03-06-2004, 18:43
RMC donne une info AFP : Santini abandonnera ses fonctions après l'Euro 2004 pour aller entraîner Tottenham
03-06-2004, 18:43
RMC donne une info AFP : Santini abandonnera ses fonctions après l'Euro 2004 pour aller entraîner Tottenham
03-06-2004, 18:50
punaise ils font caguer ces coachs francais ,ils vont encore piller notre championnat!!
03-06-2004, 19:06
03-06-2004, 22:53
Ralala, c'est bon de rire parfois :y:
Le milieu de terrain international argentin Juan Sebastian Veron a été prêté gratuitement par son club de Chelsea (1re div. anglaise) à l'Inter Milan (1re div. italienne) pour un an, a annoncé jeudi le club de football milanais sur son site internet. L'Inter prend à sa charge le salaire du joueur de près de 4 millions de livres sterling (6 millions d'euros) par an, selon Chelsea. "Je suis extrêmement content, j'en rêvais, je rêvais de porter le maillot bleu et noir, a déclaré Veron sur le site de l'Inter. C'est une opération dans laquelle je n'ai pas pensé à l'argent."
Ana flamoute ?
05-06-2004, 22:06
Liza serait sur les tablettes du Barça.
En résumé, il accepterait d'être le remplaçant de Van Bronckhorst, mais souhaiterait un salaire assez sympa, à défaut d'être princier. Le club apprécie son profil, mais n'est pas encore sûr de vouloir offrir ce qu'il demande. En tout cas, Liza a dit qu'il était prêt à arrêter si d'ici le 1er août il ne reçoit aucune offre intéressante et ce sent capable de faire 2 ans de plus. Liza a écrit :Creo que aún tengo dos años más de carrera en mis piernas, pero no será a cualquier precio. La fecha que me he fijado como límite para encontrar un club es el 1 de agosto
06-06-2004, 09:35
L'Eto'o se resserre vers l'Atletico...
06-06-2004, 09:38
pppffff on s'en fout de lui! qu'il aille moisir à l'Atletico!! :mf_laughb
franchement ce mercato, meme ça ca me botte plus! d'autant que Diouf n'a pas l'air chaud de prendre un créateur
06-06-2004, 09:42
Yankee a écrit :pppffff on s'en fout de lui! qu'il aille moisir à l'Atletico!! :mf_laughb nan mais c'était histoire de faire un jeu de mots...
06-06-2004, 09:44
ça ça te palit les jeux de mots
Fais toi plaisir :) Je m'attendais à autre chose de Diouf pour ma part, je suis tres déçu! Pourtant le type avait dit avoir son idée, mais si c'est sans createur, je coris que sans on a tout essayé, je vois pas comment on peut penser que l'animation offensive de l'OM suffit
06-06-2004, 14:08
Ronaldo pourrait bien suivre Santini ... :huh:
Ronaldo, a admis sur Skysports qu’il n’était pas exclu qu’il rejoigne son ancien entraîneur d’Eindhoven Franck Arnesen à Tottenham, dans un proche futur. La star brésilienne du Real Madrid a en effet admis qu’Arnesen avait eu un rôle très important dans sa carrière quand il jouait encore au PSV Eindhoven. Ronaldo est encore sous contrat avec le Real Madrid pour 4 années mais semble très décidé à rejoindre son ex-coach à Tottenham. «J’ai toujours dit que je voulais jouer en Angleterre avant la fin de ma carrière et c’est encore le cas. Arnesen m’a découvert, je lui dois tout, c’est un peu comme un père pour moi» a déclaré l’attaquant merengue. Ronaldo à Tottenham sera-t-il le transfert sensation de l’été ? Affaire à suivre. "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
06-06-2004, 14:40
:mf_laug2fou le ronald
oui mais si santini arrive il sera plus là l'autre....??!!! je comprends rien
06-06-2004, 14:44
Ca ne semble quand même pas trop crédible : Ronaldo à Tottenham, c'est comme du ZZ à Lorient ...
Mais bon, autant dans 4-5 ans, le Real le laisssera partir ...
06-06-2004, 15:05
Giovanni a écrit :Ronaldo pourrait bien suivre Santini ... :huh: Le proche futur déjà il y est pas dans l'article, t'extrapoles ptet un poil trop... Il dit juste que ça redonne un coup de neuf à son ibteret pour jouer un jour en Angleterre mais ya aucune échéance d'annoncée dans l'article .... http://skysports.planetfootball.com/arti...120&cpid=8
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
06-06-2004, 19:36
Ben c'est des charlots sport24
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
07-06-2004, 04:10
Santini ne sera pas entraineur mais s'occupperas de tout l'administratif si j'ai bien suivi ;)
07-06-2004, 05:11
:mf_doctorD apres ce que j avais compris moisa serai plutot linverse, Santini s occuperait que du secteur sportif.
A verifier...
07-06-2004, 05:28
Le challenge sportif est intéressant, dans une formule peut-être nouvelle en Angleterre puisqu'il y aura deux pôles : M. Arnesen pour tout ce qui est administratif, le choix des joueurs et des entraîneurs ; et la partie technique qui me sera réservée. Comme dans toute discussion, il y a une dimension économique. Ça n'a pas été la priorité, malgré les retours que j'ai eus sur les déclarations de certains dirigeants.
Bizarre cette formule, il s'occupera de quoi Santini puisque pas des joueurs et entraineurs??? j'y comprend rien :Pixie |