24-05-2004, 13:01
Dav_ a écrit :J'ai pas vu ça, moiMa source http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...39370.html
la tienne?
24-05-2004, 13:01
Dav_ a écrit :J'ai pas vu ça, moiMa source http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...39370.html la tienne?
24-05-2004, 13:03
J'ai perdu le lien
24-05-2004, 13:32
Liverpool réussi un autre gros coup après l'arrivée de Cissé, en se séparant de Houiller
Foot - ANG : Houllier-Liverpool, c'est fini ! Le Liverpool FC a décidé lundi de se séparer «avec effet immédiat» de son entraîneur, le Français Gérard Houllier. Cette saison, les Reds ont terminé 4es du Championnat d'Angleterre, gagnant ainsi le droit de jouer le tour préliminaire de la Ligue des champions en 2004-2005. Néanmoins, le parcours de Liverpool avait été jugé décevant, le club n'ayant jamais pu se mêler à la course au titre de Champion. En Coupe de l'UEFA, ils avaient été éliminés par Marseille en 8es de finale (1-1, 2-1). Arrivé au club en 1998, Gérard Houllier avait remporté en 2000-2001, la Coupe de l'UEFA, la Cup et la Coupe de la League. Puis, au début de la saison suivante, il avait décroché le Charity Shield et la Super Coupe d'Europe. En 2002-2003, au sortir d'une saison difficile, Liverpool avait également gagné une nouvelle Coupe de la League. Avant d'arriver à Liverpool, Houllier avait dirigé Noeux-les-Mines, Lens et le Paris-SG (Champion de France en 1986). En 1992, il avait succédé à Michel Platini à la tête de l'équipe de France, mais avait démissionné après la non-qualification pour la Coupe du monde 1994. L'Equipe.fr
24-05-2004, 13:36
Albibac a écrit :Liverpool réussi un autre gros coup après l'arrivée de Cissé, en se séparant de Houiller:mf_laughb Et pour le remplacer, qui tient la corde?
24-05-2004, 13:47
Kalamáta a écrit ::mf_laughbJ'sais pas et tu peux pas imaginer à quel point je m'en moque :thumbdown Albibac a écrit :J'sais pas et tu peux pas imaginer à quel point je m'en moque :thumbdown Ce type a été une "p..." avec l'OM avec ses déclarations et il a meme aidé Newcastle en leur passant des montages videos qu'il avait réalisé :ph34r: Dav_ a écrit :Ce type a été une "p...." avec l'OM avec ses déclarations et il a meme aidé Newcastle en leur passant des montages videos qu'il avait réalisé :ph34r: c'est vrai?? juste retour des choses qu'il soit viré dans ce cas sinon queiroz du rel remplacé par camacho! Dav_ a écrit :Ce type a été une "p..." avec l'OM avec ses déclarations et il a meme aidé Newcastle en leur passant des montages videos qu'il avait réalisé :ph34r:Ralalala, je me moque du remplaçant de Houiller, mais ne suis pas mécontent de sa mise à l'écart
24-05-2004, 14:26
Je suis d'accord avec toi Albi, on peut parler de Martin O'Neal et de Mourinho pour lui prendre sa place...
24-05-2004, 14:27
moi je leur envoyerai bien alain perrin!! :mf_laughb
24-05-2004, 18:14
Le rêve Mario Yepes a sérieusement du plomb dans l'aile.
Objectivement, c'est pas possible qu'il atterrisse chez nous...
24-05-2004, 18:50
Ehret à Anderlecht, voilà qui pourrait empêcher le prêt annoncé de Skacel au club belge
Foot - Transferts : Ehret rejoint Anderlecht Le milieu (ou arrière) gauche Fabrice Ehret, en fin de contrat à Strasbourg, s'est engagé avec Anderlecht pour deux ans, avec une option pour deux années supplémentaires. L'Equipe.fr
24-05-2004, 18:55
Kalamáta a écrit :Le rêve Mario Yepes a sérieusement du plomb dans l'aile. Mais si c'est possible, on a la thune
24-05-2004, 19:28
Albibac a écrit :Ehret à Anderlecht, voilà qui pourrait empêcher le prêt annoncé de Skacel au club belge Skacel avait été pris à l'essai là-bas, a joué un match et n'a pas convaincu (quoi de plus normal ?). Donc Skacel en Belgique, je pense que c'est mort, sauf revirement soudain de situation.
24-05-2004, 20:47
Ils sont tarés d'annoncer ça à 2 jours de la finale .
Entre les rumeurs sur Rothen, Morientes, Prso qui se casse, je me demande comment est l'ambiance dans le groupe...
24-05-2004, 21:15
boeuf mode a écrit :bah nan j'ai entendu ça à la radio (europe 1) ! à prendre avec des pincettes quand même... ça doit pas etre pratique pour tourner les boutons
24-05-2004, 21:40
Pixie a écrit :ça doit pas etre pratique pour tourner les boutons Tu viens de tuer le forum, c'est assez énorme !!
25-05-2004, 10:14
Deschamps à la Juve, ça veut dire tout à vendre coté As Monaco :mf_w00t2:
|