Dav_ a écrit :Valence ne pratique jamais un jeu exceptionnel, ils gagnent souvent 1-0, c'est une vraie equipe à l'italienne dont il faudra se méfier en contre.
Il ne faut pas faire le jeu contre eux...
Valence c'est pressing, pressing, pressing et un jeu super léché et technique , et ils passent souvent des valises ....71 buts en championnat cette saison meilleure attaque et meilleure défense avec 26 buts . Jpense ça sera plutot à nous de jouer le contre parce qu'ils risquent de donner l'assaut des le départ .
J'édite pour pas que Yankee y croit que je suis comme tous ces :censored qui donnent Valence gagnant ...
Arretez de flipper de Valence, c'est un club en bois, on va gagner!!
Et Millan en 93, ils etaient pas dangereux???
C'est de cet façon qu'on y est allés?
non on leur a rentré dedans et pon a gagné :soccer_h4
Alors bordel, Valence, c'est pas à nous d'avoir peur, on a rien à perdre, et tout à gagner, on est outsider!
Et en leur rentrant dedans comme il se doit on sera champion, c'est ecrit déjà
Manolito a écrit :Valence c'est pressing, pressing, pressing et un jeu super léché et technique , et ils passent souvent des valises ....71 buts en championnat cette saison meilleure attaque et meilleure défense avec 26 buts . Jpense ça sera plutot à nous de jouer le contre parce qu'ils risquent de donner l'assaut des le départ .
marrant et d'accord ! mon article s'appellera rendez-vous au pressing. tout un programme...
Yankee a écrit :Arretez de flipper de Valence, c'est un club en bois, on va gagner!!
Tu sais qu'un club en bois doit mieux résister qu'un club en porcelaine ... même pas de Limoge en plus.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Mia son est des fous, on craint dégun, en coupe, on a une equipe de coupe et je suis sur, qu'ils vont tout donner et que les espagnols auront pas de repit!!
On va les tuer je vous dis, vous allez voir mercredi
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Manolito a écrit :Valence c'est pressing, pressing, pressing et un jeu super léché et technique , et ils passent souvent des valises ....71 buts en championnat cette saison meilleure attaque et meilleure défense avec 26 buts . Jpense ça sera plutot à nous de jouer le contre parce qu'ils risquent de donner l'assaut des le départ .
J'édite pour pas que Yankee y croit que je suis comme tous ces :censored qui donnent Valence gagnant ...
On va les défoncer bien sur!! :thumbup:
Je les ai jamais vu jouer mais j'ai vu les stats, sur toutes les lignes ils ont des joueurs capables de faire la différence, ça sera evidemment tres dur :thumbdown
Mais comme dirait Yankee, on va les défoncer quand meme
Yankee a écrit :Mia son est des fous, on craint dégun, en coupe, on a une equipe de coupe et je suis sur, qu'ils vont tout donner et que les espagnols auront pas de repit!!
On va les tuer je vous dis, vous allez voir mercredi
En fait je pense pas que la tactique jouera un grand rôle mercredi .Si onregarde les dernieres finales UEFA, ça donne des super matches de hourra football genre le Alavés Liverpool de 2001 ou le Porto Celtic de l'année derniere .
Ca va partir dans tous les sens donc ya aucune raison que la logique soit respectée et on va gagner !
:thumbup:
sondage transformé génétiquement en plébiscite??? 110 zaza sont passé cette nuit sur le site? une expédition de folles comme ça la nuit, ils(elles) sont surement passés en bus.
je demande solennellement un avatar spécial pour papet, l'huissier de sévices :Beep pour causes de manipulation intempestive de sondage !!! :smoke1: A vos propositions !!!!
Starfuckers