin! Après j'ai découvert la "Voodoo" américaine (Louisiane) censée remplacer la défunte Jaxx...
nOMen est OMen @ nemOmen
11-07-2004, 13:16
beepees a écrit :C'était la Molson Canadian. c'est vrai que c'est un peu la kro de chez nous mais vu les prix de l'alcool la bas, on tappait pas dans les bieres de luxe :punk1:
11-07-2004, 13:24
paddy a écrit :C'était la Molson Canadian. J'avais essayé la "dry", et je crois que je me suis trompé, la "blue ribbon" était en fait une Pabst. Labatt faisant eux une "blue". Les bières Nord Américaines sont en fait d'une grande platitude, on peut facile en boire un X6 pack...
nOMen est OMen @ nemOmen
|
|