18-05-2004, 22:18
Baka, c'était une sorte de boutade. Je sais bien que ces chèvres-là ne sont pas récupérables...
Mais d'autres le sont peut-être :mf_doctor .
18-05-2004, 22:18
Baka, c'était une sorte de boutade. Je sais bien que ces chèvres-là ne sont pas récupérables...
18-05-2004, 22:22
Albibac a écrit :C'est où ça "la maison point barre", une métaphore aussi Je te vois plus, t'es ou
18-05-2004, 23:26
Apparement sur RMC Déhu serait quasiment à l'om, etes vous au courant ?
18-05-2004, 23:34
Comprends pô, on a déjà Hemdani comme libéro qui préfère jouer au milieu, voire Christanval plus libéro qui aurait pu évoluer un cran plus haut
19-05-2004, 01:15
Dehu au vélodrome...Faudrait vraiment qu'il ait des coroñes énormes car le public risquerait de pas faire de cadeau au capitaine du PSG... D'un autre coté il manque plus qu'à le recruter en duo avec Sorin et les supporters du PSG renversent Vahid:thumbup:
19-05-2004, 09:10
Dehu à l'OM... On aura tout vu !
A sa place quel capitaine réagirait ainsi après une qualification pour la C1 et à l'aube d'une saison où PSG jouera le titre ??? :thumbdown
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-05-2004, 09:12
Mathildien75 a écrit :Dehu à l'OM... On aura tout vu ! C'est des pédés les dirigeants parisiens, ils a fait une superbe saison et ils veulent bien le faire resigner mais en diminuant son salaire, il a raison de se poser des questions le frederic
19-05-2004, 09:18
Dav_ a écrit :C'est des pédés les dirigeants parisiens, ils a fait une superbe saison et ils veulent bien le faire resigner mais en diminuant son salaire, il a raison de se poser des questions le frederic C'est inacceptable c'est vrai ! C'est un joueur solide en plus !!! Mais de là à s'expatrier sur la Canebière... La saison prochaine, s'il est marseillais, il marque contre Paris au Parc !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-05-2004, 09:18
boeuf mode a écrit :c'est vrai que ça pêche question lisibilité du forum !!enfin quoiqu'il advienne ce soir, chacun pourra reprendre son identité iconique (ta mère) !!! ouf ! ça devenait confus ! Que nenni Paco, les tapettes et les devins doivent garder un serrho-mo de rigueur pour leur pessimiste indigne.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
20-05-2004, 11:59
boeuf mode a écrit :morientes quasi à chelsea pour 12 milions d'euros ! c'est cadeau pour abraraccourcitch !!! C'est degeulasse ça encore, qu'est ce qu'il va foutre là bas :thumbdown Et Evra à Milan pour 9 millions... Zebina à la Juve et Sagnol veut se barrer du Bayern...
20-05-2004, 12:03
mais chelsea, c'est le nouveau real, palmares en moins ! la nouvelle mecque pour stars en goguette. l'europe du fric suite et pas fin. les joueurs vont ooù va l'argent. abraraccourcitch est le plus riche donc...:thumbdown
20-05-2004, 12:08
Morientes, Evra, Rothen qui s'en vont. IL ne va plus rester personne sur le rocher.
20-05-2004, 12:08
boeuf mode a écrit :mais chelsea, c'est le nouveau real, palmares en moins ! la nouvelle mecque pour stars en goguette. l'europe du fric suite et pas fin. les joueurs vont ooù va l'argent. abraraccourcitch est le plus riche donc...:thumbdown Ce mec achete tout le monde et vend personne, il va bientot pouvoir avoir 6 equipes pro, c'est fun La fin du foot, la voila :ph34r:
20-05-2004, 12:09
Old Trafford a écrit :Morientes, Evra, Rothen qui s'en vont. IL ne va plus rester personne sur le rocher. Si Sebastien Grax
20-05-2004, 12:41
Old Trafford a écrit :Morientes, Evra, Rothen qui s'en vont. IL ne va plus rester personne sur le rocher.J'avais oublie Prso aux Glasgow Rangers et Ibarra de retour a Porto, Squillaci annonce un peu partou. On pourra leur preter ou vendre quelques joueurs, Mido, Marlet, Johansen, Celestini, etc.
20-05-2004, 12:49
La, on pourra envoyer Perrin. Je sens que ca ne va pas faire rire tout le monde. :ph34r:
20-05-2004, 12:51
Monaco : Squillaci intéresse Chelsea
http://news.maxifoot.fr/20040519/news200..._26613.php no comment
20-05-2004, 12:55
Mais qu'est-ce qui se passe sur le rocher ? C'est un ouragan comme dirait Stephanie. Serieusement, qu'est-ce qu'ils font ? Ils vont vendre tous leurs joueurs (Giuly aussi )et Deschamps s'en va aussi ?
20-05-2004, 13:03
Soit tout le monde reste, soit c'est la débandade.
Tout cela etant conditionné par l'avenir de Deschamps :smoke1: |