31-08-2010, 18:33
Gyan à Sunderland pour..... 14M Cz n'est pas le Fener qui proposait près de 18M ???
31-08-2010, 18:33
Gyan à Sunderland pour..... 14M Cz n'est pas le Fener qui proposait près de 18M ???
31-08-2010, 19:50
16 selon l'Equipe visiblement.
Et il faut pas toujours se fier au montant global à mon avis. Admettons 16 mimi payables en 2 fois c'est souvent plus intéressant que 18 payable en 6, sans compter les garanties bancaires etc, les bonus, les commissions, la négo du droit à l'image etc... Et comme on nous donne jamais ce genre de détails (qui n'en sont pas pourtant) et que les journalistes n'y comprennent rien (surtout), bah on peut rarement savoir si c'est une bonne affaire ou pas, du moins s'ils ont fait le bon choix en repoussant une première offre :)
09-05-2011, 14:23
(Modification du message : 09-05-2011, 14:25 par O sole mio.)
Nuri Sahin au Réal pour 10 miyons seulement
Ceux qui rêvaient de voir ce tandem Sahin / Ozil sous le même maillot les verront au Réal. C'est rassurant pour le Réal de l'an prochain qui s'arme là d'un superbe joueur de ballon, technique, rapide et porté vers l'avant.
09-05-2011, 14:26
Ils parlent d'Altintop, aussi. Ça va être bieng l'ambiance dans les vestiaires, ils avaient pas allumé Özil dans la presse, comme quoi il était pas allemand et que ce n'était qu'un gros opportuniste?
Ce qui n'avait pas empêché Mesut de scorer face à la Turquie, il est vrai.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-05-2011, 14:30
Sahin ne pouvait pas attendre encore un an, histoire de jouer la C1 titulaire une année d'Euro?
On pourrait essayer d'aller se faire prêter Canales, Leon ou Granero.
09-05-2011, 14:34
(Modification du message : 09-05-2011, 14:38 par O sole mio.)
Si si, on les comprend qu'ils aient les boules vu le talent du joueur. Ozil fait partie des premières générations turques née en allemagne et qui se considèrent et se disent allemand ( et turc ). Ce sont surtout ses déclarations qui ont fait polémiques. Il a du rectifier d'ailleurs et n'évoque plus le sujet. Encore un problème de bi !?
09-05-2011, 15:22
Altintop est en fin de contrat (juin 2011), n'a pas renouvelé et est annoncé partant, tout comme Tymoshchuk (lui est en fin de contrat en 2012).
Si José pouvait donner des coups de tel au Bayern, histoire de se renseigner !
09-05-2011, 17:48
(Modification du message : 09-05-2011, 17:52 par Mr.Grieves.)
(09-05-2011, 14:23)haydjan a écrit : Nuri Sahin au Réal pour 10 miyons seulement J’ai pas trop vu Dortmund cette année cause Bundesliga sur Orange sport mais j’ai chopé deux ou trois bout de matchs quand même quand j’étais chez mes vieux, assez pour me faire une idée sur le dénommé Sahin. Bref loin de moi l’idée de contester son talent mais il vient foutre quoi au Real ? Si l’idée c’est d’avoir un énième milieu axial, le meilleur banc du monde ou la meilleure équipe bis, OK le Real va y arriver. Si l’idée c’est d’équilibrer leur équipe actuelle pour pouvoir matcher le Barca , ce dont je les crois capables avec une ou deux retouches, j’ai pas l’impression que le Sahin soit la priorité des priorités - la probabilité que Mourigneaud aligne Ozil/Ronaldo/Di Maria/Benzema soutenu par Sahin et Xabi Alonso est quasi nulle. Le Mou’ préférera toujours avoir un mec avec un profil défensif en 6 et Sahin évoluait avec un vrai "bourrin" en 6 à coté de lui. La priorité des priorité pour le Real à mon humble avis, choper un streum en 6 qui va équilibrer ton bordel et former une double pivote de la mort avec Alonso. Mais bon, ils peuvent persévérer avec l’autre débile mental de Pépé PS ce message n’aura aucune raison d’être si le Real chope Sahin pour presque une misère et lâche le pactole sur un 6; ils auront juste un effectif de la muerte (ou ils vont dégraisser un chouia aussi).
09-05-2011, 18:04
(Modification du message : 09-05-2011, 18:07 par O sole mio.)
Mr Grieves
C'est pour cette raison je trouve ce choix de recrutement particulièrement pertinent... ( si on pouvait avoir les échos de la presse espingouin sur ce choix ?!! ). Effectivement on aurait tendance à croire que Mou. ne se serait pas embarrasser avec ce type de joueur. Dans le même registre y a déjà Ozil, Xabi Alonso. Choix par défaut du Mou. sur recommandation des dirigeants ? ou Volonté réelle du Mou' de battre le Barça en misant sur la technicité et la rapidité ? ---------------Benz Di Maria-----------------CR7 ------Sahin-----OZil -----------Xabi FOOTBALL !!!!!
10-05-2011, 13:13
n'empêches , le Milan qui signe Mexes et Taiwo, ça me fait un peu rêver... y'en a un qui doit faire la tête c'est Emmanuelson, qui avait été recruté pour jouer à gauche l'hiver dernier.
Chive On !
punaise!
10-05-2011, 13:44
La rumeur Tevez au Réal...
Plus aucun doute le Mou' a traficoté les fichiers de sa partie de Football Manager.
11-05-2011, 09:43
(Modification du message : 11-05-2011, 09:46 par O sole mio.)
11-05-2011, 10:13
Pourquoi pas chez nous
11-05-2011, 10:44
Ben on est un tas à en rêver... il met quand même 11 buts sur 27 apparitions dans un club moisi et dans un nouveau championnat. Il a un jeux moins exigeant physiquement que la plus part des attaquants. Il peut faire tranquille encore de belle saisons je pense.
11-05-2011, 11:33
On s'en fout de Trezeguet. Remy va tout casser l'année prochaine.
|