20-05-2011, 12:17
Terim reprend du service à Galatasaray.. Et il veut Drogba selon les rumeurs de la bas.
20-05-2011, 12:17
Terim reprend du service à Galatasaray.. Et il veut Drogba selon les rumeurs de la bas.
20-05-2011, 12:46
Fatih
20-05-2011, 13:33
http://horsjeu.net/transferts/les-rumeur...di-20-mai/
LIGUE 1 Gervinho intéresse toujours Arsenal et City, Tottenham regarde de plus loin. (metro.co.uk) Marange devrait être prolongé par les Girondins, qui ont bien raison à en croire Claude Pèze. (lequipe.fr) Grichting l’admet, il est en contact avec Sion. Toute ressemblance avec une fiction serait une pure coïncidence. (lequipe.fr) Kévin Gameiro est attendu de pied ferme à Valence où l’on ne jure que par lui. (as.com) PREMIER LEAGUE Tim Sherwood admet qu’Harry Redknapp avait bu quand il parlait de recruter Drogba, il ajoute même que Defoe a un avenir au club. Joli rétro-pédalage. (Daily Mirror) Aston Villa, Fulham, Everton, et Marseille se sont renseignés au sujet du défenseur central de Leicester, Sol Bamba. (talksport) Sunderland espère la venue de John Carew, en fin de contrat avec les Villans et actuellement en prêt à Stoke qui veut le conserver. (Daily Mirror) Tottenham apprécie particulièrement le profil de l’Allemand Pierre-Michel Lasogga, avant-centre du Hertha BSC de retour en 1.Bundesliga la saison prochaine. (talksport) City aurait proposé 180M€ au Real pour recruter Cristiano Ronaldo. Voilà. (Tuttosport) CALCIO Marco Amelia admet vouloir un jour porter la tunique giallorossa. Et pourquoi pas dès cette saison ? (Sky Sport) Arouca, milieu de terrain de Santos, fait partie des priorités de la Fiorentina, la Roma, et Palerme. Mise à prix 5M€. (Gazzetta dello Sport) Flamini indique qu’il restera à Milan la saison prochaine. Mais bon, avec lui… (Sky Sport) Le Genoa s’est précipité pour obtenir la signature de Lucas David Prato, avant-centre argentin de l’Universidad Catolica. C’est pas encore fait, mais ça devrait. (Sky Sport) Lulic, arrière gauche des Young Boys de Berne, devrait rapidement rejoindre la Lazio, ne manquent plus que quelques détails. (Corriere dello Sport) BUNDESLIGA Cette fois c’est officiel, Hamit Altintop, en fin de contrat avec le Bayern, s’est engagé avec le Real Madrid pour quatre saisons. (site officiel) Nils Petersen, 25 buts avec Cottbus la saison dernière est désormais un joueur du Bayern et ce pour encore trois ans. (site officiel) Michael Zorc (aucun lien) a rencontré Podolski en vu d’un transfert de l’attaquant de Köln vers le Borussia. Espérons qu’il parvienne à hausser son niveau de jeu. (Express) Derdiyok pourrait rejoindre le F.C. Séville rapidement même si Rüdi Völler déclare n’avoir reçu aucune offre de quiconque. (Marca) Wolfsburg a proposé 12M€ pour Wellington, Karpin, directeur sportif du Spartak le reconnait mais repousse l’offre. Pas assez cher, mon fils. (Sport Express) LIGA Le Betis Séville a regardé la C3 et trouve que Garay aura largement le niveau pour les rejoindre la saison prochaine. (As) Ever Banega pourrait rejoindre l’Inter Milan pour 8M€. Les Valencians n’y seraient même pas opposés. (Gazzetta dello Sport) Diego Alves, gardien brésilien d’Almeria en fin de contrat, passe au FC Valence. (marca.com) D’AILLEURS Donetsk recrute, ô surprise, brésilien, en la personne de Dentinho, attaquant des Corinthians de 22 ans. Mise à prix remportée à 6.5M€. (lequipe.fr) Fatih Terim revient au Galatasaray. Il a signé un contrat de trois saisons. C’est le cadeau de fin d’année du nouveau président aux supporters. (site officiel) L’Internacional a fixé le prix de son attaquant Leandro Damiano : 20M€. La Juve, Benfica, Barcelone et Tottenham sont sur les rangs. (sport.es)
24-05-2011, 10:31
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...rroge.html
Nasri à ManU, j'aimerais bien que ça se concrétise. Sous la houlette de Sir Alex, il pourrait devenir vraiment monstrueux et véritablement lancer sa carrière.
24-05-2011, 10:42
(Modification du message : 24-05-2011, 10:43 par O sole mio.)
Tu trouves qu'il ne l'a pas encore lancé complètement ?
Pour que la premier league reste équilibré ce serait mieux qu'il reste à Arsenal, après oui c'est tentant... Reste persuadé qu' Arsenal n'est pas loin d'avoir une équipe très compétitive. Leur première partie saison a été tout de même très très bon et beau.
24-05-2011, 11:07
(24-05-2011, 10:42)haydjan a écrit : Tu trouves qu'il ne l'a pas encore lancé complètement ? Etant donné qu'il n'a toujours gagné aucun titre malgré son immense talent et sa grande implication à Arsenal, nan je trouve pas. Ca fait 3 ans qu'il est à Londres, il y est parti pour progresser (ça c'est fait même s'il peut aller encore plus loin) et remplir son CV... La politique du "tout-jeune" de Wenger montre ses limites. Je suis d'accord qu'ils ont fait un très bon début de saison mais c'est pas au début qu'on gagne quelque chose. S'ils s'écroulent aux moments les plus importants, et c'est ce qu'ils ont fait, ça ne sert strictement à rien. Et malheureusement, ça fait 6 ans que ça dure, j'imagine mal la situation changer dans un futur proche à moins que Wenger se décide enfin à arrêter sa politique et qu'il enrôle deux-trois vrais cracks (à gauche, à l'arrière comme devant, un gardien et un véritable excellent attaquant genre Agüero). Alors oui, Nasri-Song-Fabregas, ça claque, mais c'est pas à eux tous seuls qu'ils vont pouvoir tout gagner... A ManU, tout est en place, il a le jeu pour se fondre dans leur collectif et si en plus Giggs fait encore une saison, v'là tout ce qu'il pourra apprendre à son contact. Evra avait raison finalement.
24-05-2011, 11:55
On parle pas mal de lui à l'Inter également.
Ceci dit, on parle beaucoup de beaucoup de joueurs à l'Inter (Tevez)
En 15 ans de Wenger à Arsenal, il n'y a eu qu'un transfert entre ces deux clubs : Mickaël"Tweety"Silvestre vers Arsenal. À moins qu'Arsène ne se fasse lourder par Kroenke, je dirais qu'il n'y a pas une chance sur un milliard, quand bien même proposition mirifique de MU.
EDIT : par contre, Sneijder à MU et Nasri à l'Inter, pourquoi pas?...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-05-2011, 12:51
(24-05-2011, 12:05)haydjan a écrit : Pourquoi ils veulent vendre Sneijder ? Sont tarés ? Non non, c'est juste que Fergie est intéressé... Et que ça pourrait intéresser Sneijder, j'imagine.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
24-05-2011, 12:53
Fergie ? Je croyais qu'elle était lesbienne et en plus Sneijder est déjà marié avec une femme toute aussi charmante que Fergie.
25-05-2011, 13:14
Plutôt inspiré le Evra sur la rumeur Nasri à MU : « Petit prince, si tu veux devenir Roi, tu sais où tu dois aller... »
Par contre, Ferguson a gentiment envoyé bouler le journaleux qui osa lui poser la question.
01-06-2011, 11:45
(Modification du message : 01-06-2011, 11:45 par O sole mio.)
Pour Crapo
Que vaut le jeune Araz Ozbiliz de l'AJAX ?
01-06-2011, 11:47
Et Dzudak au PSV ?
01-06-2011, 12:00
01-06-2011, 12:10
J'ai lu ce matin que Dzudzac devrait signer effectivement en Russie .
Pour Ozbilic, je vais être clair : je connais très peu. Le nom est revenu une paire de fois dans les medias et l'Ajax compte sur lui la saison prochaine puisqu'ils l'ont fait resigner pour 3 ans . On devrait le voir plus souvent la saison prochaine dans le turnover . Chive On !
punaise!
01-06-2011, 12:19
Merci Crapoils !
En lui souhaitant une plus grande réussite que son compatriote Manoucharyan...
01-06-2011, 12:26
que je connaissais pas ... mais il est tombé dans les mauvaises années de l'Ajax. l'avantage que va avoir Ozbilic, c 'est que c 'est Franck de Boer qui l'a sorti alors entraineur de Jong Ajax et maintenant à la tête de l'équipe A.
Chive On !
punaise!
|