Kalamáta a écrit :Non, c'est bien de dévier parfois, parce que le foot ne se résume pas à ces 3 équipes. En plus, c'est ludique, ça mange pas pain, ça occupe l'esprit et le clavier et ça sera d'actualité jusqu'à fin août...
Le topic parfait :mf_lust:
Et le lire avec le recul sera excellent, comme retrouver un vieux Foot Transferts un an plus tard :mf_laug2
Je relance ce vieux topic avec les premiers résultats sur les joueurs lancés par Raï,qui étaient pour mémoire: Armand, Frau, Pedretti, Déhu, Pichot, Yepes et Abidal. Ils sont tous casés maintenant, donc place au tableau d'honneur...
And the winner is, enfin el vencedor es.... ERNESTO, avec 3 bons prono/7: Déhu, Abidal et Pichot .
A égalité avec Mike_E[size=2], et les 3 mêmes joueurs[/size]
3ème, aboss, avec 2.5/7: Abidal et Pichot, mais il avait dit "Pedretti à l'OM si UEFA, à Paris sinon". Je lui donne un demi-point pour l'encre.
4èmes, 2/7: Georges, DuKe, Mac Boulette et moi-même avec Pichot et Déhu. Poluxo aussi, mais avec Pedretti et Pichot
9ème, Raï, avec 2/8. Il s'était rajouté Rothen, mais de manière non officielle! 0.5 pour le geste :angel_not
10èmes, 1/7: Pixie (pour Armand), zorg, Seb_, Manolito, Albibac et LX (pour Pichot), Campana (pour Déhu), et Hephaïstos pour Frau
12ème, ZERO avec 1/4: Pedretti, mais pas de prono pour Abidal, Frau et Pichot)
Enfin, bons derniers avec 0/7, Vodevil, Billy, Mathidldien et Tarlak .
Conclusion, beaucoup avaient vu Pichot, Déhu plus ou moins. Mais aucune bonne prévision pour Yepes (soit Lyon soit Espagne).
2 énergumènes: Pixie avec Armand et Hephaïstos avec Frau :thumbup:.
Quand je vous explique que je suis une bouse en pronos... d'un autre coté il faut reconnaitre que les volutes de pavot nous voilent l'esprit, on n'a pas vraiment brillé par notre clairvoyance.
A titre perso, méa culpa, mon pessimisme me perdra, j'avais vu Pichot mais pas Mario, on voit mes priorités ! et ce n'est pas vraiment les bonnes :mf_napole
euh vi enfin je chercher une liste de joueur a proposer dans un premier temps, genre certains dont les destinations sont encore incertaines.
on pourrait rajouter
Benjani ? > il bougera pas
Chamakh ? > Lyon (ou Bordeaux)
Dhorasso ? > Paris
M.Diarra ? > bougera pas
l'Essien ? > idem ou Chelsea ou un club italien
Nilmar ? > prêté une saison à un autre club français (style Metz)
Fiorèse ? > personne le veut
Meghni ? > Bougera pas ou fera banquette dans un grand club italien (juve)
M'Bami ? > bougera pas
Ljuboja ? > CFA de Paris ou vendu en Allemagne/Angleterre