supporter de la roma et grand fan de totti (vous avez vu avec quelle précision il tire ses molards?) je ne peux qu'en etre réjoui
Par contre c'est vrai qu'en début de saison cette éventualité m'éttait parue plausible
e Bayern Munich ne cédera pas son meneur de jeu, Michael Ballack, convoité par le FC Barcelone, pour moins de 100 millions d'euros, a indique jeudi le président du conseil de surveillance du club bavarois, Franz Beckenbauer.
Interrogé par le quotidien allemand Bild sur les raisons qui conduisent le Bayern à vouloir se séparer de Ballack, Beckenbauer a répondu : «Pour être clair, nous ne voulons pas nous en séparer. Barcelone le veut, mais pour nous il y a évidemment un seuil de tolérance financier qui se situe autour de 100 millions d'euros», a affirmé le «Kaiser».
Voilà un qui a des cojones :mf_dribbl , Drogba faut le dire aux ruscoffs comme aux ritals l'an prochain, c'est pas moins de 150Me, point! :mf_bluesb
Le Deportivo la Corogne souhaite s'attacher les services du meneur de jeu argentin de Wolfsburg, Andres D'Alessandro.
L'ancien joueur de River Plate s'est parfaitement adapté au jeu européen, et le Depor compte sur lui pour disputer le titre en Liga.
L'obstacle financier pourrait néanmoins être insurmontable pour le club espagnol. D'Alessandro est en effet sous contrat jusqu'en 2010 avec le club de la firme Volkswagen, qui exige pas moins de 15 millions d'euros pour son transfert. La Corogne n'en proposerait que 10.
20/06/2004 Foot - Transferts : Wiltord vers la Juventus
Selon le journal italien "Tuttosport", Sylvain Wiltord s'est mis d'accord avec la Juventus pour une signature imminente dans le club italien. En fin de contrat avec Arsenal, Wiltord était également sollicité par le Werder Brême et Tottenham. Le club italien aurait eu l'accord de principe du Français il y a 48 heures, soit le lendemain de France - Croatie (2-2), pour lequel Wiltord avait été titularisé.
Si cette signature était confirmée, elle serait une preuve supplémentaire de la nouvelle politique de recrutement de la Vieille Dame, éliminée en huitième de finale de la rémunératrice Ligue des champions et troisième de la Série A. Depuis juin, la Juventus reporte essentiellement son choix sur des joueurs en fin de contrat.
Si Wiltord confirme ce transfert, il sera le troisième Français à signer dans ces conditions après Olivier Kapo (ex-Auxerre) et Jonathan Zebina (ex-Rome). Capello aurait l'intention d'utiliser Wiltord au poste de milieu droit.
Ichiro a écrit :marseille commence a ressembler a chelsea.
Comme pas eux on a de bons joueurs.
Chez Zi pas de bons joueurs ? Porca la madona ! Tu n'en prendrais pas un ou 2 de chez eux ?
L'oriundi à l'OM même le Boucher ne veut point y songer. :ph34r:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Ichiro a écrit :marseille commence a ressembler a chelsea.
Comme pas eux on a de bons joueurs.
Mis à part DD, j'échangerais bien tout l'effectif de l'OM avec le leur !
Je sais pas si vous aviez vus la première mi-temps de Chelski-Monaco, hé bé c'était sacrément impressionnant : vitesse, technique, réalisme.
Au niveau de la récupération de balle au milieu de terrain, la transmission aux avants-postes et l'animation offensive, je n'avait jamais vu ça !
Mais la défense, c'est pas gégèn' ...
Lorenzin a écrit :Chez Zi pas de bons joueurs ? Porca la madona ! Tu n'en prendrais pas un ou 2 de chez eux ?
L'oriundi à l'OM même le Boucher ne veut point y songer. :ph34r:
Mais nan, j'ai juste voulu dire que nos 50 jouerus sous contrats ne sont pas bons par rapport aux 50 joueurs de chelsea.