12-06-2004, 04:38
Roberto Carlos prolonge jusqu'en 2007, donc la piste Juanfran serait toujours d'actualité, de plus on peut faire baisser les prix Au rythme où ça va, je vais finir par être heureux qu'il vienne!
12-06-2004, 04:38
Roberto Carlos prolonge jusqu'en 2007, donc la piste Juanfran serait toujours d'actualité, de plus on peut faire baisser les prix Au rythme où ça va, je vais finir par être heureux qu'il vienne!
12-06-2004, 04:42
JuanFran serieusement c'est un tout bon, j'y crois pas trop, on passe à coté de tellement de bons coups...
Diouf me fait flipper, comme Bouchet, j'ai peur qu'il fasse passer ses intérets personnels avant ceux de l'OM profitant de sa bonne réputation, à mon avis il s'enrichit mais nous, niveau effectif, c'est toujours autant le désert!
12-06-2004, 13:35
Dav_ a écrit :Toujours en Liga :Pfff, il nous fait une Raffarin. Je démissionne pour être automatiquement réélu...
16-06-2004, 22:02
Vu le nombre passé ou présent d'avatars "tottiens" se promenant dans cette fumerie, quelques news de l'idole romaine...
En fait, Totti pourrait allerau Real en 2005. En gros: - c'est calme à Madrid avant les élections - Perez pourrait faire l'impasse sur un Galactique cette année - la Roma ne peut se permettre de le laisser partir en ce moment ---> compromis pour cet été - en juin 2005, il ne lui restera qu'un an de contrat - si l'AS Roma rate sa saison, elle aura du mal à vouloir faire rester Totti: Marca a écrit :retener a una estrella en plena madurez y ansioso de títulos puede ser una tarea titánica para un equipo en el que los problemas económicos se acumulan día a día.- il y a de bonnes relations entre les deux clubs (Samuel payé cher, amitié famille Sensi et Perez...) ---> possible dans un an... Bon, c'est que Marca, et tout ça fait vendre du papier...
16-06-2004, 22:09
Dav_ a écrit :Ca serait trop bien : c'est le système des socios qui veut ça, ça ne se fera jamais en france et encore moins à l'om ou rld a posé ses griffes sur le club. d'ailleurs si c'était le cas il serait deja parti depuis des lustres pour sa politique... de toute maniere s'il voulait le bien de l'om il aurait remis sa démission
16-06-2004, 22:42
Pourtant ça serait la meilleur solution les elections !
Les suporteur sont indispensable a l'om alor faut nous ecouté un peu et la seul solution c'est le vote!
16-06-2004, 22:52
Noodles a écrit :Pourtant ça serait la meilleur solution les elections ! d'accord avec toi, ce sont les supporters qui sont l'âme du club!!!!!! car ils restent et les joeurs et dirigeants passent!!!! drapeau_c:mf_laug2 hélas pour rld et bouchet j'ai l'impression qu'ils ne représentent que des acheteurs potentiels, des consommateurs sur des parts de marché qu'il faut conquérir !
16-06-2004, 23:53
16/06/2004
Foot - Transfert : Mexès signe à l'AS Rome Le défenseur international de l'AJ Auxerre, Philippe Mexès, 22 ans, a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Rome, sans toutefois qu'un accord ait été trouvé entre les différentes parties sur les modalités financières, a annoncé mercredi l'agent du joueur. «Franco Baldini, un des dirigeants de l'AS Roma, vient d'annoncer qu'un contrat de 4 ans entre le club romain et Philippe Mexès a été conclu. Philippe Mexès confirme cette information», a indiqué Olivier Jouanneaux, l'agent de Mexès, dans un communiqué transmis à l'AFP. «De longue date, il existait un accord entre l'AJ Auxerre et Philippe Mexès sur le principe de son départ en juin 2004. Malheureusement, Philippe Mexès et son ancien employeur ne sont pas parvenus à se mettre d'accord sur les modalités financières de ce départ», précise l'agent du joueur. «Par conséquent, Philippe Mexès a demandé à la chambre de règlement des litiges de la FIFA, dont c'est le rôle, de trancher sereinement les diverses questions financières relatives à ce transfert international», ajoute le communiqué. Le site du journal italien Gazzetta dello Sport a indiqué de son côté que le club italien avait annoncé la signature de Mexès.
16-06-2004, 23:56
méxes pour remplacer zébina, il font un bon coup les romains:mf_bluesb
17-06-2004, 00:20
nikoairways a écrit :méxes pour remplacer zébina, il font un bon coup les romains:mf_bluesbEt dire qu'il était annoncer a l'om ces deux dernieres années! Encore une grosse perte pour le championat français
17-06-2004, 10:17
nikoairways a écrit :méxes pour remplacer zébina, il font un bon coup les romains:mf_bluesb Surtout pour remplacer Walter Samuel
17-06-2004, 12:01
Annoncé sur le départ, Luis de Souza Deco a confirmé mercredi quil quitterait le FC Porto cet été. Et alors que plusieurs clubs européens sont sur les rang, cest finalement à Chelsea que le milieu de terrain devrait signer.
Deco à Porto, cest presque fait. Le joueur la confirmé mercredi soir dans les colonnes des journaux portugais. « J'ai pratiquement tout conclu avec les clubs. Je dois encore faire des examens et signer avec le Chelsea, ce qui doit arriver après l'Euro 2004 », explique-t-il. Deco (26 ans) est également convoité par des grands clubs européens (la Juventus notamment). Mais il a choisi de rejoindre José Mourinho en Angleterre, son entraîneur cette saison au FC Porto
17-06-2004, 12:02
Dav_ a écrit :Surtout pour remplacer Walter Samuel Et El Muro ça se remplace pas si facilement... :smoke1:
17-06-2004, 12:17
En tout cas, le petit grec Dellas est pas mal, il ferait bien de le tester
17-06-2004, 12:18
Avec tous les joueurs qu'ils perdent, je pense qu'ils vont y penser! Ils sont pas si fous ces Romains!
17-06-2004, 12:29
drogba = 1/2 ballack?
Foot - Transferts : Ballack vaut très cher e Bayern Munich ne cédera pas son meneur de jeu, Michael Ballack, convoité par le FC Barcelone, pour moins de 100 millions d'euros, a indique jeudi le président du conseil de surveillance du club bavarois, Franz Beckenbauer. Interrogé par le quotidien allemand Bild sur les raisons qui conduisent le Bayern à vouloir se séparer de Ballack, Beckenbauer a répondu : «Pour être clair, nous ne voulons pas nous en séparer. Barcelone le veut, mais pour nous il y a évidemment un seuil de tolérance financier qui se situe autour de 100 millions d'euros», a affirmé le «Kaiser».
17-06-2004, 12:41
J'ai lu 50M¤ hier...
Il aurait donc doublé de volume en une nuit... C'est Perrin qui va être jaloux!
17-06-2004, 13:05
50M???
allez encore un ptit zeffort du ruskov on peux encore aller plus haut!!!:smoke1:
17-06-2004, 13:20
Kalamáta a écrit :Vu le nombre passé ou présent d'avatars "tottiens" se promenant dans cette fumerie, quelques news de l'idole romaine... Je te l'avais dis Kala, Totti restera giallorosso l'année prochaine En tout cas, la venue de Mexes est une excellente nouvelle
17-06-2004, 13:24
Dav_ a écrit :En tout cas, le petit grec Dellas est pas mal, il ferait bien de le testerC'est du gros calibre ce dellas!Il a était excelent contre l'espagne et le portugal! Manque un peu de vitesse, mais il compense par sa bonne lecture du jeu et bon placement |