13-05-2004, 23:08
Jme le réserve pour apres la coupe
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
13-05-2004, 23:08
Jme le réserve pour apres la coupe
14-05-2004, 12:42
La naissance est imminente
Impossible de s'y connecter, ils doivent être en train de faire le grand saut...
14-05-2004, 13:11
Ha y est c'est en ligne
14-05-2004, 13:36
Bon allez j'attaque
Heu points positifs: C'est classe soigné pro ultra pro systeme de jetons interessant content de l'abandon du fond noir Rubriques plus intuitives Points negatifs: Le truc le plus important de ce site c'est a dire la bonne news fraiche est trop en bas et pas assez visuelle... par exemple Ferreira signe deux ans à l'OM c'est tout en bas tout perdu dans "autres news" comme une info normale alors que ça devrait peter tout en haut. La photo de une est trop grosse par rapport au "fil info" et aux "autres news" Pinaise je suis critique mais dans l'ensemble je suis plutot content du changement... Non vraiment ce site est clean bravo les gars mais je comprend pas pourquoi les infos importantes sont perdues tout en bas
14-05-2004, 13:49
Je le trouve sympa, pas révolutionnaire, mais sympa!!
Par contre, il est super étroit......les deux bandes noires sur chaque coté me paraissent importantes
14-05-2004, 13:51
oui c'est beau comme un camion, classieux ! hic, j'arrive plus à m'identifier et accéder aux vidéoches. hoc, toujours les parfumeries marrionnaud ! hac, ce n'est pas le site officiel du havre athlectic club... huck, ancien joueur strasbourgeois... hec, hautes études commerciales...
14-05-2004, 14:29
Il y a une coroñes dans les statistiques joueurs : ils ont mis le nombre de passes décisives pour les buts.
Du coup, Drogba est à 5 buts :Pixie
15-05-2004, 04:37
Pixie a écrit :Bon allez j'attaque je comprends ce que tu veux dire. en fait c'est les niouzes qui sont mal placés. elle devrait être à côté des articles au lieu d'être au dessyus. je crois que c'est comme dirait lhermitte...
15-05-2004, 04:57
Je trouve ça sympa mais c'est chiant ce systeme payant
Et ya un bug dans la presentation du site sur cette page : http://www.olympiquedemarseille.com/Supp...ewsid=4761 Bref Résumé : Ils ont fini la moquette et sont passés à l'opiOM. Drogués à l'OM????????X?A, ils ont décidé de tout passer au peigne fin (sans pour autant peigner la girafe) : travers des travées du stade, travers des acteurs de l'OM et de l'OM web, satyres, clins d'oil et autres espiègleries. De la tenue ou du manque de tenue parfois, pour une OM attitude très iconoclaste. Fréquence des M.A.J.* : régulière
15-05-2004, 04:59
Dav_ a écrit :Je trouve ça sympa mais c'est chiant ce systeme payant ouais t'as raison, c'est l'huissier qui va pas être content !!!
15-05-2004, 05:02
Il faudrait les prévenir pour qu'il corrige cela
Maintenant pour apparaitre en tribune libre, tu dois t'abonner, bonjour l'arnaque
15-05-2004, 12:05
J'ai le meme problème que toi mac avec les deux bandes noirs sur les cotés, je préférais avant aussi...
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
15-05-2004, 15:13
Il nous représente bien ce bug je trouv,e faudrait le laisser :mf_laug2
Sinon le site ça fait plus moderne (pareil pour les news, les articles sont trop bas )
15-05-2004, 15:22
Manolito a écrit :Il nous représente bien ce bug je trouv,e faudrait le laisser :mf_laug2 |